twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 12 novembre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

le concept

un nouveau concept la box équitable !

- Un thème différent tous les mois (aout : chocolat, septembre : asie)

- Des produits gourmands équitables, bio et bons qui viennent de là bas

- 1 ou 2 produits  d'artisanat issus du commerce équitable

Un prix Unique de 29€ (une box de temps en temps ou par abonnement 3/6 ou12 mois)

Pour vous faire plaisir ou pour offrir (c'est bientôt Noël !!!)

une seule adresse : 

http://www.fairbox.fr

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

kirzy32

, le 12 novembre 2014 à 14:33

Très joli idée, ça change ! Bisous

carabiniere

, le 12 novembre 2014 à 16:02

une idée sympa à voir son contenu !! bisous

MANIKA

, le 13 novembre 2014 à 10:13

va voir sur le site ils montrent les contenus des mois précédents !

Marie1967

, le 12 novembre 2014 à 16:36

coucou ! c'est la folie des box , en tout cas ça a l'air sympa ce concept ! bisous,Marie

chouchousudiste

, le 12 novembre 2014 à 16:50

coucou ça change de la beauté, pour noel c'est sympa
biz

ipanema

, le 12 novembre 2014 à 19:28

Une nouvelle boite ? Pourquoi pas, puisque les fêtes approchent,
oui du chocolat bio serait le bienvenu
: )
Bonne soirée Manika

ipanema

, le 12 novembre 2014 à 19:35

curieuse, gourmande.. donc, un clic bien sur !
c'est du tout neuf, une seule boite décrite, donc surprise en vue
à suivre.

MANIKA

, le 13 novembre 2014 à 10:13

Si tu craques tu me diras ! bonne journée biz

angemarie

, le 12 novembre 2014 à 20:46

Pourquoi pas ........pas de détail sur le site , à voir !! bisous

MANIKA

, le 13 novembre 2014 à 10:18

ben mince en effet quand j'ai fait l'article j'ai réussi à voir les box des mois précédents et aujourd'hui il n'y a plus rien ...ça craint !

angemarie

, le 13 novembre 2014 à 20:47

Vide de chez vide !! bisous

KATELL1

, le 12 novembre 2014 à 22:28

Cela change!!! Bises

muriel2222

, le 13 novembre 2014 à 12:39

Coucou !
Une jolie idée. Néanmoins, je préfère les paniers bio que l'on trouve dans le voisinage...
Bisous

R_Eve

, le 16 novembre 2014 à 17:56

encore une nouvelle box ! j'adore ! au moins, maintenant nous avons le choix d'essayer toutes sortes de produits !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er tests Sojasun

Il y a quelques jours j'ai reçu mon pack bienvenue pour participer au test Sojasun.... Direction mon supermarché pour acheter quelques produits malheureusement ils n'ont ques des desserts ou des boissons... ce n'est pas grave je prends déjà ça : Dessert noisettes-amandes : A tout moment de la...

C'est l'heure du gou-thé

Voilà des semaines qui s'enchaînent hyper chargées et par vraiment le temps de partager avec vous ... pleins d'articles test produit en attente ou à faire ! Je peux me poser quelques minutes pour partager avec vous ce moment Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le fameux colis Lipton avec le...

petits plaisirs

Aujourd'hui 7 Octobre, c'est la journée des bonbecs !!Organisée par le Syndicats de la confiserie, c'est le journée où on peut s'en mettre plein la bouche sans rappel à l'ordre ni culpabilité (oui je sais hier j'ai fait un post sur mon régimme MDR !!!) 650 millions...

les coffrets ruban rose

Octobre Rose veut attirer aussi lescréatrices gourmandes !!! Laure Faraggi, auteur du livre « Les sweet tables » publié aux éditions Eyrolles met en place un événement créatif afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Elle a ainsi créer 5 coffrets remplis de...

Invitation My Home Party

Une invitation de #MyHomeParty pour tester leur nouvelle gamme de légumes natures prêts à être cuisinés... alors là je suis fan je croise les doigts ! Vous connaissez cette nouvelle gamme ? vous participez à la sélection ? TRèS BoN WeeKeND

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Invitation My Home Party