twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 24 septembre 2014 Beauté › Soins

Crème purifiante 

nettoyant vivifiant, éclaircit le teint et affine le grain de peau en douceur.

Présentation du produit : 

La Crème Purifiante pour le Visage donne à la peau une sensation de fraîcheur et de pureté. Soin nettoyant quotidien doux convenant à tous les types de peau, elle peut être utilisée le matin et le soir. Elle maintient le film hydrolipidique naturel de la peau tout en la préparant aux soins complémentaires.

Sa composition à base de calendula, de camomille, de millepertuis, d’anthyllide et d’amande revitalise en douceur et clarifie le teint. Les pores de la peau sont affinés. Les extraits précieux de plantes médicinales libèrent leurs propriétés purifiantes et traitantes grâce à cette préparation à base de poudre d’amande à la texture agréablement crémeuse.

Conseil d'utilisation : 

Bien humidifier la peau avec de l’eau chaude. Travailler dans le creux de la main environ 2 cm de Crème Purifiante pour le Visage avec un peu d'eau chaude. Ajouter peu à peu de l'eau jusqu'à ce que le mélange prenne une consistance crémeuse. Appliquer sur le visage en déroulant progressivement les deux mains pour absorber les impuretés. Partir du centre pour aller vers l'extérieur du visage, et du haut vers le bas. Éviter le contour des yeux. Humidifier à nouveau les mains et répéter ce geste à plusieurs reprises. Attention à ne pas frotter car le produit n’est pas un gommage. Enfin, enlever la Crème Purifiante pour le Visage en rinçant abondamment avec de l’eau chaude et terminer par de l'eau froide. Pour les peaux sensibles, utiliser de l’eau tiède uniquement.

Mon avis : 

Texture : légèrement granuleuse elle est cependant agréable à utiliser si on suitle mode d'emploi en la diluant bien avec de l'eau chaude.

Odeur : un petit parfum de fruit léger et agréable.

Packaging : simple et classe comme toujours avec les produits du Dr Hauschka.

Efficacité : nettoyer le visage en profondeur en éliminant les cellules morts d'où son effet purifiant. Nécessite un soin hydratant à la suite pour une peau nette et parfaitement hydratée.

Pour l'anecdote, j'ai testé un échantillon et il n'y avait aucun instruction d'utilisation du coup lisant crème j'ai cru que c'était une crème de jour quelle n'a pas été ma surprise en découvrant la texture granuleuse et assez épaisse... mais comme je ne suis as tombée de la dernière pluie (et non !!!) j'ai dilué avec de l'eau et au final utilisé comme préconisé. 

Si j'avais donc une remarque particulière à faire à la marque ce serait de trouver un nom qui nous mette la voie comme gel purifiant plutôt que crème !

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

muriel2222

, le 24 septembre 2014 à 16:37

Coucou !
Tu ne t'es pas laissée prendre... On voit qu'il y en a dans ta tête hihi !
Merci pour cet avis.
Bisous

MANIKA

, le 25 septembre 2014 à 18:26

merci du compliment

kirzy32

, le 24 septembre 2014 à 17:55

Ah je l'adore ce nettoyant , mais comme tu dis, le nom est super trompeur ! Bisous

MANIKA

, le 25 septembre 2014 à 18:26

ouf je ne suis pas la seule à le penser ! c'et vrai qu'elle est top sinon !

Meili

, le 24 septembre 2014 à 18:13

bonjour, je ne connais pas ce soin, des fois tu as trop d'explications et des fois rien, en tous les cas tu en es contente ! biz

MANIKA

, le 27 septembre 2014 à 14:47

Oui et c'était un échantillon c'est peut être pour ça aussi ! bon week end

angemarie

, le 24 septembre 2014 à 21:16

En effet tu aurais te faire piéger , bisous ma belle

cottleya

, le 24 septembre 2014 à 21:56

Coucou, merci pour ton avis et pas cool de pas avoir de mode d'emploi !! Bises

KATELL1

, le 24 septembre 2014 à 23:23

J'aime beaucoup la marque. Bises

MANIKA

, le 27 septembre 2014 à 14:55

oui de bons produits pas toujours donné !

xaphie

, le 25 septembre 2014 à 08:32

coucou, pas toujours simple d'utiliser les échantillons je recherche souvent sur le net les instructions plus explicite...j'ai du mal avec ces soins l'odeur me gène un peu...bizz

MANIKA

, le 27 septembre 2014 à 14:56

pour celle l elle était assez guéable et pourtant je suis assez sensible aussi !

carfax

, le 25 septembre 2014 à 10:12

bonjour, comment vas tu? ce produit a l'air sympa. en plus il doit sentir bon. passe un bon jeudi et à bientôt!

Danaé

, le 25 septembre 2014 à 20:00

Une bonne marque testé en crème de jour ! Bisous et bonne soirée

carfax

, le 26 septembre 2014 à 09:35

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

carabiniere

, le 26 septembre 2014 à 15:10

couocu merci de ton avis ! bisous

chouchousudiste

, le 26 septembre 2014 à 17:13

cc merci de ton avis j ne connais pas du tout biz

ipanema

, le 26 septembre 2014 à 19:36

héhé.. de l'eau de pluie ? .. oui, c'est une très bonne idée pour diluer un peu;
(on va pas se laisser faire par une crème curieusement granuleuse !)
Ce Dr Hauschka nous promet de la douceur, la composition est tentante.
mais " texture agréablement crémeuse "
donc, donc.. comment est-elle, vraiment, cette préparation ? ?

MANIKA

, le 27 septembre 2014 à 14:58

Granuleuse si tu ne la dilue pas une fois dilué elle devient agréable à utiliser toute crémeuse et douce et qui sent bon et agréable à utiliser pour une peau toute propre toute belle ! bon weekend miss des bisous ensoleillés encore on en profite !!!

ipanema

, le 27 septembre 2014 à 19:33

dac, j'ai tout compris mieux : ) hihi... ma lecture aura été un peu brouillon

ticia

, le 27 septembre 2014 à 10:01

coucou Manika
en voyant ton titre moi aussi je croyais que c'était un soin de jour et non un nettoyant! cette marque devrait être plus claire ça c'est sûr! de la même marque j'ai testé un gel douche au citron divin! bisous

MANIKA

, le 27 septembre 2014 à 14:59

pas encore tété ni leur produits de douche ni leur produit de bain ... à suivre ! bon week end

Emeline85

, le 27 septembre 2014 à 15:01

Coucou ! Merci pour ton avis :-) Bisouuuuus !

pigletine

, le 28 septembre 2014 à 18:50

Coucou, c'est sûr que sans explication, c'est difficile de ne pas croire que c'est une crème de jour. Mais tu ne t'es pas faite piéger! ;) Bisous

MANIKA

, le 29 septembre 2014 à 12:47

maline la fille !!! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secret Mask version classic

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu la chance de pouvoir tester des produits Secret Mask... je commence par la version Classic La peau est visiblement lissée et l'effet confort et bonne mine immédiat Secret Mask ne laisse aucun film gras et ne tache pas votre oreiller Remplace crème de nuit et /...

Lait Corps Pépateur ... Mixa

Voilà un produit que j'utilise en ce moment, j'ai profité d'une promo et j'avoue de ne pas être déçue. Ce qu'en dit la marque : "Concentré en allantoïne pour réparer et nourrir la peau en profondeur et en glycérine pour l'hydrater de façon intense et continue, il pénètre instantanément...

Lipofilling nuit de Lierac

LIPOFILLING NUIT CRÈME REDENSIFIANTE NUIT Cette crème ultra confortable, renforcée d’un extrait végétal volumateur et enrichie de cires nutritives, agit en surface et en profondeur pour intensifier nuit après nuit l’effet lifting et la correction des volumes du visage Restaure et...

Perle de rêves

J'ai reçu il y a quelques jours un échantillon de PERLE DE REVE : Une crème anti rides qui " Permet de rendre à votre peau une ETERNELLE JEUNESSE" Descriptif : Rêve de Perles est un soin du visage à base de poudre de perles micronisées, ginseng, jojoba et acide hyaluronique. La poudre de...

Produit solaire

il n'est pas encore trop tard et le soleil va peut être finir par arriver.... ou encore vous partez dans les iles ....ou bien êtes déjà revenu de vacances.... Donc pour vous motiver à ne pas garder votre lait solaire acheté l'an passé, Eurecin lance une opération d'échange jusqu'au 31...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Produit solaire