twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 31 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

hello

ça y est !   2017 va s'achever 

Quoi de prévu pour ce Réveillon ?

ici, ce sera chez nous

et je ne sais pas ce que je vais porter ce soir !!!

par contre, pour ma manucure, c'est fait :)

31.12

un vernis rouge L'Oréal

et des frenchs dorées

ça fait Fêtes, j'aime !

je vous souhaite un bon réveillon

profitez de vos proches, de vos amis 

Je vous dis A l'année prochaine pour les VOEUX 

31

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 11:32

Bon réveillon à toi aussi, bisous

Meili

, le 31 décembre 2017 à 13:26

bonjour, très jolie manucure !
Je te souhaite un bon réveillon, biz

loulou1414

, le 31 décembre 2017 à 13:39

coucou merci bon reveillon et a tres vite alors et tres jolie manucure bonne journee

Sandee

, le 31 décembre 2017 à 14:19

Coucou ma belle, il faut que je fasse ma manucure. Bisous

Flor Bela

, le 31 décembre 2017 à 14:51

Coucou miss, jolie manucure, prête pour réveillonner, des bisous et à l'année prochaine ♥

titade

, le 31 décembre 2017 à 18:59

ha oui j'espère que tu va pouvoir t'habiller ... sans souffrir .

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** manucure de Mariage , Konad M80 ***

Hello ! samedi nous allons fêter le mariage d'une amie d'enfance ou p lus précisément : leur renouvellement de voeux de mariage , pour leurs 10 ans ça se passera dans le même lieu qu'il y a 10 ans , du côté de Brest je me demande si mon amie ne va pas remettre la même robe qu'il y a 10 ans...

vernis jolis jolis jolis

hello ! j'ai été tentée par une pub LIDL ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été . 1€49 et il y a une offre 4 + 1 gratuit donc je suis allée voir il y a plein de teintes : des pastel, un irisé, mais aussi du flashy ! j'ai hésité à tenter un orange flashy voilà mes achats : j'ai...

Pour encore + de stamping KONAD

hello ! Petit craquage pour faire encore + de stamping ! rien de tel pour faire des manucures qui ont du style ! voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !! la M95 ........ hâte de l'essayer ! la M93 .......... bon...

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81