twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 juillet 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrirPhoto ajoutée le 17/07/2018 à 11:33

grace à ma sélection au Panel Cosmébio 

Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin".

Son parfum est un peu fort à mon gout..

Elle est assez épaisse et donc pénètre pas très rapidement en peau..

Elle est vendu au prix de 52 € le pot de 50ml.

A ce prix elle ne reviendra probablement pas dans ma salle de bain..bien qu'elle hydrate  mon visage, coté Anti Age je n'ai pas vraiment trouvé de changement..

Vous connaissez les filles ??

a bientot et belle journée

bizzzz

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 17 juillet 2018 à 12:46

je ne connais pas du tout, je ne sais pas même pas où elle est vendu hors internet bien sûr, biz

angemarie

, le 17 juillet 2018 à 14:04

je ne connais pas , mais elle m'aurait bien plu , bisous ma belle et merci pour cet avis

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2018 à 16:16

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

Vanessaba24

, le 17 juillet 2018 à 16:44

Coucou, je ne connaissais pas, mais beaucoup trop chère pour moi. bisous

Sandee

, le 17 juillet 2018 à 21:30

Hello! Je ne connais pas, et trop chère pour moi. Bisous

jodanelle

, le 17 juillet 2018 à 22:10

hello une très jolie marque, que j'aurais aimé tester, merci pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 18 juillet 2018 à 11:34

Coucou
Je ne connais pas mais cette crème est hors budget par rapport à ce que j'achète habituellement ^^
Bisous

Boni

, le 18 juillet 2018 à 19:20

Depuis que je vis dans le sud ouest, je connais le cap Ferret :-)
mais je n'ai pas eu l'occasion de tester cette crème bio même si elle me fait de l'œil
Bravo pour cette belle sélection
Merci pour ton avis
Bisous

cottleya

, le 18 juillet 2018 à 22:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 22 juillet 2018 à 16:34

coucou
je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis.
bon dimanche.bisous

Flor Bela

, le 22 juillet 2018 à 19:53

Hello ma belle, je ne connais que de nom, merci pour ton avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 juillet 2018 à 11:45

COUCOU. non je connais pas l huile de pin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Avis sur le soin Solaire Daylong

Coucou les filles, Il y a quelques semaines, je recevais ceci .. Un lait SPF 50+ ...Une découverte !! Je ne connaissais pas la marque. J'ai donc testé et j'approuve entièrement !! Il protège très bien du soleil !! pas un seul coup de soleil cette année !! Et pourtant je ne le fuis pas.. je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur le soin Solaire Daylong