twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 1er mars 2018 Beauté › Parfum

rfv

Avez-vous été poussé par la curiosité concernant le dernier né d'Yves Saint Laurent, vous savez ce Y intriguant ? Cet accord de géranium, aldéhydes blancs, encens, ambre gris fait ressortir une note de fougère claire obscure pour des hommes créatifs qui croque la vie à pleines dents ! Vous l'aurez compris Yves Saint Laurent vise clairement la jeune génération avec son nouvel opus. C'est amusant de voir que cet Y caractérisant la masculinité dans toute sa force et splendeur se traduit dans le spot télévisé qui lui ait consacré par un "why" ? Cela veut dire et sous entend tout autre chose ! Comment pourrait-on l'interpréter ? Je dirais, si vous me permettez, que l'homme qui, contrairement à la femme, ne se pose pas de questions, est un fonceur né, ne se dit pas "pourquoi ?" mais "et pourquoi je ne pourrai pas y arriver ?" et c'est là tout le génie de cette double interprétation savamment dosée ! Et si tout commençait par un Y ? Je l'ai acheté pour mon petit frère qui a une vingtaine d'années et entre nous il a adoré ! Ce côté frais et insouciant brillamment mis en avant par de jeunes célébrités va, cela va de soit, en détrôner pas mal et faire, à coup sur, de lui, parler ! Il est 35 euros moins cher chez origines parfums alors les filles, achetez malin Bonus : à partir de 75 euros d'achats dans la marque et ce jusqu'au 4 mars prochain, vous avez un fluide pailleté hydratant black opium de 75ml offert (code BLACKOPIUM). Me connaissant vous pensez bien que je me suis octroyée une petite douceur parfumée. Nectar de cassis et de poire, rose et absolue de jasmin, vanille et bois de cèdre ce n'est pas un cocktail mais Si passionné ! Giorgio Armani va encore nous époustoufler avec cette fragrance dans un parfum au style d'un écrin de rouge à lèvres dont le verre est d'un rouge/orangé et le bouchon d'un noir pur et affirmé ! Il dit de celui-ci qu'il est son hommage à la féminité moderne, mixant force et indépendance. Vibrant et énergisant la femme n'a plus peur d'oser, de s'affirmer de dire OUI haut et fort et de l'assumer ! Je n'avais jamais encore accroché auparavant pour le premier ni même un de ses dérivés mais aujourd'hui je suis, comme un aimant, scotchée ! En plus de cette note sucré le design est à tomber ! Je n'aurais aucun mal à le glisser dans mon sac pour le plus petit des formats ou à l'exhiber dans ma salle de bain ni même aucune honte à l'oublier dans le couloir au la salle à manger ! Mais n'étant pas folle et ne voulant pas dépenser à tort mes deniers ce n'est pas chez S,M que j'irai l'acheter mais chez origines parfums ou je l'ai trouvé une trentaine d'euros moins cher ! Voilà deux parfums, échantillons, cadeau de marques et 65 euros économisés ! Alors les filles why résister ?

Agréable journée

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 10:52

Coucou, hier j'en ai eu un échantillon chez Nocibé mais pas encore testé, bonne journée

MA541

, le 1er mars 2018 à 11:25

Cc ah tu me diras une fois que ce sera fait alors hâte d'avoir ton avis, bisous, belle journée :)

zazie

, le 1er mars 2018 à 11:27

Coucou,
Je résiste, je résiste, car j'ai fait des " folies parfumées " tout récemment ^^
Bonne journée et bon mois de mars !
Bisousss

MA541

, le 1er mars 2018 à 11:37

Cc Zazie oh oui je me souviens de ton coffret la petite robe noire :) Sur ce site les petits prix c'est toute l'année, c'est ça qui est bien, pas besoin de se presser et de se mettre dans le rouge, c'est quand on veut et quand on peut ! Bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 1er mars 2018 à 11:28

Coucou, je viens de recevoir Si passione justement, bisous

MA541

, le 1er mars 2018 à 11:38

Cc Alex aaah alors tu aimes ? bisous belle journée

Meili

, le 1er mars 2018 à 12:51

J'aime beaucoup les parfums YSL mais pour le moment je n'achète plus de parfum en parfumerie, je préfère acheter des copies qui s'avèrent être de très bonne qualité ! biz

MA541

, le 1er mars 2018 à 17:11

Cc oh tu devrais te méfier tout de mème, tu sais chez origines ils sont bcp moins cher et les parfums viennent directement des marques, c'est du sérieux :) Bisous belle journée

Danaé

, le 1er mars 2018 à 17:37

Merci pour le descriptif de ces deux parfums que je ne connais pas
Bisous et bonne fin de journée

MA541

, le 1er mars 2018 à 20:38

Avec plaisir, belle soirée, bisous ;)

MilkyAway

, le 1er mars 2018 à 21:50

Hello ma belle Ma ♥, je n'ai pas d'homme à chouchouter mais je le sentirai bien dans un Sephopho ! Pleins de gros bisous

MA541

, le 2 mars 2018 à 15:53

Coucou, le si pourrait te plaire je pense bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2018 à 22:30

ceux là je les conais pas bisous

MA541

, le 2 mars 2018 à 15:54

Coucou à tester alors ;) bisous belle journée

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 10:09

coucou
Je les connais de nom mais je n'ai pas senti. J'ai trouvé sur le site du parfum pour mon chéri, le prix est top
bisou

MA541

, le 2 mars 2018 à 15:54

coucou Séverine oui que des petits prix, heureuse que tu es trouvé ton bonheur mais pas surprise :) bisous belle journée :)

carfax

, le 3 mars 2018 à 11:48

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces deux parfums. ysl me tenterait bien, il doit sentir bon. passe un bon week end et à bientôt!

MA541

, le 3 mars 2018 à 16:56

coucou bien merci et toi ? il est top oui ! bisous belle soirée

carfax

, le 4 mars 2018 à 10:43

ça va merci :) bon dimanche!

karbou

, le 3 mars 2018 à 18:16

Pour ma part j'ai déjà 2 parfums en cours, a me suffit pas d'autre achat :) Bisous

MA541

, le 5 mars 2018 à 12:07

Coucou la prochaine fois si tu veux faire des économies je t'invite à regarder le site d'origines parfums :) bisous belle journée

emi3000

, le 16 mars 2018 à 10:24

Je ne connais pas du tout ce parfum !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fragrances d'été...

Bonsoir, Comme une fois pas mois je vous retrouve pour vous faire ma sélection de parfums. Je trouve que le domaine est tellement dynamique qu'il y a toujours beaucoup à en dire. J'ai eu envie de mettre en avant des anciens mais tellement bien présents sur le marché et un petit dernier qui n'a...

Million, blue et lucky !

Libre et visionnaire il office dans le domaine de la mode et de la parfumerie depuis soixante ans autant dire qu'il a su nous attirer, nous toucher et nous fidéliser depuis pas mal d'années ! Mais de qui suis-je en train de parler ? De Mr Paco Rabanne et de son incontournable parfum femme " lady...

Sélection de la rentrée, vous me suivez ?

Bonjour les filles, Ah les vacances sont terminées et voilà la rentrée qui s'annonce mais non que dis-je, elle a déjà bien commencé ! Voici donc ma sélection pour revenir au travail, en toute beauté avec trois fragrances qui peuvent accompagner nos hommes (frères, pères, chéri) toute la...

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraAu masculin