twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 6 novembre 2018 Beauté › Soins
La crème de jouvence

Bonjour mes BA,

Véritable concentré de jeunesse pour votre peau, la crème de jouvence est enrichie en huile d'olive bio et en extrait de feuilles d'olivier. Elle booste l'hydratation et inhibe l'oxydation de la peau.

Conseil d'application

Je l'applique chaque matin, sur le visage et le cou, par des mouvements circulaires.

Très agréable au toucher.

Très douce, elle pénètre lentement, elle laisse un film sur la peau pendant quelques heures et rend la peau bien hydratée.

Le parfum ne me plaît pas forcément mais ses bienfaits sont convaincants.

Un effet très longue durée.

Les résultats attendus :

92% une peau plus nourrie

75% plus ferme

85% plus confortable

40 femmes ont testé et l'efficacité anti-rides est prouvée.

INGREDIENTS PHARES

Huile d'olive vierge bio AOC Provence 

Feuilles d'olivier

Jasmin

Mimosa

Il n'y a pas d'opercule à l'ouverture un peu dommage peut être une base de la crème qui agit pour la conservation à voir.

Le pot est très joli aux couleurs BIO et ce vert nature il sent bon la Provence.

Son prix est très accessible 

#laprovencale #Bio 

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 7 novembre 2018 à 06:43

je ne pense pas qu'elle me conviendra car ma peau est mature et je n'utilise que des anti âges adaptés à mon âge, biz

cia24

, le 10 novembre 2018 à 16:09

Bonjour, merci à toi pour cette présentation et ton avis, je n'aime pas les produits à base d'huile d'olive.
Passe une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Corps Hydra-Apaisant Soif d'aloé

Bonjour mes BA, Encore une petit découverte très agréable. Vous cherchez un lait pour le corps, mais votre peau est très sèche et sensible, vous ne savez pas lequel choisir ? Alors le lait corps hydra-apaisant Soif d'aloé. Hydratation intense, peau fraîche, toucher léger. Sa composition est...

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate KIEHL'S

Bonjour mes BA, Une marque que je découvre avec vous KIEHLH'S. Un sérum concentré ultra hydratant et repulpant pendant 72 heures. Inspiré des traitements dermatologiques par l'hydratation et traite les symptômes de la déshydratation liée à l'âge : peau atone ou atonie musculaire pour être...

Monoï Edelweiss de Hei Poa

Bonjour mes BA, Je vous présente cette huile qui Monoï Edelweiss de Hei Poa . Préparation : Elle est obtenu par macération des feuilles d'edelweiss et de fleurs de tiar dans l'huile de coco. Bienfait : Le Monoï hydrate , nourrit et sublime votre peau et les cheveux. Je l'utiliserais plus pour...

Nouveautés Attitude Soins corporels

Bonjour mes BA, Une nouvelle collection à découvrir juste à s'inscrire au pré-lancement de soins corporels Peau Sensible d'attitude ! La collection sera disponible en ligne uniquement à compter de la mi'février et avec ce lien vous pourrez être parmi les premières à profiter gratuitement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLa crème de jouvence