twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Grace à un magazine j'ai pu acquérir et tester le très particulier et incroyable gel douche Yogi Flow de Rituals.

Quoi que c'est ça ?????

C'est lui

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 22:53

Un drôle de gel douche qui ressemble à une bombe de mousse à raser pour filles

Pratique pour emmener en camping (ce que j'aurais aimé faire...) ou dans des lieux pas très "fréquentables", on peut le poser par terre sans craindre les microbes contrairement à du savon ou même un gel douche en plastique.

Pas très écologique tout ça... c'est sûr. C'est d'ailleurs entre autre pour ça que je ne le rachèterai pas (à moins que je ne le trouve à nouveau dans un magazine).

Une fois dans la main, ça ressemble à ça : 

Il sort en gel qui se liquéfie rapidement pour avoir cette texture

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 22:53

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 23:04

Et côté composition... accrochez vous  !

Si certaines arrivent à lire, moi pas

Pas correct du tout de leur part

Et pas rassurant il faut le dire !

MAIS... (parce que y'a souvent un mai..)

Honnêtement, se laver avec ce gel douche est tout bonnement INCROYABLE.

La sensation est unique.

Je n'avais jamais autant apprécié la douche.

La texture ressemble à celle d'une mousse à raser hyper douce (difficile à prendre en photo car étant célibataire, prendre ma douche ET me prendre en photo n'est pas évident), mais j'ai essayé

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 23:11

C'est une véritable mousse douceur. On en dépose une noisette dans le creux de la main et elle mousse généreusement.

Elle s'applique sur tout le corps en laissant une sensation délicieuse.

On voit tout de même qu'il s'agit de mousse et non de gel.

On a l'impression d'être plongé toute entière dans cette mousse. C'est très sensuel. D'ailleurs je conseillerai de l'essayer à celles qui veulent prendre une douche en amoureux.

L'odeur est très agréable (senteur de rose indienne associé à l'amande douce).

La peau semble douce et hydratée après.

En résumé : c'est pas tout jojo, mais c'est le pied !

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 23:24

J'adore ton article , on a le droit de se faire plaisir , sans pour autant avoir tout bon côté compo , écologie etc......
Bonne nuit ma belle , bisous

karbou

, le 4 novembre 2016 à 23:44

Merci :-) Et oui tu as raison, il faut savoir apprécier les écarts parfois :-) Bisous bonne nuit à toi aussi

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 23:45

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 23:34

coucou marrante ta photo bon tu t'es fait plaisir, on dit que plus la liste des ingrédients est longue moins c'est bon signe
bisous bonne nuit

karbou

, le 5 novembre 2016 à 10:50

Oui mais la je suppose que tout ce qui est écrit n'est pas la liste des ingrédients Bon we bisous

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 10:03

Bonjour, je n'ai entendu que du bien sur ces gels douches tant au niveau de l'odeur que de la texture. La seule chose qui m'a repoussé à l'achat c'est le prix et le fait que la bouteille se vide apparemment très vite. Ta photo (avec ton explication) m'a fait beaucoup rire :-)) bises et bon week-end !

karbou

, le 5 novembre 2016 à 10:35

Non honnêtement ça va. Je trouve que je l'ai gardé assez longtemps. A peu près un mois c'est vrai que j'avais pas pris la douche chez moi tous les jours (pas que je me lave pas, j'étais pas toujours chez moi lol) Et puis en fait la mousse d'étale beaucoup. Après, comme disait mon ex (parce que je trouvais qu'il utilisait beaucoup de savon et je comprenais pas), j'ai pas beaucoup de surface.

karbou

, le 5 novembre 2016 à 10:35

Bon we à toi aussi bisous

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 11:00

Hello !
C'est vrai que le flacon est pas très écologique mais cette mousse a l'air très onctueuse et agréable !
Merci pour ton avis !
Bise

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:05

Bonjour, le côté bombe est pratique pour l'hygiène, j'aimerais testé au moins une seule fois juste pour cet effet mousse !
Biz du samedi ♥

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:36

Bonjoir Karbou
je n'ai aps testé ce genre de gel douche, en tout cas celui ci est un plaisir ... dommage pour la compo qui me parait pas très clean
très bon week-end, bises :))

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 11:48

Prendre du plaisir sans se prendre la tête avec la composition c'est le pied !!
J'ai testé la mousse Kneipp et j'ai vraiment apprécié la douceur sur le corps
Bisous et bon week end

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 11:48

Coucou , merci pour cet découverte ;) !! Bon weekend bises :)

cia24

, le 5 novembre 2016 à 11:55

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais absolument pas ce produit mais il me rappelle les mousses de Kneipp.
Passe une belle journée. Bises

valence42

, le 5 novembre 2016 à 16:49

Je me souviens de ces gels douches,je suis aller à la boutique de la part-dieu,
et j'ai mis un échantillon dans mon concours,leur dernier est bien .il était en promo.
Bisous.

Kinou64

, le 5 novembre 2016 à 21:19

coucou ma belle testé cet été un flacon orange me semble cèdre et orange trop bien meme les filles onta doré et j'ai celle ci en stock bonne soirée + 1vote

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 21:59

Ce sont de bons gels douche :)
bisous

MarevaNinette

, le 6 novembre 2016 à 14:41

Coucou, j'en ai déjà testé plusieurs de la marque et j'adore leur texture mousse légère!!! Les parfums font voyager aussi je les aime beaucoup! Bon après-midi! Bsx

sillina42

, le 6 novembre 2016 à 14:57

Coucou. Jaime la texture. L odeur a la longue sent la bombe wc je trouve. Et le produit se finit vite. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gommage corps Terre d'Oc

Un peu après la noël une de mes amies m'a offert le Gommage corps Terre d'Oc au Miel de lavande revitalisant "Un soin fondant à la texture onctueuse et au parfum gourmand. Des grains de sucre associés à l'huile d'amande douce bio pour un gommage tout en douceur. Au contact de l'eau ce soin se...

Gel douche nourrissant Naturé Moi, il me quitte

Encore un qui me quitte, je dirais pas avec un peu de regrets car mais presque, car je dois dire que je l'ai bien apprécié. Mais c'est toujours une satisfaction de terminer un produit et de vous en parler . Aujourd'hui c'est le Gel douche nourrissant Naturé Moi à l'extrait de figue de Provence...

Blue lagoon de Lovea nature... avant que j'en ai plus

Avant que j'en ai plus, il faut que je vous livre mon avis sur mon gel douche du moment, à savoir BLUE LAGOON Je dois dire que j'étais très contente de l'avoir trouvé en promo car depuis l'année dernière j'avais envie de le tester. Lovea Nature est une marque que j'apprécie beaucoup. La...

Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml

Je complète enfin l'article que j'avais commencé et pensais terminer à partir de mon portable ce jours-ci puisque j'avais 3 jours de vacances. Mauvaise idée, cela s'est révélé être techniquement impossible. Me voilà donc de retour ressourcée après ce court séjour à la montagne, prête...

Petite expérience avec Fun' Ethic

Grâce à une box j'ai eu 2 produits de Fun'Ethic . Ce n'est pas ma première expérience avec la marque mais jusqu'à présent je n'avais testé que les crèmes mains. J'ai donc pu tester une Eau micellaire " Framboise" et un déodorant rool on. Mon avis global sur la marque : c'est Fun, c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Petite expérience avec Fun' Ethic