twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 26 décembre 2018 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 18:44

Je sais pas vous, mais moi je suis trop contente de mes cadeaux de Noël, surtout un, qui me fait perdre la tête et qui va surtout me garder bien au frais MDRrrrrrrr

Photo ajoutée le 25/12/2018 à 23:06

Il y a quelques mois avec des collègues nous sommes allés un peu par curiosité car j''avais entendu pleins de choses positives à ce sujet, et mon kiné me l'avais conseillé, faire une séance de " CRYOTHERAPIE " Corps entier.

Il y a qu'un seul centre de ce type dans le NORD et il se trouve à valenciennes.

Photo ajoutée le 25/12/2018 à 23:14

Photo ajoutée le 25/12/2018 à 23:14

Et whaouuuuuuuuuuu c'est de la balle, FROID mais de la balle quand même.

Alors déjà la CRYOTHERAPIE C'est quoi, ça soigne ????

Commençons par rappeler les vertus du FROID sur notre corps

Photo ajoutée le 25/12/2018 à 23:15

Et maintenant les bienfaits multiples de la Cryo :

Photo ajoutée le 25/12/2018 à 23:18

Alors ça marche comment une séance :

Et bien tout d'abord pas de panique, vous êtes toujours sous la surveillance d'un Kiné, il peut même la première fois venir avec vous dans les sas, car croyez c'est très impressionnant !!!

Alors, question équipement, nous sommes en maillot de bain, avec bonnet, claquettes, et il nous fournisse un masque pour mettre devant la bouche.

Ensuite cela se passe en deux étapes :

A savoir que pour une femme, la séance dure au total 2 minutes 30 secondes, et là vous allez me dire, pfffff seulement, et bein moi je vous dis HEUREUSEMENT LoL !!!!!!

On rentre tout d'abord dans une première cabine où on reste 30 secondes, la température est de -60, bon bein c'est FROID, mais je dirais, c'est supportable.

Après ces 30 secondes, on rentre dans une deuxième cabine et là c'est le drame, la température descend à - 110 ° C, j'ai cru mourir, dés que je suis rentrée, je ne voyez plus rien heureusement que le kiné très calme était là, il nous a parlé, rassuré, et c'est long 2 minutes à - 110.

Ensuite , on ressort tranquillement, il nous mette un peignoir, et on est dans un petit salon pendant 10 minutes, le temps de reprendre un peu ces esprits et de récupérer car le corps mine de rien à travaillé, à luttait contre le froid, c 'est le but recherché.

Mon avis :

J'ai déjà à mon acquis 4 séances et je dois dire que je me sens beaucoup plus détendue, car je suis une speed, parfois angoissée, et je vois une différence, je lâche prise beaucoup plus facilement.

Ensuite je fais un peu d'arthrose cervicale et les douleurs sont moins fortes en fonction du temps, c'est plutôt pas mal.

Donc je rêvais d'avoir un abonnement car la séance à l'unité n'est pas donné, c'est 39 euros , alors que l'abonnement de 10 séance nous ramène le prix de la séance à 29 euros.

Et mon chéri a eu la bonne idée de mon prendre un abonnement, et il va durer un petit moment car je pense y aller un fois par semaine c'est ce qui est conseillé lorsqu'on n'a pas de pathologie particulière à traiter.

Donc dés 2019, c'est parti, direction le CONGELATEUR hahahahah

Connaissez vous la cryothérapie ????

Photo ajoutée le 25/12/2018 à 23:45

Photo ajoutée le 25/12/2018 à 23:46

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bibatine

, le 26 décembre 2018 à 19:40

super cadeau,je déteste le froid mais j'aimerai tester
Bisous

marisol

, le 26 décembre 2018 à 19:50

Kikou, pareil j'ai beaucoup de mal à supporter le froid, mais c'est vraiment une expérience à tenter,,, bisousss

Meili

, le 26 décembre 2018 à 20:18

je n'ai jamais testé la cryothérapie, on en dit beaucoup de bien, mais je me demande si je supporterais, biz

marisol

, le 26 décembre 2018 à 20:19

Kikou, et bien si moi j'ai supporté lol, je pense que beaucoup pourrait alors, car je suis une még

marisol

, le 26 décembre 2018 à 20:20

méga frileuse, bon c'est pas très agréable pendant la séance, mais alors déjà 20 minutes après une sensation de bien être intérieur se fait ressentir c'est impressionnant,,, bisousss

Meili

, le 27 décembre 2018 à 09:14

je pense que le corps doit s'endurcir et forcément tu seras en meilleure santé, biz

méli-beauté

, le 26 décembre 2018 à 20:36

Cc super ! Bis

marisol

, le 26 décembre 2018 à 21:04

Kikou, comment vas tu ??
Merci de ton passage sur mon blog, bissouss :)

carfax

, le 27 décembre 2018 à 11:01

bonjour, comment vas tu? tu es bien courageuse... je crois que je ne supporterais pas ce genre de thérapie. passe un bon jeudi et à bientôt!

marisol

, le 27 décembre 2018 à 11:36

Kikou, j'ai du me faire violence, car c'est dur dur le froid lol, bisouss bonne journée:)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Envie de Plus et VICKS.......

Cool pour bien finir la semaine j'ai reçu ce matin mon colis de ma super sélection En partenariat avec la marque : C'est une campagne pour le bien être de nos petits loups grâce à : VapoEnfant, il s'agit d'un baume de massage pour apaiser et relaxer nos enfants à partir de 3 ans. De la marque...

Bio, Nature et Bien être !!!!!!!

Alors aujourd'hui c'est mon dernier jours de congés, après retour boulot, routine,,, allez on se motive Lol !!! Et du coup j'avais envie de flâner encore un peu, et je suis allée faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheter des Baies de GOJI , j'adore...

Yesss décidement une avalanche de bonnes news....

Et bien me revoilà avec une super bonne nouvelle, en ce moment je suis sur une bonne dynamique lol, espérons que ça dure...... Je viens de recevoir un mail qui m'a fait hyper plaisir, c'était une campagne SURPRISE chez Bon j'avais une petite idée du thème de la campagne grâce au différents...

Remèdes pour soulager les maux de dos....

Comment allez vous les filles, on est déjà dimanche,,,, ça passe toujours trop vite les week end, en plus je sais pas si c'est à cause du froid, mais moi j'ai une flemme, c'est grave,,, juste envie de rester en pyjama à la maison,,, sans mettre le nez dehors, je commence ma période...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLa Cryothérapie pour Noël.......