twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 30 novembre 2012 Beauté › Général
La divine surprise de Caudalie !

Bonjour,

Demain nous sommes le premier décembre, et les calendriers de l'avent en ligne sur les sites des marques vont commencer (d'ailleurs je souligne que sur BA il y en à un aussi qui commence demain)

Donc, demain sur le site de Caudalie vous pourrez vous rendre sur ce calendrier qui nous réserve "une divine surprise" chaque jour et jusqu'au 31 décembre ! (étonnant quand même jusqu'au 31 mais je dirai tant mieux ça fait plus de chance de gagner).

Dès demain matin j'irai vite jouer et bien sur en espérant gagner !

Je vous souhaite une très bonne journée.

----------

PS : Je participe à un concours créatif avec Cultura,

si vous voulez voter pour moi se serai super sympa

(le vote ce fait en bas de la page en cliquant sur les étoiles à droite.)

Le thème : faire un calendrier de l'avent sur le thème de la Bohême.

Le lien ici

Merci à vous.

----------

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

xaphie

, le 30 novembre 2012 à 09:53

j'irais tenté ma chance moi aussi on s'est jamais !! je vais voir ton lien, si il n'y a pas besoin d'inscription je voterais bien sur ! bonne journée

taiisse

, le 30 novembre 2012 à 09:54

on peut voter sans inscription, pas de souci, merci à toi. bise

xaphie

, le 30 novembre 2012 à 09:57

ok s'est fais !!

taiisse

, le 30 novembre 2012 à 09:58

super merci

celine1985

, le 30 novembre 2012 à 10:02

merci pour l'info pour caudalie . Je viens de voter pour toi. c'est magnifique!

Marie1967

, le 30 novembre 2012 à 10:13

coucou ! merci pour l'info pour Caudalie , c'est sympa ! je vais bien sûr tenter ma chance dès demain ,on ne sait jamais ... Bonne journée et bisous, Marie

aureliea12

, le 30 novembre 2012 à 10:17

Je crois que j'ai voté, mais pas sûre que ce soit validé!! Bonne journée

taiisse

, le 30 novembre 2012 à 10:23

si tu as cliqué sur les étoiles normalement c'est bon y a pas besoin d'inscription. bise.

taiisse

, le 30 novembre 2012 à 10:23

merci

angemarie

, le 30 novembre 2012 à 16:09

J'ai voté hier et là ça ne marche pas ....merci pour Caudalie , bisous

kirzy32

, le 30 novembre 2012 à 16:22

Roo ça va être bien, vivement demain ! et désolée, pas réussi à voter ... Bisous.

isabelle106

, le 30 novembre 2012 à 19:58

Coucou !! Je crois qu'un grand nombre de marques fait son calendrier de l'avent je vais essayer de me tenir au courant pour participer un maximum !! Bisous !!

Sunnie

, le 1er décembre 2012 à 05:42

le chocolat ne suffit plus il faut quon devore en ligne...et c mieux pour la ligne justement...

lucymio2222

, le 2 décembre 2012 à 19:59

et ben ils ne savent plus quoi inventer comme calendriers de l'avent.. Celui là est bien tentant mais j'ai déjà loupé hier alors tant pis pour moi... Mais merci pour l'info quand meme... Biz

tatou2

, le 3 décembre 2012 à 00:10

coucou, sympa ce calendrier. passe une bonne nuit, bisous et un vote

elo1205

, le 3 décembre 2012 à 13:10

Coucou ma merci pour ton gentil com ^^ et oui beaucoup de calendriers de l'avent ont fait leurs apparitions en ce 1er décembre,maintenant plus qu'a tenter sa chance un peu partout,hihihi!!! hop un 5 étoiles pour ton calendrier qui est superbe d'ailleurs :) gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Album Troc mise à jour !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc. Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais ! Je vous met un petit extrait de mon album. Et je cherche : Surtout des mini de parfum pour ma petite collection J'aime beaucoup les...

Colis ! Cartons trop gros !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pousser une coup de gueule contre les marques qui envois leur produits dans des cartons ENORME qui font plus de 40 cm de long !!!! Le dernier en date c'est avec l'occitane ! Je commande juste une crème main 30ml et un gel douche petit format de la nouvelle série...

Ma Glossybox Essentiel !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo. Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci. Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Ma Glossybox Essentiel !