twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 21 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
La Dégustabox de septembre.

Hello les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Et oui, nous sommes déjà le 21 octobre et se sont les premières petites vacances de l'année scolaires qui commencent, que le temps passe vite!

Aujourd'hui, je vais vous présenter la Dégustabox du mois de septembre, sur le thème Garder La Pêche.

Voici son contenu:

- un paquet de céréales Country Crisp Bio de Jordan's, avoine et orge dorées. A base de céréales complètes, source de fibres, magnésium, sans huile de palme. 3.59 euros. J'ai adoré ces céréales, croustillants, pas trop sucrées et bio en plus!

- un paquet de galettes de maïs assaisonnées d'olives et d'herbes de Provence de Gerblé. Teneur réduite en matières grasses et en sel, fabriquées à partir d'ingrédients naturels. 1.89 euros. J'ai testé ces galettes croustillantes lors d'une petite pause gourmande, j'ai bien aimé, aussi bien nature qu'accompagnée d'un peu de fromage frais.

- une boite d'infusion Détox Éléphant, au goût naturel et délicieux, à base de plantes issues de l'agriculture bio. 2.95 euros. Pas encore goûté car pas fan de ce genre de produit.

- un lot de 3 briques d'une boisson Soja Chocolat Alpro, idéal pour emporter au travail ou à l'école. A déguster bien frais. 1.99 euros. Très bon, bien chocolaté, pas trop sucré, a bien plu à mes enfants.

- un lot de 2 briques de jus de carotte Vitamont, 100% bio, 1.98 euros. Première fois que je bois du jus de carotte, c'est bon et sain pour la santé, le format 20cl est idéal pour une dose quotidienne. 

- un paquet de 10 biscuits Tender Break de Milka, sablé au coeur fondant chocolat-noisette, à emmener partout grâce à son emballage individuel. 3.40 euros. Délicieux! Ma fille a adoré, cependant je trouve le prix un peu élevé!

- un lot de 2 canettes de bière blonde sans alcool Heineken, à déguster bien fraîche, aux notes fruitées et au corps malté. 1.20 euros. Pas encore testé.

- un paquet de pistaches Wonderfull, saveur pimentée, croustillantes et bien parfumées. 2.90 euros. Dégusté à l'apéro, sympa le goût légèrement pimenté.

- 2 bouteilles de compotes à boire St Mamet, parfum mangue/pomme/passion et pomme. Texture veloutée, sympa pour emporter avec soi, pour un encas sain et fruité avec 3 portions de fruits par bouteille. 2.00 euros. Très bon comme toutes les compotes de la marque.

- et voici le produit coup de coeur: le saucisson sec Brocéliande, au goût équilibré et doux, issu de cochons élevés sans antibiotiques. 3.00 euros. Un très bon saucisson sec, il n'a pas fait long feu!

Le total de cette box s'élève à 24.90 euros pour un abonnement à 15.99 euros par mois.

Et vous les filles, quel produit vous ferez craquer?

Bon week end et bonnes vacances, bises.

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

Meili

, le 21 octobre 2017 à 19:49

bonjour, j'aime beaucoup les pistaches, dans l'ensemble tout me plairait, biz

maguette1981

, le 22 octobre 2017 à 12:19

Coucou, oui les pistaches étaient bonnes, surprenantes avec ce petit goût pimenté! Bon dimanche, bises!

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 20:13

Coucou, des produits sympa dans l'ensemble. Mon homme aurait craqué sur le saucisson, bisous

maguette1981

, le 22 octobre 2017 à 12:20

Coucou, mon homme aussi a préféré le saucisson, normal pour l'apéro! Bon dimanche, bises!

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 20:17

Une box bien variée , j'aurais craqué pour les briquettes de soja chocolat .....bonne soirée , bisous ma belle

maguette1981

, le 22 octobre 2017 à 12:21

Hello, j'ai aussi apprécié cette boisson, le mariage soja et chocolat est agréable, bon dimanche, bisous!

valence42

, le 22 octobre 2017 à 08:35

J'aime beaucoup,j'ai achetée les galettes Gerblé,elles sont trop bonnes..
Bon dimanche,bisous.

maguette1981

, le 22 octobre 2017 à 12:22

Oui, pour moi ces galettes étaient une découverte, on les voit à la publicité en ce moment, bon dimanche, bises!

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 14:29

coucou
Je ne l'ai pas encore testé cette box, elle est pas mal, merci pour la présentation
bise bon dimanche

maguette1981

, le 25 octobre 2017 à 18:42

Avec plaisir, merci d'être passée sur mon blog, bises!

carfax

, le 23 octobre 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? sympa cette box. passe un bon lundi et à bientôt!

maguette1981

, le 25 octobre 2017 à 18:42

Coucou, merci pour ton message, à bientôt, bises!

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 13:17

coucou
sympa cette box pour découvrir les produits que l'on n a pas l'habitude de consommer ! j aime bien
en ce moment, je parle d'une nouvelle marque naturelle, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

maguette1981

, le 25 octobre 2017 à 18:43

Coucou, merci pour l'info, je vais aller voir, passes un bon mercredi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Dégustabox de février

Bonjour les B.A, J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je vais vous présenter la Dégustabox de février que j'ai reçu samedi sur le thème du petit déjeuner , en voici le contenu: - un paquet de graines de chia Seeberger, à consommer dans du muesli, des smoothies ou autre préparation. Je...

La Dégustabox de Mars

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente la Dégustabox de Mars que j'ai reçu il y a quelques jours. Voici les bonnes choses qu'elle contenait : - un paquet de "graines de chef" Sun , à base de graines de courges, de tournesol, pignons de pin et baies de Goji, idéal pour diverses...

Idéale pour un soir.

Coucou les filles , en ce dimanche après-midi, j'ai eu envie de partager avec vous une recette que j'ai réalisé un soir de cette semaine: une quiche aux légumes! Voici la recette: - Préchauffer votre four à 180° (th.6). - Dérouler une pâte feuilletée dans un moule à tarte en gardant le...

La dégustabox de mai.

Coucou les filles , ce long week end de Pentecôte arrive déjà à sa fin, demain l'école et le train train, mais pour le moment, je vais vous présenter la Dégustabox du mois de mai sur le thème "SECTION PIQUE-NIQUE" , voici le contenu: - un petit sachet de p'tites tranches de St Agaûne...

Test Zespri mon avis.

Hello les filles , il y a peu de temps je vous parlais d'un test en cours sur les kiwis jaunes de la marque ZESPRI , pas facile de trouver la barquette de 4 fruits en magasin, je les ai donc acheté à l'unité, voici mon avis: CE QUE DIT LA MARQUE : Ces petits fruits jaunes super vitaminés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Test Zespri mon avis.