twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 22 août 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
la famille B.A s'agrandit...

Salut les filles,

Depuis le temps que je suis sur B.A, j'ai fait la connaissance de plusieurs belles personnes (virtuellement car malheureusement je n'ai rencontré personne à part lilly et j'ai même perdue le contact avec d'autres)

dont CIA!

Je l'ai même rencontré il y a quelques mois pour votre notre swap de noel et on échange régulièrement.

Elle était très présente sur B.A mais depuis quelques mois avec son travail et sa grossesse elle n'est plus trop présente.

Photo ajoutée le 05/07/2018 à 00:55

Son blog est juste ICI

Grande nouvelle elle vient d'accoucher.....

un petit garçon  vient de pointer le bout de son nez!

Photo ajoutée le 05/07/2018 à 01:17

Je sais qu'elle était proche de certaines d'entre vous et qu'elle est très apprécié,

c'est pour cela que cette idée a germé dans ma tête.

Je me suis dit que plusieurs d'entre vous serez ravies d'apprendre la nouvelle déjà   

et de partager ce petit bonheur avec elle.

C'est pour cela que pour celles que ça intéresse je serais ravie de vous envoyer par message privé son adresse postale.

Quoi de mieux que de lui envoyer une petite carte pour la féliciter, elle qui aime le scrapbooking et qui la gardera à coup sûr!

J'espère que cette initiative sera apprécié pour vous toutes!! 

Bisous les filles

12 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

ptitcilou

, le 22 août 2018 à 17:36

oh super ! je suis heureuse pour elle !
oui c'est une bonne idée une petite carte de félicitations je veux bien son adresse du coup , je pense qu'elle n' y verra pas d' inconvénients vu qu'on a déjà discuté en MP car nous sommes dans l' addictologie ( au niveau du boulot lol ) toutes les deux
bisous et merci à toi pour cette super nouvelle
gros bisous ♥♥♥ ☼☺

chacha62

, le 22 août 2018 à 21:51

salut miss je te l'envoi de suite
biisous bonne soirée

ptitcilou

, le 23 août 2018 à 19:08

merci beaucoup
gros bisous à toi ♥

Boni

, le 22 août 2018 à 18:36

Génial !!!!!
Je suis vraiment contente d'apprendre une aussi bonne nouvelle
J'espère que tout s'est bien passé pendant l'accouchement et que la maman et le bébé se portent bien
J'ai son adresse (enfin si elle n'a pas déménagé ??) dans mon B.A répertoire
alors je vais lui préparer un petit envoi pour son bout de chou
Bonne fin de journée ChaCha
Bisous

chacha62

, le 22 août 2018 à 21:45

coucouc je n'ai pas beaucoup d'infos pour le moment :)
oui elle n'a pas déménagé
bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 22 août 2018 à 18:41

Coucou toutes mes félicitations à elle! Bisous

chacha62

, le 22 août 2018 à 21:46

merci pour elle bisous

Sandee

, le 22 août 2018 à 18:53

Coucou ma belle! Merci de nous avoir averties! Je veux bien son adresse stp! Bisous

chacha62

, le 22 août 2018 à 21:53

je te l'envoie de suite bisous

Sandee

, le 23 août 2018 à 12:04

Merci! Bisous

Vanessaba24

, le 22 août 2018 à 20:02

coucou, oh super nouvelle ! je savais quelle devait accoucher bientôt. Très contente pour elle. J'avais son adresse mais je crois que je ne les plus. je la veux bien. bisous

chacha62

, le 22 août 2018 à 21:52

adresse envoyée bisous

Meili

, le 22 août 2018 à 20:04

C'est une bonne et agréable nouvelle, je lui souhaite tout le bonheur du monde ! biz

chacha62

merci pour elle bisous

jodanelle

, le 22 août 2018 à 20:05

Quelle heureuse nouvelle merci j'ai son adresse bisous

chacha62

:) bonne soirée bisous

alaska44

, le 22 août 2018 à 21:17

coucou ah une bonne nouvelle; trés heureuse pour elle et grace à toi je viens de découvrir son blog. merci. bises

chacha62

j'espère que tu vas adorer bisous

douichi

, le 22 août 2018 à 22:13

Merci pour nous avoir informé de cette heureuse nouvelle. Tu peux me donner son adresse ( je crois que je l'avais mais je ne la retrouve plus) je lui enverrai une carte de félicitations et comme je fais du scrapbooking moi même je ferai une carte de naissance. Merci bisous.

chacha62

, le 22 août 2018 à 22:20

hello je ne savais pas que tu faisais du scrap tu ne met jamais tes créations sur ton blog?
je t'envoie l'adresse de suite
bisous

angemarie

, le 22 août 2018 à 23:03

Une bien jolie nouvelle , merci de nous avoir prévenu ma belle , bisous

chacha62

, le 24 août 2018 à 05:39

Avec plaisir bisous

carfax

, le 23 août 2018 à 10:08

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info, je vais lui mettre un petit mot. passe un bon jeudi et à bientôt!

chacha62

, le 24 août 2018 à 05:40

Ça va et toi. Je suis allée voir ta chaîne petit coup de coeur pour les boxs japonaises bisous

carfax

, le 26 août 2018 à 11:04

merci :) il faudra que j'aille voir la tienne aussi. les journées passent super vite. passe un bon dimanche et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 24 août 2018 à 08:32

je ne crois pas la connaitre; felicitations à elle

chacha62

, le 25 août 2018 à 07:54

Merci pour elle bisous

loulou1414

, le 24 août 2018 à 13:58

coucou ah super une tres bonne nouvelle je la connaissais juste de blog j'ai ete voir son blog deja je vais retourner voir sinon c'est super gentil de nous tenir au courant aller bonne journee

chacha62

, le 25 août 2018 à 07:55

A bientôt miss et bon weekend bisous

cia24

, le 28 août 2018 à 13:52

Coucou copine, un grand merci à toi pour cet adorable article qui me touche énormément.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt. Bises

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:26

avec plaisir bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu geste pour Nous, un grrand plaisir pour d'autres

Salut les filles, Nous sommes en train de réaménager notre appartement. En effet les meubles sont un peu vieillots et la décoration dépareillée, du coup il y a des meubles et babioles à jeter. Prenant soin de tout, même si les meublent ont plusieurs années ils sont en bon état et...

réception de Ma comande chez MAISON DU MONDE

Coucou les B.A, Comment ça va aujourd'hui? Ce matin nous sommes allés à la poste récupérer mon colis de chez Maison Du Monde. C'est la première fois que je commande en ligne chez eux, pas de frais de livraison, j'ai surement atteint le seuil, livraison rapide et les produits étaient très...

mon gain de la part de Sissy

Coucou les B.A, Il y a peu j'ai participé à un concours organisé par Sissy! Il devait y avoir 3 gagnantes mais NOTRE GENEREUSE SISSY a décidé de faire un cadeau à une 4ème personne MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI J'ai reçu le lot 2 jours après le verdict, très rapide la...

Troc livre ça t'intéresse ??!

Bonjour les filles, Un article un peu particulier, qui n'a aucun lien avec la beauté. Je souhaiterais troquer des livres! Il me reste encore des livres à lire, Hors certains ne me plaisent guère. Pourquoi les avoir acheté alors? J'étais abonnée à France Loisirs, mais n'étant pas très...

ma vente privée chez sephora

Bonjour les B.A, Comment allez vous? Moi comme tout les dimanches, ménage, soins....et télé & PC! Finis les blablabla!!! Je vais vous parler de ma vente privée qui date de fin novembre! hé oui je suis un peu en retard, 1 mois En effet chaque année, vu que j'ai la carte gold je suis invitée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChama vente privée chez sephora