twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 mars 2018 Divers › Famille

Je vous ai déjà présenté la box des senteurs et des lueurs

là :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-cadeau-de-noel-834274-0.php

et aussi là :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-son-nom-cest-boule-de-suif-835311-0.php

Aujourd'hui, je vous montre la 3ème et dernière bougie de cet abonnement

A l'intérieur du colis, j'ai trouvé un pochon en tissu, une boîte d'allumettes longues, une fiche technique et une bougie de 220 g au parfum floral et frais

100 % en cire de soja naturelle - Temps de combustion : 60 heures 

Son nom c'est NOTT = déesse de la nuit dans la mythologie nordique Clin d'œil

Flowers by The Lake est la bougie idéale pour faire la transition entre l'hiver et le printemps  Sourire

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 25 mars 2018 à 08:56

Bon matin Boni !
C'était un très beau cadeau de Noël qui a la délicatesse de se prolonger jusqu'au printemps.
Bonne transition et bon dimanche à vous.
De gros bisous.

parfumlolita

, le 25 mars 2018 à 09:58

Coucou, un beau cadeau de ta fille qui va embaumé ton intérieur. Bon dimanche.

angemarie

, le 25 mars 2018 à 10:38

Très joli cadeau de ta fille ......pour embaumer votre chez vous .
Bon dimanche BB , bisous

MagalieRaison

, le 25 mars 2018 à 10:55

coucou.c'est un joli cadeau de ta fille qui te connait bien. Profites en bien. bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 25 mars 2018 à 10:58

coucou, très sympa ce cadeau, bises et bon dimanche

mimine59

, le 25 mars 2018 à 11:41

Coucou Boni. Joli cadeau de ta fille chérie. Passe un bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mars 2018 à 12:58

Coucou, un très joli cadeau, bon dimanche, bisous

quiizas

, le 25 mars 2018 à 13:24

Elle est très jolie en tout cas ! Bon dimanche Boni bisous

charcut

, le 25 mars 2018 à 14:27

coucou un joli cadeau en effet..60 h de combustion c'est pas mal .. bon dimanche. bises

alaska44

, le 25 mars 2018 à 16:02

Coucou, ouah 60 heures ca m'épate, en plus les ingredients sont de qualité. bises et bon dimanche.

Flor Bela

, le 25 mars 2018 à 16:58

Coucou, un bien joli cadeau, bisous

blanche neige

, le 25 mars 2018 à 17:52

oh ! magnifique cette bougie
6Oh c'est énorme !!! cela va embaumé tout ton intérieur
merci pour ce partage ma douce Boni
Gros bisous et bonne soirée dominicale

blanche neige

, le 25 mars 2018 à 18:34

oupsss ! j'ai oublié j'ai préparé une enveloppe pour toi mais elle partira cette semaine. Gros bisous

MANIKA

, le 25 mars 2018 à 18:17

Un joli cadeau dont tu aras fait bon usage et qui dure au fil des mois c'est une bonne idée . merci pour ces présentation. bises

KATELL1

, le 25 mars 2018 à 18:24

Sympa cette bougie. Bises

xaphie

, le 25 mars 2018 à 19:44

un parfum bien printanier je suppose.. et nom joli nom cette bougie
bonne soirée ma belle, bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:16

ça doit snetir bon j'adore les bougies ! kiss

karine46824

, le 25 mars 2018 à 22:27

coucou Boni,
beau cadeau.
Bonne soirée.bisous

Sandee

, le 12 avril 2018 à 21:09

Petit coucou du soir! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'EST UN CHOIX CRUCIAL

Je viens de lire un article sur les prénoms qui seront en vogue cette année Et il parait que Lucas est en tête du palmarès pour les garçons en remplacement d'Enzo et pour les filles c'est Emma pour la 4ème année consécutive La consonnance dans le choix du prénom est très...

Son Nom C'est " BouLe De SuiF "

Elle est arrivée la semaine dernière Elle , c'est ma 2ème box des senteurs et des lueurs = Bougie Box Elle contient : un pochon en tissu, une boîte d'allumettes longues et une bougie de 200 g (style pot de confiture ) de fabrication artisanale, 100 % française, 100 % cire de soja naturelle Le...

=} Une BouGie de pLuS Sur Son GâTeau {=

Aujourd'hui une pensée très spéciale pour l'anniversaire d'une personne qui tient une place particulière dans mon coeur : mon fils Bon mercredi 24 septembre les filles et à demain

CaDeau ❤️ Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️

Ce soir, je viens vous présenter un beau cadeau il s'agit de ma thé box collector " Comme un poème " elle contient : un cahier des saveurs, une boîte de sablés au citron, une eau de toilette au thé blanc signée Elizabeth Arden et 70 dégustations de thés et infusions de diverses grandes...

Une JourNée ParTicuLière + B.à.L

Sa lut le s filles Aujo urd'hui, j e vo us dévoile une petite partie du contenu de ma boîte à lettres il s'agit d'une enveloppe destinée à la collection de timbres de Mr B elle a été envoyée par Nad 1976 beaucoup Et je termine cet article en souhaitant un Bon jeudi les filles Merci à Naf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Une JourNée ParTicuLière + B.à.L