twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaabcd

publié le 11 mai 2009 Divers › Sport
la coupe de monde de vtt
c'etait ce weekend a Bresse.....et si vous préférez l'Afrique un petit tour sur  htt://isaabcd.over-blog.com
vous avez l'embarras du choix!Smile
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaabcd

ange6819

, le 11 mai 2009 à 15:53

j'adore l'Afrique ^^ ces paysage et tout et tout !!
bonne journée
a+
biz
bye bye

moHa

, le 25 avril 2010 à 12:21

Question : BRESSE ou LA BRESSE ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon numéro fétiche!!!!le 98!

triathlon à Vouglans (dans le Jura) 3km de natation 80 km de vélo 20 km de course à pied

encore du sport

Ma séance sportive d'aujourd'hui : 5*200m +4*200m ; le 200m en 1min, toujours pas satisfaite.... résultat du contrôle technique : opérationnelle pour le 1500 par contre pas un coeur de sportive ( ça ça me fait rire (jaune))....Est-ce dans une autre vie que j'ai fait 20ans de judo???????????...

enfin une photo du paris roubaix...

pour les fans de vélo.....allez, dites moi où je l'ai prise.....?allez; vous savez

Canoé...

Les beaux jours sont-ils vraiment derrière nous? Souvenirs du dernier baeau week-end d'automne... Merci à toutes celles qui pensent à moi...malgré mes absences!

demain,ParisRoubaix!

http://bab.viabloga.com/images/RB9_COMPIEGNE_PONT_DE_L_OISE.jpg Mais en fait on devrait dire........Tiens, tiens, savez-vous d'où part en réalité la course....? Et pourquoi demain je me trouverais aux premières loges?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbohemedemain,ParisRoubaix!