twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 16 avril 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba,

Il y a quelques jours j'ai reçu la Cosmopolitan box d'avril. Pour une fois je suis satisfaite de cette box!!

Voici ce qu'elle contient :

Shampooing sec blush Batiste

Mascara Re-vitalash

Huile sublime Bois d'orange Roger & Gallet

Lotion démaquillante Payot

Lait démaquillant Payot

Une carte cadeau de 20 euros Dessine moi un soulier

cosmopolitan box

Voilà, les Ba, qu'en pensez vous?

Bonne soirée

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

Emeline0

, le 16 avril 2013 à 21:00

Ha sympa dis donc tout ça !!! surtout les 2 produits Payot je dirais !! bon test alors !!

kirzy32

, le 16 avril 2013 à 21:17

Coucou, je trouve les produits top, juste dommage qu'il n'y ait pas un full size ! Passe une belle soirée, bisous.

angemarie

, le 16 avril 2013 à 21:22

Jolis produits , cette box est bien, passe une bonne soirée ,bisous

isabelle106

, le 16 avril 2013 à 21:52

Coucou !! Je la trouve vraiment pas mal du tout cette box !! Si j'avais su j'aurais craqué !! Bisous !!

elianavb

, le 17 avril 2013 à 03:14

Coucou elle est top la box!!et tu as du payot!!!! c'est mon nouveau chouchou celui-là!!!je ferai bientôt un article de dessus. tu me diras ce que tu en as pensé? bisou bisou

honnola

, le 17 avril 2013 à 23:34

Des marques au top, cette box est sympa. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA COMMANDE CCB

Coucou les Ba, Aujourd'hui dans ma BAL, ma petite commande CCB. Voici son contenu : - un vernis Agnès B bleu jean - un gel douche Christophe Felder macaron spéculoos - un gel douche purifiance Et en cadeau : 5 échantillons et un joli sac noir pailleté. Le gel douche macaron spéculoos sent...

VENTE DE PALETTES DIOR ET TOO FACED

Coucou les ba, Je vends 2 palettes Dior à 10 euros l'une frais de port compris et une palette too faced (2 ombres à paupières + blush) à 13,80 euros frais de port compris. Les photos sont dans mon album. N'hésiter pas à me contacter en mp si vous avez des questions

LA IT PALETTE SEPHORA

Coucou les Ba, Aujourd'hui, il y a 2 palettes qui me font de l'oeil! Il s'agit de la It Palette de Sephora. Elle me font penser à la Naked de la marque Urban Decay! Cette it palette existe en 2 versions : En smoky : Elle se compose de 12 ombres à paupières dont 1 enlumineur, 1 eyeliner, 3 ombres...

E.L.F LANCE SA BOX OU PLUTOT SES BOX.......

Coucou les Ba, E.L.F le site de maquillage à petits prix lance sa box ou plutôt ses box : Il y a la First box son prix 10 euros se compose d’un rouge à lèvres 7710, d’un vernis 1580, d’un all over color stick 3103, d’un mascara 1401, d’un eyeliner 4203 et d’un pinceau visage. La...

DE RETOUR.....ET MES SOLDES SEPHORA BOUTIQUE

Coucou les Ba, Je suis de retour et je vous souhaite une très bonne année 2013! Ce premier article de l'année 201 sera les soldes à Sephora. En effet j'ai fais les soldes en boutique et sur le site sephora.fr (article à venir) Voici mon butin soldesque : Beurre corporel au citron hawaiin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEDE RETOUR.....ET MES SOLDES SEPHORA BOUTIQUE