twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 août 2015 Beauté › Soins

Coucou tout le monde, je venais vous présenter la crème hydratante de chez Qamaré, crème qui m'a été envoyé par la marque.

Avant de vous parler de la crème, je voulais vous en dire plus sur cette marque.

Qamaré s’inscrit pleinement dans la grande tradition du savoir-faire cosmétique suisse.

Avec une curiosité mêlant passion et respect de la création naturelle, nos équipes recherchent en permanence les actifs naturels les plus remarquables afin de concevoir des soins exceptionnels.

Au cœur des Alpes suisses, la Manufacture Cosmétique Qamaré s’appuie sur une technologie de pointe et les procédés de fabrication les plus rigoureux afin d’atteindre un niveau de pureté et de qualité maximales.

Ce savoir-faire nous permet de vous offrir des soins dont l’efficacité compte parmi les meilleures au monde.

Le pot de la crème hydratante est très luxueux, accompagné d'une spatule pour ne pas mettre les doigts à l'intérieur du pot, très facile à ouvrir, et le packaging du pot est juste sublime. La couleur bleue du pot et la transparence du pot sont parfaites.

Photo ajoutée le 23/08/2015 à 15:17

La crème est onctueuse, l'odeur est succincte, elle ne coule pas, elle s'applique facilement.

Ma peau mixte la boit littéralement, l'effet glacier est vraiment là, ma peau est vraiment souple tout au long de la journée.

La peau est éclatante, rafraîchit et douce à la fois.

Naturwert

Et vous connaissez vous cette crème ?

Vous pouvez la retrouver sur https://qamare.com/fr/home/

Je vous retrouve prochainement pour un autre test de cette marque .....

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Missetoilefilante

, le 26 août 2015 à 23:11

Coucou, merci pour cet avis, la marque a l'air top, bonne soirée

babay20

, le 26 août 2015 à 23:12

coucou miss ... un jolis pot je connais cette superbe marque!
merci pour ton avis bonne soirée

angemarie

, le 26 août 2015 à 23:14

Je ne connais pas du tout cette crème , merci pour ton avis , bonne fin de soirée , bisous

maggyk

, le 26 août 2015 à 23:52

coucou, je connais que de nom ! bisousss

Meili

, le 27 août 2015 à 07:05

Bonjour, je ne connais pas la marque, les soins semblent de bonne qualité, cette crème te réussit bien, biz

quiizas

, le 27 août 2015 à 09:50

J'aime beaucoup le packaging :) Bisous miss bonne journée

Marie1967

, le 27 août 2015 à 11:48

coucou ma belle, je teste actuellement le soin de nuit ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 27 août 2015 à 11:49

Il est vrai que l'on lit beaucoup d'avis sur cette marque.
Merci pour ton partage,
Bisous

cia24

, le 27 août 2015 à 12:13

Bonjour Yes, je ne connais pas cette marque ni cette crème, mais je lis ces temps ci beaucoup d'articles concernant cette marque. Cette crème pourrait me convenir.
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 27 août 2015 à 12:26

coucou miss
je suis actuellement à testé la CC crème
merci à toi
bisous belle journée

eclatderose

, le 27 août 2015 à 20:26

kikou .... une super crème ... je veux bien te croire et je suis sure qu'elle m'irait comme un gant .... mais pas dans mon budget .... du tout, du tout..... Dommage.... Gros bizou

xaphie

, le 11 septembre 2015 à 19:04

coucou, jamais testé cette marque, bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage corps à la cannelle Secret Mask

Je continue à tester les nouveautés Secret mask, et aujourd'hui je voulais vous parler du gommage à la cannelle, pour le corps. J'ai reçu un échantillon, j'ai bien aimé les grains fondants sur ma peau, la texture m'a surprise car les grains sont assez petits mais ils font parfaitement leur...

La cc cream de Qamaré

Hello, je continue à découvrir les produits Qamaré, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter cette CC crème et surtout vous donner mon avis sur ce produit. Ce qu'en dit la marque : L’excellence Qamaré dans un soin complet pour une peau immédiatement parfaite. La CC Cream est un...

Le Rapid Facial de Skin Chemist

Ce masque provient aussi de la marque Skin Chemist est un exfoliant pour le visage qui active le renouvellement cellulaire et clarifie la peau. Ce qu'en dit la marque : Notre Rapid Facial améliore la clarté et la luminosité de la peau, réduit l'apparence des tâches de vieillesse, les...

Ma crème hydratante pour le corps Secret de Miel

Cette crème je l'avais reçu par une vendeuse démonstratrice de la marque Secret de Miel, et je ne m'en étais pas servie. Comme j'ai terminé ma crème pour le corps, j'ai testé plusieurs échantillons de cette marque et je reviens vous donner mon avis. Ayant une peau atopique, voir sèche sur...

Biolane pas que des produits pour les enfants

J'avais envie de découvrir un nouveau produit pour ma toilette intime, et dans le rayon, j'ai trouvé le gel fraîcheur intime BIOLANE, au départ j'ai cru que c'était un produit pour les enfants et finalement non. Ce gel intime est composé de 95% d'ingrédients d'origine naturelles sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBiolane pas que des produits pour les enfants