twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 4 avril 2013 Beauté › Soins
La crème de massage de Ménard

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Connaissez vous la marque Ménard ? Cette enseigne de cosmétiques franco japonais dont je vous ai parlé à plusieurs reprises (>ICI<, >ICI<, >ICI< ou encore >ICI<) Aujourd'hui, test du dernier produit que j'avais en stock : la crème de massage... Difficile de se masser toute seule me direz vous. Aussi, je l'ai détournée de son usage premier pour m'en faire une crème de massage... pour les pieds ! Hé bien oui, avec cet hiver rude, mes petons sont tous secs et ont besoin d 'une attention toute particulière.

29 euros le pot de 80g.

Mon avis :

Bon, déjà, je n'avais pas imprimé que c'était pour se masser le visage... Tant pis, mon tube est vide ! Le produit se présente habituellement dans un pot de verre de 80g, mais moi je l'ai testé sous forme d'échantillon tube de 8,5 ml. La crème porte bien son nom : de couleur blanche, sa texture est crémeuse à souhait mais cela ne l'empêche pas d'être bien absorbée par la peau, le massage aidant. Son odeur est douce, presqu'imperceptible. Elle hydrate vraiment bien la peau et la laisse souple.

Personnellement, je trouve un peu bizarre de se masser le visage, car quoiqu'on en dise, je doute que cela ne favorise pas les rides. Mais j'ai vraiment apprécié cette crème.

C'était mon dernier test sur la gamme Tsukika, gamme géniale que je vous recommande à toutes, malgré son prix.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

virginie9

, le 4 avril 2013 à 09:42

bonjour je ne connaissais pas merci pour ton article et bonne journée

chouchousudiste

, le 4 avril 2013 à 10:30

cc j ne connais pas mais trop cher pour moi!! dommage kis ma belle

Rachiida

, le 4 avril 2013 à 10:38

coucou je ne connais pas la marque ! un peu cher comme produit mais merci pour ton avis ! bisous

valence42

, le 4 avril 2013 à 10:38

j'adore les massages du visage certe les rides sont la;mais quedu bonheur;pour les pieds s'est pareil;je suis seule donc je me debrouille;bisous

Marie1967

, le 4 avril 2013 à 11:02

coucou ! je ne connais pas merci pour cette découverte ! bisous, Marie

Sakura13

, le 4 avril 2013 à 11:34

Coucou merci pr ta réponse, c'est quelque chose que j'ignorais !! Comme tu dis c'est vraiment cruel !!
Peux tu me dire les marques qui le font encore enfin celle dont tu le sais pr que je n'achete plus non plus leur produits... Merci par avance. Sinon le packaging de la crème dont tu parles me plait bien mais massage du visage ?? je ne suis pas sur d'en avoir le tps. A bientot. Bisous.

kirzy32

, le 4 avril 2013 à 12:26

Roo faut vraiment que je teste du Ménard !!! Bisous

angemarie

, le 4 avril 2013 à 14:10

Je ne connais pas cette marque .....bisous

zazie

, le 4 avril 2013 à 14:59

Coucou, je ne connais pas mais ce sont tes pieds qui ont dû être contents d'un tel traitement ! Bonne fin de journée, bisous !

titade

, le 4 avril 2013 à 17:11

ce produit à l'air vraiment bien.

emy8214

, le 4 avril 2013 à 17:42

COUCOU je ne connaissais pas ce produit !! merci pour la découverte !! bisous et bonne soirée

tatou2

, le 4 avril 2013 à 17:58

coucou, merci pour ton avis.c 'est effectivement cher. passe une excellente après-midi, bisous et un vote

tatan

, le 4 avril 2013 à 18:39

coucou.
je ne connais pas merci pour ton avis.
bisous et bonne soirée.

houry

, le 4 avril 2013 à 19:04

merci pour cette découverte!!bisous

isabelle106

, le 4 avril 2013 à 19:44

Coucou !! Je ne connais pas du tout cette crème !! Parfois je ne lis pas suffisamment bien les indications, donc il m'est déjà arrivé d'utiliser un produit visage pour le corps hihi, à présent, je fais plus attention !! Bisous !!

lilys

, le 4 avril 2013 à 20:41

Coucou! oh je découvre....Merciii Bisous

monika

, le 5 avril 2013 à 07:35

Je ne connaissais pas , merci pour cette découverte . Passe une bonne fin de semaine . Bisous

jujup34

, le 5 avril 2013 à 10:34

coucou jolie découverte :) merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème prodigieuse nuit de Nuxe

Bonjour les BA! Comment allez vous? Sous ce beau soleil, je vous propose de découvrir une crème d'une marque que j'aime beaucoup: Le laboratoire NUXE est le leader sur les segments majeurs de la beauté en pharmacie. Lien pour lire mon avis:...

Eau de Génie d’Indemne

Bonjour les BA! Comment allez vous? Nouvelle semaine avec le soleil, et début des vacances pour les enfants de cette zone. Aujourd'hui, je vous présente Christine Simon qui étudie les huiles essentielles depuis des décennies. Comme elle n’a jamais trouvé de solution satisfaisante avec les...

Masque Black Sugar Honey Wash Off de Skinfood

Bonjour les BA! Comment allez vous? Skinfood est une marque coréenne puisant son inspiration dans les aliments, pour des produits riches et nourrissants. Sa philosophie : mettre en avant les vertus nutritives de chaque aliment pour des cosmétiques qui respectent la peau. Pour lire mon avis sur...

Caudalie : première vendange

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours lors de mes tests produits (échantillons), j'ai pu essayer le masque et la crème contour des yeux « Première vendange » de Caudalie. Les conseils du site Caudalie : Tous types de peaux. Idéale pour les peaux jeunes. Ingrédients principaux :...

crème contour de l'oeil et des lèvres de Caudalie

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'ai pu tester ce produit sous forme de petit échantillon, sympa pour les voyages ou week end. Mais apparemment, cette crème n'existe plus (je ne la trouve pas sur le site de la marque) ou alors j'ai besoin de lunettes... Un produit actuel pourrait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for evercrème contour de l'oeil et des lèvres de Caudalie