twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Quelques nouvelles pour celles qui me suivent dans le privé: première semaine de formation interne pour mon nouveau job (ce qui explique mon manque de post) très intense, beaucoup de choses à assimiler... le cerveau chauffe lol. Encore un peu moins de 3 semaines à ce rythme. La formation se passe à 1h de route de chez moi, donc fatigant aussi les trajets. Mais l'ambiance est plutot bonne, les filles sympas, donc on s'accroche!
Coté blog, nouvel article ce matin. Je ne vous oublie pas!
Hier, c’était la journée mondiale des océans. Depuis quelques années, les chercheurs ont remarqué que la crème solaire avait un effet négatif sur les fonds marins et plus particulièrement sur le corail. Chaque année, 80 millions de touristes partent dans les zones de baignade coralliennes.
fond marin coraux

Alors je me doute que ça n'intéressera pas tout le monde, que certaines s'en ficheront et préféreront être protégées au détriment de la nature.
Pour celles que ça intéresse, on clique sur le corail pour tout lire!

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 9 juin 2018 à 09:21

Coucou Je suis passée Bon week end!

Meili

, le 9 juin 2018 à 10:48

je file lire ton article et bon weekend, biz

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2018 à 12:26

Coucou, bon courage pour ta formation! Je vais te lire, bisous

charcut

, le 9 juin 2018 à 13:35

coucou bon courage pour ta formation ..pas toujours facile. bon week-end. bises

cottleya

, le 9 juin 2018 à 20:44

Coucou ma belle,
Bon courage pour ta formation.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 9 juin 2018 à 23:09

coucou
bonne formation . *Bon week end. Bisous

carfax

, le 10 juin 2018 à 10:47

merci à toutes!!

loulou1414

, le 10 juin 2018 à 17:14

coucou ah je savais pas je vais aller voir sinon bon courage pour le restant de ta formation

alaska44

, le 11 juin 2018 à 15:13

coucou bien sur que c'est intéressant, sauvns notre planete et pensons a nos enfants. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alors ça pousse ? 1

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour la journée mondiale de la lenteur, je me devais d’alimenter mon projet de l’année : la Slow Cosmétique . Aujourd’hui à l’honneur la marque Alors ça pousse ? J’ai reçu plusieurs miniatures afin de tester cette merveilleuse marque jurassienne...

Fruity Balm de Bérangé Paris

Bonjour les BA! Comment allez vous? Grande journée pour moi aujourd'hui: journée d'intégration dans mon nouveau boulot et j'enchaine avec une formation d'un mois à compter de demain. Comme je vous le disais, la formation se fait assez loin de ma ville. Il va falloir que je me réorganise pour...

Crème Yeux et Lèvres - Orchidée Impériale de Guerlain

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Autre petit test ce matin avec une crème contour des yeux et lèvres de chez Guerlain, également testée sous forme échantillon (merci Celebsue!) Je ne l'ai utilisé que comme produit contour des yeux. Description : Ce soin précieux formulé...

Le lifting naturel japonais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les cosmétiques et autres rituels asiatiques ont le vent en poupe ces derniers mois. Récemment, j'ai entendu parler d'un lifting naturel japonais réalisé à mains nues, sans huile ni crème... C'est le dernier soin proposé par l'Hôtel Gabriel et l'Angely...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe lifting naturel japonais