twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 août 2013 Beauté › Hygiène
La crème de douche ananas coco de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Nouveau test « devoir de vacances » avec une mini bouteille de la crème de douche ananas coco de Yves Rocher. Les gels/crèmes de douches sont l'une des rares choses que j'utilise encore de cette enseigne (et encore, j'ai mis un gros frein à ma consommation pour découvrir d'autres horizons et aussi me rapprocher d'une éthique plus acceptable si possible) mais leurs versions minis restent un must pour les vacances ou week end.

Descriptif produit :

Le plaisir gourmand et intense d'une association de fruits. Cet été, faites le plein de fruits ! Retrouvez le plaisir gourmand d'un Smoothie dans cette crème de douche Ananas-Noix de Coco à la texture onctueuse.

pH neutre pour la peau. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler.

Yves Rocher a sélectionné l'Ananas et la Noix de Coco pour leurs parfums exotiques aux accents d'été. Sous leurs enveloppes épaisses ils renferment une délicieuse chair sucrée : ferme et suave pour la Noix de Coco, juteuse et acidulée pour l'Ananas. Laissez-vous emporter par cet irrésistible mélange d'Ananas et de Noix de coco, comme un smoothie fraichement préparé.

Composants d'origine végétale : lait de coco, extrait d'ananas, eau d'hamamélis issue de l'agriculture biologique, glycérine végétale, base lavante d'origine végétale.

La grande bouteille de 400 ml vaut 5 euros. J'ai testé la version 50 ml pour 1,50 euros.

Mon avis :

Le flacon se présente comme une miniature du grand : une petite bouteille en plastique transparent avec un bouchon à vis blanc. Pratique. Le gel douche en lui même est de couleur blanche, à une texture un peu épaisse mais qui reste fluide. Il sort bien du flacon. Il sent plutôt la noix de coco que l’ananas, mais cela n'est pas entêtant (tant mieux car trop de coco tue mes narines) Les fans seront ravies, je le suis un peu moins, préférant l'ananas. L'odeur reste un peu sur la peau. Sur la peau, la crème de douche porte bien son nom : elle est douce et onctueuse comme un smoothie, hydrate bien la peau et la lave en douceur. Je l'ai également testée sur mon fils et aucun souci d'allergie ou de manque d'hydratation.

En résumé, un produit gourmand que je recommande surtout aux BA fan de coco (Je sais qu'elles sont nombreuses) Les peaux sèches et /ou sensibles peuvent également tester.

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

melmorena

, le 12 août 2013 à 11:22

Il sent trop bon !! Par contre je trouve il tient pas longtemps !

bradinette

, le 12 août 2013 à 11:51

Coucou je confirme que ces mini formats sont l'idéal pour partir, d'ailleurs j'en emporte avec moi pour la semaine d'hospit!! bisous ma belle

juliette

, le 12 août 2013 à 12:41

Bonjour, c'est dommage mais je n'aime pas tellement l'odeur de la coco. Bonne semaine.

jodanelle

, le 12 août 2013 à 12:52

je crois que j'ai un ral le bol de coco, on ma offert TBS coco, beurre corporel et huile sèche, et çà sent quand même beaucoup, bisous ! bon lundi !

taiisse

, le 12 août 2013 à 13:26

hello, le seul truc que je trouve qu'il manque c'est un bouchon à clapet, sinon c'est vrai qu'il est top celui la. bise.

Aunam

, le 12 août 2013 à 13:53

Coucou j'ai tjrs peur du coco va savoir pourquoi et sinon ça va toi?bises

angemarie

, le 12 août 2013 à 14:59

Je n'aime pas trop le parfum de coco , mais ces formats sont pratiques pour partir quelques jours , bisous

Marie1967

, le 12 août 2013 à 15:00

coucou ma belle, merci pour ton avis , ça doit être un super produit qui sent bon l'été ! bisous, Marie

lucymio2222

, le 12 août 2013 à 15:15

j'aime bien la coco mais ça devient vite écoeurant.. Biz

isabelle106

, le 12 août 2013 à 17:01

Coucou !! J'adore l'odeur de l'ananas, j'aime mois celle de la coco, mais je pense tout de même que ce mélange doit être bien agréable !! Merci pour ton avis sur ce produit !! Comme toi, je ne suis plus trop fan d'YR, j'ai été déçue par mes derniers achats !! Bisous !!

fifi974

, le 12 août 2013 à 17:14

Coucou, mélange ananas coco, c'est les tropiques ! En tout moi j'aime ces senteurs qui me font rappeler mon île...Bisous

titade

, le 12 août 2013 à 18:13

hum c'est pour moi j'adore l'odeur de coco !!

clairee68

, le 12 août 2013 à 19:57

Dommage qu'ils n'aient pas privilégié l'ananas puisqu'il existe déjà un gel douche coco dans la gamme... en tout cas un parfum idéal pour l'été

Sandee

, le 12 août 2013 à 20:17

Coucou ma belle! C'est là que j'achète la plupart de mes gels douche car je n'y ai jamais fait d'allergie... Bisous

juliette18

, le 12 août 2013 à 20:36

je n'aime pas trop l'odeur de la noix de coco, mais le format est bien pour partir quelques jours, bisous

aureliea12

, le 12 août 2013 à 22:47

Coucou, je ne connais pas cette senteur, mais je pense que pour les vacances ça doit être plutot pas mal. Merci pour ton avis, bizou

ticia

, le 13 août 2013 à 07:46

coucou miss,
oh j'adorerais l'odeur vu que je suis accro à la noix de coco! Je me souviens avoir vu ces gels douches sur le site à un moment et je me disais que j'aurais du craquer! S'ils y sont toujours pourquoi pas? Merci de ton avis bien détaillé, bisous

miemiette

, le 13 août 2013 à 20:27

Coucou!
J'avais craqué sur le gel douche pêche quand j'étais ado., je n'en ai même pas essayé d'autres!
Nathalie

biatrice

, le 13 août 2013 à 21:27

cc! merci mais non merci, vraiment pas fan de coco^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

Vanessaba24

, le 14 août 2013 à 15:26

Coucou merci pour ton avis. je n'ai pas testé celui ci encore. bisous

loulou1414

, le 17 août 2013 à 13:46

ah oui je l'ai teste aussi l'annee passe et il me reste encore un petit flacon moi j'adore la noix de coco et j'ai bien aime meme si oui l'ananas on le sent pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide démaquillant de Akane

Bonjour les BA! Comment allez vous? Akane est une marque française bio qui s’inspire des rituels asiatiques (Elle était originellement basée à Hong Kong) Son nom Akane, signifie pomme en japonais, ingrédient phare des produits. J’ai récemment terminé un flacon de leur fluide...

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

Gel Douche Aloe Bambou de Bioseasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous dévoiler un secret : comment voyager loin, très loin, depuis sa salle de bain. Pour cela, il suffit d'ouvrir le clapet d'un gel douche biosaesons. Qui veut embarquer en Chine avec moi ? Qui est Bio Seasons ? Malgré son nom à...

Gel douche Côte d'amour de Britanie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mes vacances, j'ai emporté avec moi une miniature du gel douche de Britanie, eu dans une box. J'avais déjà testé un shampooing miniature dans les mêmes conditions et j'en avais été enchantée. descriptif produit : La fleur de bleuet, que l'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche Côte d'amour de Britanie