twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 août 2012 Beauté › Parfum

Je suis une femme infidèle

Voilà ce que je réponds à chaque fois que l'on me demande le nom de mon parfum 

Et, afin de vous prouver que j'assume totalement mon " vice ", je vous ai préparé un article qui embaume :)))

C'est-à-dire que j'ai choisi de vous montrer (presque) tous les flacons pour lesquels j'ai une vraie addiction (sans avoir une préférence) Clin d'œil

Sur la photo n°1, il y a : 

- Moschino, Boucheron, Lutens, Ricci, Kenzo, Viktor & Rolf, Galiano, Van Cleef & Arpels et Cacharel

Imagen°1-Aout2012

Sur la photo n°2, il y a :

- Jacomo, Galiano, Guerlain, Sisley, Prada, Patou, Gaultier, Westwood, Hermès et Caron

Imagen°2

Sur la photo n°3, il y a :

- Audigier, Mugler, Guerlain, Boucheron, Hermès, Cartier, Caron, Rochas, Dolce & Gabbana, Sisley et Gucci

Imagen°3

Et pour finir, il y a ceux que Mr B n'aime pas que je porte (mais que je garde quand même ^_^)  :

- Diptyque, Robert Piguet (un très ancien parfum auquel je tiens énormément) , Lauder et Reminiscence

Imagen°4

Petit sondage du jour :

Y a-t-il un parfum que vous aimez porter mais que votre moitié ne supporte pas du tout ???

Merci d'avance pour vos réponses

Bon mercredi les filles. Be Happy Bisou 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P.S :

Merci aux BA qui m'ont laissé un gentil message à propos du lot que j'ai gagné au concours organisé par Ragga

Dès que j'ai des infos à ce sujet, je vous les communiquerai

Merci également à toutes celles qui m'ont proposé leur aide concernant l'avis de recherche que j'ai lancé hier

J'apprécie vraiment beaucoup l'esprit qui règne sur notre fabuleux site Sourire

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

cleopatree

, le 22 août 2012 à 01:45

olala tu nous fais rêver avec tous ces beaux flacons ... les odeurs je veux même pas savoir ca doit etre de la folie ^^

katamure

, le 22 août 2012 à 05:59

coucou alors moi j'ai pas de moitié donc je peut pas répondre a ton sondage :( bisous

Kinou64

, le 22 août 2012 à 06:45

coucou ma belle et bien cela en fait des parfaums que tu aimes, perso il supporte tout mais souhaiterai que je porte plus souvent du JPL mais moi je trouve que ça sent bon mais que ça s'évapore vite. bisous bonne journée +1 vote

marieleslyy

, le 22 août 2012 à 07:27

coucou miss , moi aussi j'adore les parfum ! ma moitié a une préférence pour lolita j'aime aussi mais je ne suis pas fidèle comme toi !! bisous bisous

lilys

, le 22 août 2012 à 07:44

Coucou, je suis aussi une infidèle... euh..j'ai compté les miens 18 hi :)
Mon mari déteste "Angel" "L'air du temps"
Belle journée Boni

mamzellebw

, le 22 août 2012 à 08:36

Coucou!! Oh un tas de parfums que je ne connais pas parmis ceux que tu nous présente!! Hihi pas de moitié, mais un tas de parfums aussi parmis mes favoris, ceux de Lancôme: Ô de L'Orangerie et Ô d'Azur, Trésor in Love et hâte de sentir le nouveau qui vient de sortir!! Sinon j'adore Madame de JPG, L'eau d'Issey Florale d'Issey Miyake, Acqua di Gioia, Marry Me... et plein d'autres!! Article interessant!! =) Bizz bonne journée

ticia

, le 22 août 2012 à 09:10

Bonjour ma chère Boni,
J'espère que nous arriverons à te faire une belle collection de jetons de nos villes respectives en tout cas :-).
Pour les parfums, oui il y en a que j'adore et que mon chéri déteste mais mince alors aucun ne me vient en tête. Il aime angel autant que moi mais si ayez ça me revient (ouf ;-)) il déteste mademoiselle de chanel que j'adore :-(. Ainsi que black xs au féminin :-(. Mais bon je reconnais que moi aussi je n'aime pas plus que cela certains parfums que lui adore. Et toi, y a t-il des parfums que tu n'aimes pas sur Mr B et que lui adore au fait? Bisous et belle journée à vous deux.

below62

, le 22 août 2012 à 10:32

Coucou ! Wahou sacré collection ! Moi aussi j'ai pas mal de parfums dans mes favori :) je ne peux pas rester avec le même parfum^^ j'aime changer :) bisous

pamme

, le 22 août 2012 à 10:55

Coucou Boni !! que de beaux parfums! J'aimais beaucoup le Van Cleef lorsque j'étais plus jeune, mais les goûts évoluent. Mon préféré est sans doute Si Lolita. J'aime beaucoup les parfums Comptoir Sud Pacifique (je porte Souffle des Indes que j'adore). Je suis assez difficile côté parfum. Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 22 août 2012 à 11:27

coucou chère Boni, je vois que tu as une superbe collection de flacons de parfum, moi je n'en ai pas autant ! pour le moment mon mari aime les parfums que je porte ..... donc j'espère que ça va continuer ! bonne journée ma belle et gros bisous,Marie

audreym18

, le 22 août 2012 à 12:40

Coucou
Et bien, quelle collection !!! Je vois que tu as le parfum Galliano . Tu le trouves comment ? J'hésite à le commander dans le catalogue mais je ne sais pas si il va me plaire. J'aime les parfums sucrés (escada-rockin'Rio, V&R- flowerbomb...)
Loulou aime tous mes parfums par contre, je n'aime pas l'odeur de son gel douche du moment. Je crois que je vais lui cacher discrétos... ^^
Passe une bonne journée
Audrey

marocaine2coeur

, le 22 août 2012 à 12:49

Waouh tous ces parfums que tu aimes !!!! Sacrée liste dis-moi !!! Concernant ton sondage, mon chéri ne s'est jamais plaint d'un de mes parfums, au contraire !!! Bonne journée Boni bisous

plumette73

, le 22 août 2012 à 13:59

coucou! alors ici j'ai un amoureux qui n'aime aucun parfum. il n'aime pas les odeurs, déo, parfums, crèmes etc...
(ou alors l'odeur d'une bonne choucroute mais pas comme parfum)
en plus avec élise que j'allaite..pour le moment c'est juste au déo

Aunam

, le 22 août 2012 à 14:31

cc j'ai mis la photo de mes parfums aussi hier, hihi moi qui pensais en avoir bcp j'étais loin derrière lol jadire ninna ricci aussi

valence42

, le 22 août 2012 à 16:31

comme je n ai pas de moitie;je me dirige seule vers mes preferences;comme dior;guerlain;lolita;benefit;rochas;peu etre chanel noir;ou le dernier jacob;le classique de gaultier;prn;kenzotag;
tu en as de tres bon;bel article;bisous

iloudz

, le 22 août 2012 à 20:42

Shalimar :( , il n'aime pas du tout et trouve que c'est trop fort ! bisou bisou et merci pour ces superbes photos !

angemarie

, le 22 août 2012 à 21:25

Merci pour cette présentation , je suis fidèle ....un parfum à la fois , quant à mon "c et t" l n'a jamais rien dit ....bisous

amazing

, le 22 août 2012 à 21:32

Coucou !! Mais que de parfum !!!!! Bon moi je peux parler, car j'en ai aussi quelques uns ... Et puis quelques uns pour la nuit ... car oui MADAME, je me parfume pour aller me coucher ... je ne porte rien qu'une goutte de parfum :D noooooon en fait je prends les parfums dont je me suis lassée pour les porter la nuit :D Bonne soirée à toi chère BBS ! Bisous !

MagalieRaison

, le 22 août 2012 à 23:17

Coucou Boni !! me voilà plus que rassurée !! je croyais avoir beaucoup de parfums mais là à coté de toi, ce n'est rien que je possède !!!! j'en reviens pas de cette infidélité.
Moi je tourne sur 10 parfums maxi et je trouve que c'est trop !!
Je reviens toujours aux mêmes fragances, je change difficilement.Bisous et bonne soirée

blanche neige

, le 23 août 2012 à 13:58

coucou ma douce BONI !! je suis assez fidèle dans mes parfums bien que certains arrivent à me tenter quelque fois mais pour me détourner d'ALIEN il faut faire fort !! je suis addict !! par contre j'ai beaucoup de parfums qui tournent sur moi donc ce n'est pas mon zamour qui est incommodé mais plutot mon entourage voir moimême. Bisous et bonne journée à toi

diorella78

, le 23 août 2012 à 16:01

Coucou ma Boni! Comment vas tu? J'espère que tu vas bien ainsi que que Me B! Et bien je suis comme toi, une femme infidèle au niveau des parfums! J'ai d'ailleurs offert un parfum chanel à une amie que je n'avais pas encore ouvert tellement que j'en ai trop... Puis mon stock de parfum ne s'écoule pas assez :-( Bisous

loulou1414

, le 24 août 2012 à 13:36

ah super collection de flacon ah oui les senteur parfois on a du mal avec certaines moi ca va je suporte a peu pres tout lol aller bon vendredi

nananis66

, le 24 août 2012 à 21:15

rholala quelle magnifique collection ! Moi je porte un peu de tout j'adore le parfum au monoï de chez reminiscence et mon chéri aime ! bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon éTé 2019 Sera TroPiCaL :-)

J'arrive enfin à me connecter pour vous présenter mon tout dernier achat chez il s'agit d'une eau de toilette qui " exprime l'optimisme, le sentiment de simple bonheur " =} Green Tea Tropical Elizabeth Arden indique qu'il suffit de " s'envelopper de ce parfum pour être d'humeur joyeuse tout au...

Durance =} 7ème article consacré aux soldes

J'aime que mon nid douillet sente bon lui aussi C'est pourquoi j'ai acheté des carrés ultra-parfumés à faire fondre dans un brûle-parfum Ils sont en cire naturelle enrichie en cire d'abeille et sont made in France Présentés en 8 pétales, ils offrent chacun 10 h de diffusion intense de...

Adopt' .... j'adopte :-)

Ce matin, je vous parle à nouveau de mes et cette fois il s'agit de l'enseigne Adopt' est un concept unique autour de 3 univers : le parfum, le maquillage et l'accessoire de mode Historique : En 1986, l'enseigne Réserve Naturelle est créée en France (à Bordeaux ) En 2015, elle devient A dopt'...

FlagRanTs DéLiCes

Je vous présente la réinterprétation plus fruitée de l'iconique Angel il s'agit de Fruity Fair une nouvelle signature : un accord mi-juteux et mi-acide cassis litchi une bouffée d'air frais soufflé d'un coeur d'épines de rose une texture aérienne : accord chantilly vanille pour adoucir le...

KenZo =} 3ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*KenZo =} 3ème article consacré aux soldes