twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marocaine2coeur

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les amies, 

Je suis en vacances depuis deux semaines et je ne vois pas le temps passé tellement j'ai de choses à faire !!! Ma recherche de stage n'avance pas bien vite malheureusement ... Et comme nous sommes en période de fête, je n'ai reçu aucune réponse ... C'est déprimant et décourageant !!! Enfin bref !!! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un test que j'ai pu réaliser grâce à un échantillon. Il s'agit du lait démaquillant doux de Weleda

♥ LA MARQUE ♥

Logo Weleda

LEUR CHARTE ENVIRONNEMENT 

Depuis plus de 90 ans, Weleda élabore des produits pharmaceutiques et cosmétiques dans le plus profond respect de l'Homme et de la Nature. Précurseurs avant la lettre d'une démarche de développement durable, les laboratoires Weleda répondent ainsi à l'engouement croissant des consommateurs pour des soins naturels. Cependant cette mission peut également présenter des risques. Consciente de ses responsabilités, Weleda s'engage à donner à l'Homme le meilleur de la Terre, et ce dans le plus grand respect de la nature et des êtres humains qui participent à l'élaboration des produits. 

Développement durable

Dans cette optique la Direction de Weleda et l'ensemble de ses collaborateurs s'engagent : 

• à faire continuellement progresser la démarche environnementale dans le respect des normes et réglementations en vigueur; 
  • à minimiser leurs impacts et ceux de leurs partenaires, notamment en prévenant tout risque d'accident susceptible d'occasionner un préjudice pour les hommes ou pour l'environnement. 

Pour répondre à ces objectifs, les priorités ont été définies selon l'attitude PRO : 

• Préserver la biodiversité en privilégiant les cultures biodynamiques et une gestion responsable des ressources et espaces naturels
  • Réduire les pollutions et les rejets, notamment, par un suivi des émissions de carbone, une réduction du volume des déchets et des rejets dans l'eau
  • Optimiser les procédés afin d'utiliser l'eau, l'énergie et les matières premières de manière efficiente. 

"L'harmonie de l'être humain et de la nature est l'un des principes fondamentaux qui nous anime. Notre entreprise tient à assumer son devoir de vigilance et d'action avec toutes les parties prenantes et de les informer régulièrement". 

Pour en savoir plus sur la marque : ICI

♣ LE PRODUIT (9,10€ les 100 ml)♣

Lait démaquillant doux

Il nettoie en douceur et protège la peau du dessèchement. Ce lait démaquillant naturel convient aux peaux normales. La peau est nette, fraîche et douce. 

Plus produit : 

• texture onctueuse qui nettoie en douceur et démaquille en profondeur; 
  • préserve l'équilibre cutané et respecte ses fonctions protectrices; 
  • protège la peau du dessèchement; 
  • l'eau d'hamamélis apaise et resserre les pores; 
  • les huiles essentielles naturelles procurent un parfum frais qui vivifie la peau et éveille les sens; 
  • pour les peaux normales à sèches. 

Hamamélis         Huiles essentielles

Cosmétique naturel en partie biologique : au moins 70% des substances naturelles sont bio. 

Fiche produit : ICI 

♦ MON AVIS ♦

Mon avis

Le lait est de couleur jaune pâle, ce n'est pas vraiment le top à mon goût. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Je trouve l'odeur dérangeante, sans trop savoir comment la décrire. En revanche, ce lait nettoie ma peau en douceur et la laisse toute douce. Je n'ai pas testé son efficacité sur le maquillage. En tout cas, ma peau est débarrassée de ses impuretés. 

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marocaine2coeur

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2016 à 15:47

parfois avec le bio, l odeur est un peu bizarre. je ne connais pas ce soin

marocaine2coeur

, le 24 décembre 2016 à 14:40

Oui c'est vrai mais ce n'est pas une fatalité heureusement.

tchoupi_et_doudou

, le 24 décembre 2016 à 15:11

joyeux noel !!

juliette

, le 18 décembre 2016 à 16:30

Bonjour, weleda est vraiment une bonne marque. En effet pour ta recherche de stage en cette période de fête tu risques de ne pas recevoir beaucoup de réponse. Bises

marocaine2coeur

, le 24 décembre 2016 à 14:43

J'ai reçu quelques réponses dont deux pour un entretien !!! J'espère que tout va bien se passer inchallah ... Bisous

Aunam

, le 18 décembre 2016 à 16:44

Coucou weleda est une marque à laquelle jai pas encore accroché mais j'aimerais bien dommagepir la couler du produit mais souvent en bio soit cest l'Odeur soit c'est le visuel bises

maguette1981

, le 18 décembre 2016 à 18:27

Bonjour, merci pour votre avis sur ce lait démaquillant, je connais la marque Weleda mais je n'ai jamais testé l'un de leurs produits, ce lait n'a pas l'air mal, en plus j'adore les laits démaquillants, belle journée!

Meili

, le 18 décembre 2016 à 19:57

Bonjour, je n'utilise pas de lait démaquillant, ceci dit weleda a de bons soins mais je trouve que ça fait cher juste pour se démaquiller ♥ biz

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 19:57

Coucou, merci pour ton avis, c'est une marque que j'aime bien, d'ailleurs j'en parle dans mon dernier post n;) bisous  ici 

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 20:54

Coucou, merci pour cette jolie présentation et pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 22:11

J'espère que tu trouveras bien vite ton stage. Bon courage. Bises

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 22:25

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Courage pour ta recherche de stage.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:11

coucou ma belle
je ne suis pas lait démaquillant mais j'aime beaucoup cette marque
bonne chance pour ta recherche de stage
j'espère que tu auras vite une réponse
bizz

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:51

merci pour ton avis :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:47

j'adore cette marque ;-) bisous (et pour ta recherche de stage ne desespère pas ! je sais pas en quoi tu cherches , mais des fois on pense pas à demander partout )

quiizas

, le 20 décembre 2016 à 16:32

Coucou ma belle, aïe pas évident les recherches pendant les fêtes !! J'espère que tu auras des réponses en début d'année !! Plein de bisous

Bleu27

, le 24 décembre 2016 à 16:31

C'est une marque que j'utilise régulièrement !
Je te souhaite un joyeux Noël entourée de ta famille
Bisous Angélique ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ... Des produits Nuxe.

Coucou les filles, Je continue à vous donner mon avis sur certains produits de beauté. Cette fois-ci il s'agit de la marque Nuxe. Je l'ai peut être déjà dis mais, lors de mon séjours dans le Puy-de-Dôme, je n'ai emporté que des formats voyage (à part le shampooing car je n'en avais pas)...

J'ai testé ... La crème jeunesse des pieds de Clarins.

Coucou les amies, je n'aime pas du tout le temps qu'il fait !!! C'est tout gris et le gris me déprime. Pour me changer les idées, j'ai décidé de vous concocter un article beauté sur la crème jeunesse des pieds de Clarins. J'ai pu la tester grâce à un échantillon. La Crème Jeunesse des...

Le bouquet de Lili

Coucou les beautés, Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un produit que la généreuse Boni m'a envoyé il y a pas mal de temps déjà: la crème de corps de Le bouquet de Lili. Le produit Plus onctueuse et plus riche qu'un simple lait, cette crème est parfaite pour une bonne hydratation pour les...

J'ai fini ... le baume hydratant à l'extrait de raisin d'Yves Rocher.

Bonsoir les beautés, les jours se suivent et se ressemblent ... La preuve : il pleut encore aujourd'hui !!! Bon, c'est vrai que nous avons besoin d'eau mais alors il faudrait qu'il pleuve la nuit, ce serait l'idéal ... Enfin bref !!! J'aimerais vous parler du baume pour...

J'ai terminé ... La crème prodigieuse nuit de Nuxe.

Salut les filles, pas de blabla, je vais aller directement au sujet qui m'intéresse, à savoir la crème prodigieuse nuit de Nuxe. La ligne crème prodigieuse répond aux 2 besoins fondamentaux de toutes les femmes, de tous les âges : hydrater et défatiguer la peau au quotidien, en lui apportant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsromantique-loveJ'ai terminé ... La crème prodigieuse nuit de Nuxe.