twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 19 novembre 2012 Divers

Coucou les BA !

Ce soir je viens vous parler d'une déception! Il y a quelques temps j'ai demandé des échantillons chez Dietaroma, qu'ils m'ont très gentiment accepté!

Quelques jours après je reçois l'enveloppe toute abîmé! Un échantillons s'est transpercé et à détruit le fascicule et tout les autres échantillons dans l'enveloppe.

Je redemande donc d'autres échantillons en précisant pourquoi.

Quelques jours après je reçois une autre enveloppe avec le même échantillon toujours abîmé et qui a là encore détruit toute l'enveloppe et son contenant!!!

J'ai décidé de laisser tomber pour les échantillons de cette marque, je resterais déçue! 

L'échantillon abîmé à chaque fois est: le cocktail artichaut romarin, pour la digestion.

Voici les photos:

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 21:43

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 21:40

Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Gros bisous à vous :)

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

elo1359

, le 19 novembre 2012 à 23:16

Coucou ! Jamais eu ce genre de soucis ! C'est dommage qu'ils ne fassent pas plus attention car à mon avis ça a dû arriver à d'autres personnes... ça fait pas très sérieux quoi ... bisoux

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 23:29

Bin oui c'est sur, encore une fois sa peu arriver, voilà c'est pas grave mais bon la deuxieme fois c'est un peu abusé quand même. bisous

nananis66

, le 19 novembre 2012 à 23:30

Ah mince.. Ce sont des choses qui arrivent, La poste ne fait pas forcément attention... Bisous

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 23:41

Oui sa c'est sur... Mais bon je vais pas en demander a chaque fois lol puis tout les autres echantillons que je reçois sont tous en tres bonne etat donc c est bizarre

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 23:42

comme tu dis

emi3000

, le 20 novembre 2012 à 00:09

et les autres échantillons sont foutus, du coup ?
C'est dommage !

nananis66

, le 20 novembre 2012 à 00:11

Oui ils faudraient que la marque prenne soin de ses échantillons... BIsous

Aline NaturElle

, le 20 novembre 2012 à 00:35

Dommage en effet, il ne te reste plus qu'à lécher l'enveloppe pour avoir un peu d'artichaut-romarin, lol ^^.

Aymie67

, le 20 novembre 2012 à 02:26

Ah mince deux fois de suite en plus c'est chiant quoi ! Bisous

kirzy32

, le 20 novembre 2012 à 06:42

Coucou ! jamais de soucis, ils doivent avoir un problème avec la série échantillons à l'artichaut ! Bonne journée, bisous.

boulette70

, le 20 novembre 2012 à 07:23

Coucou ! Effectivement je comprends ta déception :( bonne journée

emy8214

, le 20 novembre 2012 à 13:34

coucou je ne leur ai jamais demander d'échantillon et du coup je ne demanderais pas lol !! et sa ne m'est pas encore arriver bisous bisous

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 20:33

Ah oui tous à la poubelle !!

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 20:34

Mdr oui c'est ça! Je vais faire ça alors mdr en plus sa faisais 15jours qu elle etait dans ma boite aux lettre parce que j etais en vacance alors sa va etre bon !!

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 20:35

Ah bah ça... je confirme

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 20:35

Sa doit etre ça ... Mais ducoup sa a abimer tout mes autres echantillons donc... Je suis déçue Bisous

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 20:36

c'est sur ... :) bonne journée

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 20:37

Bah tu fais bien mdr ! sinon ca va sentir bon dans ta boite aux lettres ! mdr Profite en ! Bisous

emy8214

, le 20 novembre 2012 à 21:05

^^ bisous

Aline NaturElle

, le 20 novembre 2012 à 21:48

Arghhhh en plus c'est moisi, quelle horreur !!!!!!!

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 23:32

Mdr ah bah faut bien !!

Aline NaturElle

, le 21 novembre 2012 à 00:40

Qui veut des champignons ?? Hi hi ^^

biendansapeau

, le 21 novembre 2012 à 21:59

oui c'est sur que sa fait pas tres credible quoi

biendansapeau

, le 21 novembre 2012 à 22:00

Oui sa aide a la digestion ^^

emi3000

, le 21 novembre 2012 à 23:14

Pas cool !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soldes

Coucou les BA !! Demain c'est les soldes ! Si je vous dit: THE produit à ne surtout pas rater et que vous rêveriez de trouver durant les soldes à des prix explosifs, défient toute concurrence, se serait ??? :) Gros bisous les BA'cheteuses :)

Lolly's création

Coucou les BA! Alors aujourd'hui je vais vous parler d'une personne, "Lolly's création" qui fabrique toutes sortes de choses magnifique, petit aperçu ci-dessous! Bien sûr, je ne montre qu'une infime partie de toutes ces fabrications, vous pouvez retrouver toutes ces créations sur son Facebook (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Lolly's création