twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 16 mars 2014 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ?

Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui pour l'instant c'est tout gris et frais à Lille !

Hier, un bon moment passé avec ma petite famille !

Mademoiselle Abigaïl âgée de bientôt 3 mois, dans 3 jours exactement nous fait sa première pose ! Elle était sur le dos et hop une pirouette, me voici sur le ventre ! Maman prend son appareil photo et clic-clac, un shooting !

Photo ajoutée le 16/03/2014 à 08:25

Elle est belle ma petite fille !

Je sais tu ne sais pas lire, tu ne comprends pas encore le sens de ce que je vais dire mais tu dois le ressentir quand tu es dans mes bras :

Mamie, elle t'aime !

Photo ajoutée le 16/03/2014 à 08:25

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Meili

, le 16 mars 2014 à 10:00

Bonjour, quelle jolie petite fille, belle photo, profites bien cette petite merveille ! biz

manon4

, le 16 mars 2014 à 10:55

c'est mignon ;) bisous

Marie1967

, le 16 mars 2014 à 11:19

coucou ! elle est adorable ta petite-fille ! bon dimanche et bisous, Marie

jodanelle

, le 16 mars 2014 à 11:35

oh ! oui elle est belle tu peux en être fière et profites en bien, bon dimanche bisous !!

Boni

, le 16 mars 2014 à 11:48

Un grand J'ADORE pour la photo de ton adorable petite fille !!!!
Les enfants grandissent tellement vite qu'il faut les prendre sans cesse en photo
histoire d'immortaliser chaque instant
Quand elle sera grande, elle appréciera de regarder toutes les étapes de sa vie
que je lui souhaite merveilleuse
Bon dimanche jolie mamie au coeur rempli de tendresse
Bisous à toute ta petite famille

Brigittel59

, le 16 mars 2014 à 11:51

Merci pour ces mots doux. Bon dimanche. BIses

iloudz

, le 16 mars 2014 à 14:07

Bonjour , elle est trop mimi ta petite fille ! Bravo pour la pirouette , ah oui je le confirme ça pousse trop vite , perso je prends en photo ma puce a chaque coin de la maison ^^ ça lui en fait des albums photos ^^ bisou bisouuu

Brigittel59

, le 16 mars 2014 à 17:24

Sa maman doit faire comme toi. Je trouve que ça bien, c'est tellement bien les appareils photos numériques ! Bises

carfax

, le 17 mars 2014 à 11:54

bonjour, comment vas tu? toute mimi la jolie abigail. passe un bon lundi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 19 mars 2014 à 21:39

Coucou, elle a une bonne bouille toute mimi ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Sissy11 !

Bonjour les B.A. ! Commenta allez-vous ? Je ne ferai pas de long discours, je dis tout simplement et en toute sincérité "UN GRAND MERCI A SISSY " pour l'enveloppe envoyée suite à une petite discussion en privée. Shalimar et Angel viendront agrandir ma collection. Il y aura aussi des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiMerci Sissy11 !