twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 15 novembre 2010 Divers › Humour
La course en escarpins

Bonjour les BAs !

Je viens de découvrir la course aux escarpins organisé par Sarenza, je trouve cela rigolo et vous ? Smile

32 équipes venues de toute la France et d’Angleterre vont s’affronter lors de la Grande Finale du Championnat de Course en Escarpins à Paris le 3 décembre prochain !
RDV dès le 16 novembre sur Sarenza.com pour découvrir le nom des équipes qui vont nous faire vibrer dans quelques semaines.

Allez, pour se remettre en jambes, retour en images sur la Course en Escarpins 2009 ou un détour !

http://www.courseenescarpins.com/

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

anaf

, le 15 novembre 2010 à 12:06

Bonjour
Moi je ne m'y risquerai pas, je viens recement de présumer de mon sens de l'équilibre et j'ai achete des escarpins de 10cm que je viens ce matin de renvoyer par la poste. Donc déja que je n'arrive pas à marcher avec, courrir c'est encore autre chose. bonne journée.

nini30320

, le 15 novembre 2010 à 14:10

et ben c'est pas pour moi ca. j'ai dejà du mal à marcher avec des talons alors courrir avec des escarpins... bonne journée

roxou06

, le 22 novembre 2010 à 15:33

hello ! sympa comme course :) mais même si je marche tout le temps en escarpins et même si je sais courir avec, je ne me risquerais pas à faire la course ! je tiens trop à mes chevilles et à mes chaussures !! bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Oeufs en chocolat !

Dans la basse-cour, une poule questionne sa compagne de ponte : - Mais pourquoi manges-tu tout ce chocolat depuis trois jours ? - Je veux offrir des oeufs de Pâques à mes poussins

No Pants Day

En slip dans le métro ! Peut-être en avez-vous croisé dans le métro ? Il ne s’agissait point d’un oubli mais de participants à l’événement mondial «No pants! Subway Ride». Pour sa dixième édition, la «No Pants! Subway Ride» invitait tous ceux qui le souhaitaient à prendre le...

Rene la Taupe - Mignon Mignon

Bonjour, Que pensez-vous de cette chanson ? Mignon Mignon Ce qui me plait chez toi c'est ton petit bidon tes petites poignées d'amour je trouve ça trop mignon Même si les autres dans la rue te trouvent un peu trop gras Pour moi c'est confortable quand tu me prends dans tes bras...

Quand petit panda éternue !!!

Aw Achoo !!!!! Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous !!! ▀ ██▀ ──██────(▒)(▒) ──██───(▒)(♥)(▒) ...▄██▄▄█─(▒)(▒) ...─── ─── ▄███▄ ─── ──███─███─(▒)(▒)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitQuand petit panda éternue !!!