twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 15 juillet 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
La Dégustabox de Juin.

Hello les filles, comment allez-vous en ce samedi?

Aujourd'hui, je vous présente la Dégustabox de juin que j'ai reçu il y a environ 3 semaines.

Voici son contenu:

SECTION APÉRITIF: 

- Les frenchips de Belin saveur paprika, 1.60 euros. On a bien aimé ces biscuits pour l'apéritif, soufflés et croustillants, ça se mange sans fin, je rachèterai!

- un sachet de cornichons de Jardin d'Orante, pour l'apéro, saveur Italienne pour moi, 1.95 euros. Pratique aussi pour les pique-niques. Belle découverte, croquants et délicats, on a bien aimé.

- un sachet de cacahuètes caramélisées aux graines de sésame de Seeberger, 1.99 euros. Super bon mais doit rester occasionnel car trop calorique pour moi!

- un sachet de mélange de graines et fruits séchés de Good4U, 1.30 euros. Belle découverte, riche en magnésium, zinc, vitamine E, à teneur élevée en fibres, protéines et bons acides gras, que du bon!

- Deux canettes de Desperados, arôme de téquilla, raisins et épices, typique de la sangria, 4.85 euros les 3 canettes de 33cl. Pas fan du tout de ce genre de boisson.

AUTRE SECTION:

- un paquet de sablés croustillants BN Sensation, 1.95 euros, super bons, gourmands, chocolatés, avec plusieurs textures en bouche.

- un flacon de mayonnaise Heinz, texture onctueuse et douce, idéale pour les sandwichs, barbecue et autre, 1.99 euros. Très bonne mayo car pas de conservateurs, pas de colorants et pas d'arômes artificiels.

- un paquet de madeleines, saveur chocolat banane, de Ker Cadelac, 2.65 euros. Excellentes madeleines, moelleuses et gourmandes.

- un sachet de billes de Granola de Made Good, un snack sain et original à picorer! 1.23 euros. Pas mal du tout, à tester!

- une brique de compote de pommes St Mamet, 1.45 euros.Texture veloutée, très pratique avec son bouchon verseur, allégée en sucres, mes filles ont adoré!

- une bouteille de boisson à l'aloe vera de Aloe Drink For Life, 2.70 euros. Autant j'aime les cosmétiques à base d'aloe vera, autant je déteste ce type de boisson! Drôle de goût et la présence de pulpe m'a donné une drôle d'impression en bouche.

- une brique de boisson bio à base de thé et de plantes de Herbalist Infusions, 2.00 euros. Pas goûté car pas fan non plus ce type de boisson.

EN CADEAU: un sachet de sauce mêlant le vinaigre balsamique et la sauce soja de Balsoy. Pas mauvais du tout, testé avec des grillades.

En bref, cette box m'a bien plu dans l'ensemble, de belles découvertes et de nouvelles saveurs.

Et vous les filles, vous en pensez quoi?

Toujours la box à 15.99 euros/mois, pour celles et ceux qui seraient intéressés.

Bon week end, bisous les filles!

17 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

Meili

, le 15 juillet 2017 à 19:47

Bonjour, pour le prix tu as de quoi déguster, découvrir ! biz

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:40

Coucou, oui je trouve que cette box est rentable, 15.99 euros/mois pour environ 24 euros de produits ce mois-ci. Bon lundi, bisous!

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 20:03

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:40

Coucou, merci pour ton message, passe un bon lundi, bises!

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 20:16

De jolies dégustations .
Bonne soirée , bisous ma belle

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:41

Coucou, merci d'être passée, bon lundi, bisous!

, le 15 juillet 2017 à 21:15

Tres sympa :)
bisous

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:42

Coucou, oui j'aime beaucoup cette box, bon lundi, bises!

jodanelle

, le 15 juillet 2017 à 23:56

merci pour la découverte de cette box gourmande très complète bisous+++

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:43

Bonjour, ravie de t'avoir fait découvrir cette box, il y en a pour tous les goûts, bon lundi, bises!

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 19:53

bon début de semaine bisous

valence42

, le 16 juillet 2017 à 08:45

Pas mal ,sauf la boisson,j'en ai achetée,s'est juste imbuvable,ces bouts d'aloe vera,s'est vraiment dégueulasse,bisous.

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:44

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi; cette boisson n'est pas bonne du tout! Passe un bon lundi, bises!

AliasMorticia

, le 16 juillet 2017 à 10:33

Coucou
A la maison on adore la boisson à l'aloé Vera justement grâce aux petits morceaux dedans c'est original hihihi
Bisous

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:46

Bonjour, ravie que tu apprécies cette boisson, passe un bon lundi, bises!

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 11:49

Coucou, une box bien sympa! Bonne dégustation! Bisous

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:47

Bonjour, oui j'aime beaucoup la box du mois de juin, hâte d'avoir la prochaine, bon lundi, bises!

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:24

coucou
Le contenu est pas mal, il y a des produits sympa. Bonne dégustation
bisou, bonne journée

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:48

Bonjour, merci pour ton message, bon lundi, bises!

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 13:45

Coucou Olivia
Très sympa :-))
Passeune agréable journée, bises :)
À bientôt

maguette1981

, le 17 juillet 2017 à 18:49

Coucou, merci d'être passée, passe un bon lundi, bisous!

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:47

Une jolie box gourmande ! c'est sympa pour découvrir de nouveaux produits, bisous

maguette1981

, le 18 juillet 2017 à 19:09

Coucou, oui cette box est très sympa en plus d'être gourmande, bon mardi, bisous!

cottleya

, le 18 juillet 2017 à 21:18

Coucou ma belle,
Jolie box, j'adore cette boisson à l'aloe.
Bonne soirée, bises.

maguette1981

, le 19 juillet 2017 à 18:30

Hello, ravie que la boisson à l'aloe vera te plaise, bon mercredi, bisous!

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 18:34

(^_^)

carfax

, le 19 juillet 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? une jolie box qui donne envie. passe un bon mercredi et à bientôt!

maguette1981

, le 19 juillet 2017 à 18:30

Coucou, merci pour ton message, bon mercredi également, bises!

Danaé

, le 20 juillet 2017 à 05:57

Merci de la découverte de cette box !
De nouveaux produits à déguster
Bisous et bon jeudi

maguette1981

, le 20 juillet 2017 à 18:03

Bonjour, avec plaisir, je te souhaite aussi un bon jeudi, bises!

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 18:13

une box bien varier qui permet de découvrir des produits qu'on acheterait pas forcement bisous bonne journée

maguette1981

, le 28 juillet 2017 à 18:32

Coucou, c'est vrai que l'on fait de belles découvertes grâce à ce type de box culinaire, bon vendredi, bisous!

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 09:33

le concept est sympa ! des bisous

maguette1981

, le 28 juillet 2017 à 18:32

Coucou, oui très sympa, j'adore! Bon vendredi, bisous!

emi3000

, le 11 août 2017 à 21:54

Je ne connais pas du tout cette box. Son contenu a l'air vraiment sympa.
Perso, j'avais essayer la Gastronomiz et le contenu était bien mais très original donc il fallait faire de la cuisine un peu plus compliquer que d'habitude donc pas forcément facile d'utiliser certains produits.
A Bientôt !

maguette1981

, le 21 août 2017 à 19:08

Coucou, je ne connais pas la box Gastronomiz, par contre je suis abonnée à la Dégustabox depuis plus d'un an et je l'adore! Chaque mois, je découvre plein de bonnes choses avec grand plaisir et pour toute la famille! Bon lundi, bisous et à bientôt!

emi3000

, le 21 août 2017 à 21:18

En plus, ça a l'air de produits d'utiliser courante donc je pense que c'est plus pratique que la Gastronomiz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Dégustabox de septembre.

Hello les filles , comment allez-vous aujourd'hui? Et oui, nous sommes déjà le 21 octobre et se sont les premières petites vacances de l'année scolaires qui commencent, que le temps passe vite! Aujourd'hui, je vais vous présenter la Dégustabox du mois de septembre, sur le thème Garder La...

La Dégustabox de Mars

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente la Dégustabox de Mars que j'ai reçu il y a quelques jours. Voici les bonnes choses qu'elle contenait : - un paquet de "graines de chef" Sun , à base de graines de courges, de tournesol, pignons de pin et baies de Goji, idéal pour diverses...

Test Zespri mon avis.

Hello les filles , il y a peu de temps je vous parlais d'un test en cours sur les kiwis jaunes de la marque ZESPRI , pas facile de trouver la barquette de 4 fruits en magasin, je les ai donc acheté à l'unité, voici mon avis: CE QUE DIT LA MARQUE : Ces petits fruits jaunes super vitaminés...

Surprenant!

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon 1e mai. Depuis plusieurs jours déjà, il est impossible de commenter les articles, je désespère de vous lire et de partager avec vous les amies. Ce matin, j'ai cuisiné une mousse au chocolat plutôt surprenante puisque je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Surprenant!