twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

publié le 25 mars 2018 Beauté › Soins

Bonsoir

J'espère que vous allez bien,j'ai eu la chance de tester La crème Réparatrice Regard Absolution avec Mon Vanity idéal

Un petit tube de 15ml pratique,une texture non grasse qui pénètre vite,la peau est hydratée,nourrit,défroisse le regard,une très bonne odeur de plantes,la composition 99%origine naturelle  59%Bio ,fabriqué en FranceAbsolution

Défroisse rides et ridules grâce à l'Acmella ,une plante d'origine de l'océan indien aux propriétés myore-relaxantes

Restructure l'épiderme grâce au Mamaku ,le suc de cette fougère Noire de Nouvelle Zélande est utilisé par les Maoris pour ses vertus cicatrisantes

et aussi de l'Acide Hyaluronique,on peut l'utiliser aussi pour le contour des lèvres

J'ai beaucoup aimé tester ce soin,je pense que je le rachèterai malgré son prix car j'ai trouvé mon regard défroissé et bien hydraté

Je vous souhaite une bonne semaine et prenez soin de vous

Bisous

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bibatine

ALEXCHAMP

, le 25 mars 2018 à 22:35

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Bibatine

, le 25 mars 2018 à 23:14

merci pour ton passage
Bisous

angemarie

, le 25 mars 2018 à 23:07

Une très bonne marque .
Merci pour ton avis sur ce produit.
Bonne soirée ,bisous

Bibatine

, le 25 mars 2018 à 23:15

oui une bonne découverte
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 26 mars 2018 à 06:38

bonjour, je ne connais pas mais vu les bons résultats il faudrait que je la teste , biz

Bibatine

, le 26 mars 2018 à 13:47

coucou
oui je trouve cette marque très bien,une belle découverte
Bisous Bonne journée

valence42

, le 26 mars 2018 à 09:00

Je connais cette marque,une très bonne marque d'ailleurs,ravie qu'elle t'ai plus.
Bon lundi,bisous.

Bibatine

, le 26 mars 2018 à 13:47

coucou
oui une belle découverte
Bonne journée Bisous

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 10:11

Hello une belle marque que j'aimerais beaucoup tester, ta description est tentante, merci bisous bonne journée

Bibatine

, le 26 mars 2018 à 13:48

oui une belle découverte
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 10:25

Coucou
C'est une très bonne marque, tu as eu de la chance d'être sélectionnée ^^
Bisous et bonne semaine

Bibatine

, le 26 mars 2018 à 13:49

coucou
oui ,une belle découverte
Merci pour ton passage
Bonne journée Bisous

emi3000

, le 26 mars 2018 à 10:43

La composition a l'air vraiment bien !

Bibatine

, le 26 mars 2018 à 13:50

oui très bonne composition,une belle découverte
Bisous

alaska44

, le 26 mars 2018 à 12:46

Coucou, merci pour la présentation de ce produit que je ne connaissais pas. bises

Bibatine

, le 26 mars 2018 à 13:50

Une belle découverte
Bonne journée Bisous

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 22:19

coucou :)
une jolie marque, ce soin me plairait, j'apprécie (surtout ma peau) l'acide hyaluronique)
Très belle soirée, bises :))

Bibatine

, le 27 mars 2018 à 01:47

une belle découverte et l'odeur est divine
merci à toi aussi bonne nuit Bisous

Danaé

, le 27 mars 2018 à 07:15

Pas testé cette marque, merci de ton avis positif
Bisous et belle journée

Bibatine

, le 27 mars 2018 à 21:42

Merci pour ton passage,une belle découverte cette marque
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 8 mai 2018 à 21:07

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Bibatine

, le 8 mai 2018 à 22:39

Merci pour ton passage,Bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Estée Lauder Advanced Night Repair

Bonjour les BA Une belle réception ,je suis ravie de tester ce contour des yeux Advanced Night Repair Estée Lauder ,créatrice de formules Estée Lauder en ajoute une nouvelle en prouvant pour le première fois les effets néfastes de la lumière bleue sur la peau ,une lumière empêchant le...

Ma BAL Neutrogena Hydro Boost

Bonsoir les beautés Une belle surprise dans ma BAL ,je suis sélectionné pour tester la gamme Hydro Boost Neutrogena #SerumAndMask #maskAND #BeautyExplorers Mon colis 1 sérum perles Booster survitaminé 1 guide Beauty Explorers 1 Masque Hydrogel régénérant Hydro Boost Pour mes amies 3 Masques...

Resultime Gel-sérum Collagéne

Bonsoir les beautés Suite à ma sélection avec #Easyparapharmacie ,voici mon avis Une texture gel rosé fraîche et légère,pénètre facilement sans effet gras le packaging est joli et très féminin L'odeur est assez neutre en 3 semaines ma peau est plus belle,surtout plus éclatante et...

Test L'Occitane Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir J'ai eu la chance de tester Huile Jeunesse Divine L'occitane Le flacon est très élégant et pratique avec sa pipette pour doser l'huile,le parfum est divin(huile essentielle d'immortelle Bio de Corse associée à un complexe de sept ingrédients d'origine naturelle),l'huile pénètre...

BAL du jour,lot gagné

coucou Bal du jour,une belle surprise,un lot gagné sur FémininBio.com,un dentifrice,un gel douche,une huile d argan et une eau de rose de la marque Melvita,j aime beaucoup cette marque,je suis ravie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté&coBAL du jour,lot gagné