twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 9 mars 2009 Divers › Spirituel / culturel
LA CRISE
....CA ME FAIT PEUR !!!

Oui, toute
s ces émissions sur les gens qui perdent leurs emplois ou comme hier sur la 6 qui se battent pour prendre de la nourriture dans les poubelles ça me fait très peur et ça me fait mal...

Alors j'ai décidé de mettre un clin d'oeil à ma façon...

"Cela va beaucoup mieux.
                                        A mes débuts, je me serrais la ceinture.
                                     Maintenant c'est la ceinture qui me serre."

Smaïn

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 9 mars 2009 à 08:58

Merci de tout coeur de ta synthèse , c'est fort sympa de ta part , comme ça j'ai un peu vu et malgré le temps que t'as pris mon message , t'as encore eu le temps de faire un post , moi j'ai zappé la photo , je viens de m'en apercevoir !Pas regardé la télé hier mais c'est vrai que ça devient très inquiétant , la misère est vraiment à nos portes !Gros bisous et bonen journée , bon elle sera fini quand tu vas me lire et merci encore ...

didite

, le 9 mars 2009 à 15:24

Bonjour,Le gel pour les cheveux, pour les faire tenir c'est Techniart de L'oréal en spray - ça marche plutôt bien !!!J'ai mis une nouvelle robe !!!Alors comme ça tu as déjà enlevé ta photo !!!Bisous et bonne journée,Bénédicte

lolottte

, le 9 mars 2009 à 19:40

je zappe ces emissions maintenant, marre de toutes ces nouvelles pouries :(Je suis tombée sur le blog d'une jeunette qui mettait quelques photos de sa colo à ....Capbreton ! les batiments ont l'air d'avoir subit un petite raffraichissement quand meme, les toiles ont eté remplacées par du "dur" oh je me rappelle aussi des wc qui se fermaient de l'exterieur !!!!! terrible, un malin m'avait enfermée dedans , j'y ai passé une partie du repas ;-)))))merci de me reveiller ces vieux souvenirs Marie !bonne soirée

Boni

, le 10 mars 2009 à 01:18

coucou MarieJolieMoi je porte des lunettes roses comme ça elles adoucissent tout !!!!Non, je plaisante !!!!"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""A part ça, j'aimerais savoir si tu veux aussi des échantillons de fond de teint ???J'allais fermer l'enveloppe et je me suis posée cette question !!!Dès que j'ai ta réponse, je file à la Poste Bon mardi ma belle

marylène3000

, le 10 mars 2009 à 07:09

oui c'est vrai sa devient super dur , c'est pour sa dans mon article, je me plaints de mes horaires de boulot mais j'ai du travail...................;

delidzia

, le 10 mars 2009 à 07:11

7h08 et toujours pas de news , eh oui Marie est bel et bien en retard alors soit elle va nous sortir un super article avec photos et plein de bla bla à faire palir d'envie un romancier en mal d'inspiration soit une petite citation niv u ni connu mais qui montrera qu'elle a bien cherché aussi quoi nous dire ce matin !Bon c'est pas tout ça  mais je file mais oui il est 7h11 !!Gros bisous et bon mardi  !!

alabama

, le 10 mars 2009 à 23:31

Bonsoir MarieJ'ai l'impression que les journalistes en rajoutent aussi dans le genre alarmiste.Du coup à force d'en entendre parler ,même les gens qui ne sont pas encore touché commence à baliser !Je n'aurai jamais cru dire un jour du bien de Poutine mais il a menacé de prison les journalistes qui parleraient de la crise juste pour meubler,sans étayer leurs dires.Un peu extrème peut-être mais à méditer !Je plaisante,je sais que l'auras compris mais certaines sont totalement refractaires à tout forme d'humour et pour une plaisanterie de ce genre laissé sur un blog ami,j'ai eu un MP trés violent d'une inconnue qui avait tout pris au premier dégré !Enfin pour en revenir à la crise le seul moyen de la combattre c'est de dépenseer tout ce qu'on gagne,ça relancera l'économie et si on meurt demain,on aura profiter !Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Marie d'en haut d'Agnès Ledig (lecture)

Bonjour à toutes et ravie de vous retrouver ici Pourquoi ? C'est expliqué là . Aujourd'hui je vous parle du premier livre d'Agnès LEDIG : Marie d'en haut. Marie est une trentenaire, agricultrice, un peu rude, vivant dans un hameau à l'écart ou plutôt à l'abri du monde avec sa fille, Suzie...

Le clan des divorcées

Qu'est ce qu'on a ri hier soir ! A toutes les déprimées, fatiguées, divorcées ou en instance, pacsées ou en instance, mariées ou en instance, A toutes les filles, garçons (le chéri de Marie il était mort de rire), A toutes les générations de 12 à 97 ans, Nous on recommande la...

un beau raté !

Bon j'en ai marre ... Ca fait une heure que j'essaie d'intégrer une vidéo de Patrick Swayze dans dirty dancing sur cet article... Ensuite, pensant qu'ils avaient bloqué Swayze pour une quelconque raison, j'ai voulu mettre Patrick Bruel chantant "combien de murs"... très...

A cette heure ci...

CITATION ET SOPHIE ! "Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier." Pierre Dac

Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand (lecture)

Iris est emprisonnée dans une petite vie de bourgeoise de Province. Epouse de médecin, employée de banque, la couture, sa passion depuis toujours, est son refuge. Lors d'un déjeuner familial, elle découvre que ses parents lui ont volé ses aspirations de jeunesse. Le séisme est tel qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand (lecture)