twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blogdemeili

publié le 31 août 2017 Beauté › Soins
La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler

Soin de jour pour peaux sèches

• Ce soin combe les rides même profondes.
  • Hydrate et réconforte les peaux sèches.
  • Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride !
  • Des résultats immédiats :
  • Contient de l'acide hyalurinoque pour redonner du volume à la peau.
  • Contient de la saponine pour stimuler la synthèse naturelle de l'acide hyaluronique.
  • Contient un filtre SPF 15.
  • S'applique matin et soir.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blogdemeili

malaga24

, le 31 août 2017 à 18:07

J'ai eu en test plusieurs produits de cette marque,mais aucuns résultats vraiment convaincant
Bisous.

blogdemeili

, le 31 août 2017 à 19:49

Le résultat est moyen ! Avec toute la pub faite autour de cette crème on s'attend à mieux ! biz

malaga24

, le 1er septembre 2017 à 11:43

Bonjour Meili,comme pratiquement toutes les marques,parfois celles de GS,sont bien mieux.Bisous.

coco62800

, le 31 août 2017 à 18:36

Coucou, merci pour ton avis, j'ai jamais testé cette marque mais cette crème est pas pour mon type de peau. Bisous ;)

zaziemetro

, le 31 août 2017 à 19:38

Coucou,
Je vais lire ! Bonne soirée, bisous !

charcut

, le 31 août 2017 à 19:49

coucou une jolie marque mais je crois que pour avoir vraiment des résultats c'est sur le long terme .même deux mois je ne sais pas si cela est assez .. bonne soirée. bises

blogdemeili

, le 31 août 2017 à 19:50

Le pot m'a duré 3 mois et je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'Eucérin ! biz

charcut

, le 31 août 2017 à 19:52

pas facile de trouver de bons produits efficaces pour les rides et ridules ..bonne soirée

alexialuby

, le 31 août 2017 à 20:25

Coucou, je n'ai jamais testé de produit de cette marque, bisous

angemarie

, le 31 août 2017 à 20:28

Pas évident de trouver un cdy qui nous convienne , je vais te lire , biz

jodanelle

, le 31 août 2017 à 20:49

hello j'ai dû tester des échantillons il y a un certain temps je vais te lire biz

sandeedie

, le 31 août 2017 à 21:51

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cette mùarque. Bisous

llll4

, le 31 août 2017 à 22:12

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

bulledevasion.33

, le 31 août 2017 à 22:15

Coucou,
Merci pur ton avis ) Passe une belle soirée

KATELL1

, le 31 août 2017 à 23:29

J'avais eu ce soin mais je l'avait donné à ma petite maman qui avait apprécié. Bonne soirée. Bises

maire83

, le 1er septembre 2017 à 07:36

Je connais cette marque pour ses shampoings traitants
Merci de la présentation et ton avis sur cette crème
Bisous et bonne journée

roseblanche13

, le 1er septembre 2017 à 10:44

Je connais la marque pour avoir acheté la crème pour les mains, je crois que j'avais fait un article. Quand à la crème de jour et le CDY vu ton avis pas sur que j'achèterai. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:46

je connais la marque pour d'autres soins bisous

gigi197495

, le 1er septembre 2017 à 12:37

coucou
je connais la marque mais je n'ai jamais testé de produit
bise, bonne journée

tchoupibalp

, le 1er septembre 2017 à 13:12

j ai jamais testé Eucerin

chouchousudiste

, le 2 septembre 2017 à 10:12

coucou je n'(ai jamais testé cette marque!! bisous bon wend

greenpea25

, le 2 septembre 2017 à 11:46

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. ces produits ne correspondent pas à mon type de peau. passe un bon week end et à bientôt!

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 09:38

coucou, je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé. bises. bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène Très haute protection, indice 50+ Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires). Mon avis ICI !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène