twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 21 septembre 2012 Beauté › Soins
La crème désaltérante de clarins

Bonsoir les filles ! Je reviens pour vous parler à nouveau d'une crème pour le visage. Il s'agit cette fois ci de la crème désaltérante de clarins.

A l'origine, j'ai pu tester cette crème grâce à un gros échantillon récupéré dans le magazine glamour cet été (comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs ^^). Cette échantillon m'a donc suivi durant mes vacances dans le sud. D'abord conquise par cette crème, j'ai décidé de l'acheter chez séphora. Depuis, j'en suis un peu revenue. Explications:

Depuis toute petite, la seule crème que j'utilisais pour mon visage était la fameuse crème nivéa. Un peu grasse, certes, mais avec l'habitude, on apprend à la doser habilement pour ne pas ressembler à une ampoule. Le peu de fois où j'ai voulu tester une autre marque, c'était la cata: plaques, irritations, peau asséchée... bref pas cool quoi. Et puis j'ai tellement lu de bien sur celle de clarins que je l'ai testée.

J'aime beaucoup son odeur, légère et discrète mais originale. La texture de la crème m'a aussi conquise, un peu fluide, très facile à étaler sur le visage. Une fois appliquée, on sent que notre visage l'adore et qu'elle hydrate parfaitement. En plus, elle n'est pas grasse alors pour l'esthétique c'est niquel.

Mais au final, après plus d'un mois d'utilisation, ma peau commence petit à petit à avoir soif... Il y a certains jours où elle est un asséchée. Du coup, je dois parfois alterner avec ma crème nivéa sous peine de vraiment peler.

Alors, en conclusion, je dirai que cette crème clarins est top ! Je l'adore et vous la conseille. Néanmoins, j'alterne toujours avec nivéa (le weekend par exemple). Mais une fois terminée, je ne sais pas si je la rachéterai. Je me laisserai peut être tentée par une autre crème, ou je continuerai avec nivéa...

Affaire à suivre !

Et vous les BA quelle crème utilisez vous actuellement ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

chouetlou59000

, le 21 septembre 2012 à 18:58

moi c'est nivea mais c'est pas top

kirzy32

, le 21 septembre 2012 à 18:59

Coucou ! Tout à fait d'accord avec toi, très bien mais sur le long terme faut une crème plus costaude ! Si t'aimes les tests beauté, je viens d'en poster sur un blush. Bisous.

camillegavon

, le 21 septembre 2012 à 19:01

Pour moi Nivea depuis des années , comme ma mère et ma grand -mère , cette crème est parfaite , hydrate parfaitement et je ne l'a changerait pour rien au monde ! Bonne journée

sexylady248

, le 21 septembre 2012 à 19:46

Coucou Je n'ai jamais testé cette crème ! Par contre, la Nivéa est très nourrissante, mon mari s'en sert l'hier pour ses mains et elles sont beaucoup moins abîmées. En ce moment, j'utilise une crème Nuxe. Il faudra que je donne mon avis dessus. Bisous

dumbo45

, le 21 septembre 2012 à 19:53

Moi avec ma peau mixte mais déshydratée, je trouve mon bonheur avec une crème en tube Nivéa, qui hydrate bien sans être trop grasse et riche, et j'avoue que comme elle me convient bien, je ne m'aventure pas trop sur d'autres terrains risqués. Changer c'est bien aussi, mais quand un produit convient bien, mieux vaut y rester c'est clair ! bonne soirée :)

angemarie

, le 21 septembre 2012 à 20:50

En ce moment je teste une crème ETAT PUR eu gratuitement avec un magazine , bonne soirée , bisous

ophelie2103

, le 22 septembre 2012 à 05:04

merci pour ton avis et moi c est La Crème Protection Quotidienne de BOOTS LABORATORIES DERMACARE

cieldazur

, le 22 septembre 2012 à 07:59

la crème nivéa denos grand mères!!ben pourquoi pas hein!! bonne journée

isabelle106

, le 22 septembre 2012 à 14:04

Coucou, Moi aussi je connais cette crème ma belle soeur l'avait trouvé aux dernières soldes d'hiver !! Et franchement, je la trouve vraiment très hydratante, c'est une des meilleurs selon moi !! J'ai le sérum de la même gamme, qui est super efficace lui aussi !! Bisous !!

NatPiment

, le 22 septembre 2012 à 19:56

tu devrais peut être mettre un serum en dessous de ta creme et faire au moins un masque hydratatnt par semaine . sinon, j'utilise une creme esthederù en ce moment mais rien d'exceptionnel..;bises

happybeautycorner

, le 22 septembre 2012 à 20:01

J'adore cette crème comme tu as pu le lire ;) mais ton avis me fait un peu peur parce que je pèle facilement l'hiver moi aussi !! j'espère qu'elle va m'aider et continuer à marcher sur moi ! bisess

pigletine

, le 23 septembre 2012 à 22:21

Coucou! Peut-être que cette crème Clarins n'est pas suffisamment riche pour ta peaux! Il y a aussi une version spécial climats froids et peaux deshydratées. J'en ai un gros échantillon mais pas encore testé!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La guerre des sticks à lèvres

Coucou les filles ! Le froid est bien là, certaines doivent avoir les lèvres qui commencent à s’assécher ou à se gercer… il est temps d’investir dans un stick à lèvres ! Hydrater au quotidien est essentiel pour avoir de jolies lèvres sur lesquelles apposer rouge à lèvre ou gloss...

Baume hydratant pour les lèvres ELF

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gâtée ! Je profite que Noël soit (enfin!) passé pour retourner à les articles beauté :) Je continue donc avec la marque ELF. J'ai décidé de vous parler aujourd'hui de leur baume...

La gelée fraîche de kiwi (exfoliant doux) de Belle à Croquer …

Hello les filles ! Ca y est, j’ai terminé ma gelée fraîche de kiwi de la marque Belle à croquer, qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois. Et il y a de quoi ! Une marque qui utilise des produits naturels pour notre bien-être, à grand renfort de packaging nature, sobre et joli !...

Crème anti rides nuit Nivéa Q10plus

Coucou les filles! Décidément, je vous parle beaucoup de crème en ce moment ! Depuis bientôt deux mois, j'utilise une nouvelle crème anti rides: la nivéa Q10 plus. C'est une crème à appliquer le soir. Je l'utilise plus en prévention qu'autre chose: j'ai 25 ans et je dois dire que je n'ai...

J'ai reçu mes échantillons de la marque Etat Pur !!

Coucou les BA ! Ce midi j'ai reçu par courrier deux échantillons de la nouvelle marque qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment : Etat Pur ! Pour celles qui ne connaissent pas: "Composés exclusivement d'ingrédients en parfaite affinité avec la peau, les soins cosmétiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai reçu mes échantillons de la marque Etat Pur !!