twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Soins
La Crème Bienfaisante – Garnier

J'ai reçu cette crème dans une box beauté. Sur le moment, je dois bien avouer que je pensais pas l'utiliser, mais je me suis finalement décidée pour le faire.
Cette crème convient aux peaux normales et mixtes. C'est une crème légère et hydratante 24 heures, comme indiqués sur l'emballage. Pour être honnête je l'utilise seulement avant d'aller me coucher, même s'il m'arrivait de la mettre le matin, ce qui est rare quand même.

Je dois bien avouer que l'emballage n'est pas des plus jolis, mais on ne va pas demander non plus à ce que le tube soit bien habillé vu qu'il finira à la poubelle une fois qu'il sera vide. Mais ils auraient quand même pu faire un petit effort.

Après avoir cherché un peu sur le net, voici ce que la marque dit sur ce produit :
Descriptif :
Garnier Crème Bienfaisante : La 1ere gamme d’hydratants 24H multi-bienfaits adaptés à chaque type de peau.
La nouveauté ?
• Une hydratation haute performance activée par le pouvoir hydratant intense de la sève et de la pulpe végétale:
– Immédiatement, votre peau est fraiche et repulpée: +40% d’hydratation*
– Toute la journée, elle reste douce et confortable: hydratation 24h non-stop*
– En 1 mois, la peau a retrouvé sa capacité d’hydratation naturelle* pour une sensation de bien-être continue.
*Formule :
Des formules respectueuses pour la peau : Sans paraben; Testées dermatologiquement; Convient aux peaux sensibles
Des ingrédients actifs d'origine naturelle : Des extraits de sève et pulpe végétales, riches en minéraux et nutriments, qui aident la peau à se recharger en eau grâce à leur pouvoir réhydratant intense.

Personnellement, le fait qu'ils n'utilisent que des produits naturels me plait bien. Je préfère aux crèmes bourrés de produits qui ne sont pas bon pour notre santé.

Il existe 5 sortes de crèmes :

Crème Sorbet
Crème Légère
Crème Nutritif
Crème Éclat
Crème Radieuse

La marque est trouvable en magasin pour 4€80. En sachant que je l'ai eu dans une beauty box valant 15 euros, ca reste pas trop mal.
La crème n'a pas d'odeur particulière. Elle n'est pas agressive pour notre nez, et elle n'est pas sans odeur. Elle s'applique facilement, et il faut une dizaine de minutes pour qu'elle soit bien absorbée par la peau, ce qui nous laisse le temps de faire autre chose avant de passer au maquillage. D'ailleurs, une poudre couvre bien la peau sans faire de paquet dessus.
C'est une crème que je recommanderais, et je pense qu'une fois ce tube finit j'en rachèterais d'autres pour les tester.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 27 septembre 2016 à 07:02

Bonjour, ce n'est pas pour mon type de peau, mais je vais l'acheter pour ma fille, je pense qu'elle va lui plaire ♥ biz

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 10:35

Hello !
Merci pour ton avis sur cette crème Garner ! Je ne pense pas que la marque utilise une compo naturelle, je pense qu'il doit y avoir pas mal de PEG et autres trucs cracra ! Après je peux me tromper !! ;))
Bise

Angela_2_113

, le 27 septembre 2016 à 13:51

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette crème.
Bon après-midi.
Bises.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2016 à 15:24

pas cher. je connais pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Régénératrice au Calendula

Arrivée à la trentaine, il a bien fallu que je me résous à l'idée que je commençais à vieillir, et vu que ma famille arrêtait pas de me le dire aussi, j'ai décidé de trouver une crème pour ma peau, spécialement adaptée pour les femmes de plus de 30 ans. J'ai trouvé celle là sur Yves...

Muguet en fleur, crème pour le corps

Cette crème fait partie de la collection " Un Matin Au Jardin Muguet en Fleurs" dans laquelle vous pouvez trouver un parfum et un gel de douche. Retrouvez dans ce lait pour le corps toute la fraîcheur printanière de l'Eau de Toilette Muguet en Fleurs. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et...

Eau de Rose Christian Lenart

Coucou les filles, Voici une eau de rose que j'avais utilisé un petit moment, mais j'avais envie de vous en parler. Soit pour la faire découvrir, soit pour que vous me disiez ce que vous en avez pensé après l'avoir utilisé. Christian Lénart est un herboriste français passionné par les...

Stylo blancheur White Now Touch de Signal

Coucou les filles, C'est avec un peu de retard que je vais vous donnez mon avis sur ce stylo blancheur. En fait, ça été un peu compliqué pour ma part, puisque c'était la première fois que j'étais choisie en tant qu'ambassadrice, et finalement je suis déçue par ce produit. Ce qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Stylo blancheur White Now Touch de Signal