twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 2 juillet 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour la compagnie,

je pense que vous avez déjà dû lire plusieurs articles sur cette très jolie marque bio "La Fare 1789".

Cette marque bio a vu le jour en octobre 2014 en Haute Provence.

La marque a choisi le Bio par conviction d'une démarche éthique pour le respect de l'environnement, le plaisir de partager les vertus de notre sélection d'ingrédients Bio et de tirer ainsi leur révérence à la Provence et à la nature.

J'adore leur Philosophie :"  Qu'est-ce qu'une mauvaise herbe sinon une plante dont on a pas encore découvert les vertus" Ralph Waldo Emerson

La marque a eu la gentillesse de me faire parvenir ceci:

Photo ajoutée le 02/07/2015 à 12:21

Aujourd'hui , je vais vous parler des deux soins pour cheveux.

Le shampoing Volume et Brillance

Photo ajoutée le 02/07/2015 à 14:10

Une combinaison d'ingrédients Bio pour des cheveux Souples et Soyeux :
le Miel nourrit la fibre capillaire jusqu'à la racine, l'Aloé Véra redonne de l'éclat et limite la chute des cheveux, la Glycérine hydrate et le Sucre assouplit

Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un flacon pompe, donc très pratique.

J'aime beaucoup le packaging.

J'ai utilisé ce shampoing 3 fois par semaine, eh oui, avec mes cheveux qui graissent vite, pas le choix!!! Après plusieurs applications, je trouve mes cheveux plus souples et plus brillants et surtout ils ont retrouvé du volume et ça fait du bien!!!!

Vous trouvez ce shampoing bio et made in France à 16,00 euros sur le site: http://lafare1789.com/fr/shampoing-volume-brillance/14-shampoing-volume-et-brillance.html

Après Shampoing Démélant et Nourrissant

200 ml.                                                    Photo ajoutée le 02/07/2015 à 14:10
Tous types de cheveux
Usage fréquent

Une combinaison de plantes Bio pour des cheveux Nourris et Démêlés :
l'Aloé Véra redonne de l'éclat et limite la chute des cheveux, le Karité nourrit en profondeur, la Papaye hydrate, lisse et démêle, la Noix de Coco stimule la repousse du cheveu.

Je dois avouer que j'ai adoré le parfum . Comment vous dire, il m'a rappelé le parfum des vacances et surtout mes cheveux sentent vraiment bon.

Mes cheveux ont tout de suite absorbé ce soin qui du coup les a rendu vraiment souples et facile à démêler.

Vous trouvez ce soin à 22 euros sur le site: http://lafare1789.com/fr/apres-shampoing-nourrissant-et-demelant/16-apres-shampoing-demelant-et-nourrissant.html

Voilà donc un duo qui fonctionne très bien !!!!

Je vous invite à aller visiter ce site . J'adore le made in FRANCE!!!!

http://lafare1789.com/fr/

TRES BELLE JOURNEE

BISES

Un petit coucou des mes chatons qui grandissent vite

Photo ajoutée le 02/07/2015 à 14:34

21 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

JulieBergonzi

, le 2 juillet 2015 à 14:38

Coucou, super cette routine! Bisouus!

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 14:46

Oui, j'ai vraiment bien aimé. Bises

jodanelle

, le 2 juillet 2015 à 15:00

coucou j'ai beaucoup apprécié ces soins aussi et ils sont encore actifs dans ma salle de bain, bisous bonne après midi chaude !

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 15:06

Après l'orage, le soleil est de retour. Bises

carabiniere

, le 2 juillet 2015 à 15:08

coucou super réception ! la marque a refusé de m'envoyer le moindre produit.... bouh
ils grandissent vite les chatons !
bisous

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 15:19

Mince!!! Bisous ma belle

Marie1967

, le 2 juillet 2015 à 15:43

coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque ! merci pour tes avis ! ils sont mimi tes chatons ! bon AM et bisous,Marie

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 19:22

Merci miss. Bisous

ladyamandineg

, le 2 juillet 2015 à 15:53

bonjour Katell
aux vues de tous les avis positifs dont le tiens, ce produit et cette marque a l'air très bien !
tes chatons ont vraiment grandi !
passe une bonne journée, bises :))

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 19:22

Oui, ils grandissent trop vite. Bises

angemarie

, le 2 juillet 2015 à 17:54

J'avais reçu l'APS et bien aimé aussi , mimi tes chatons , bisous

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 19:34

Merci miss. Bises

veronusa

, le 2 juillet 2015 à 18:01

coucou
cette gamme me tente bien,j'ai besoin du volume aussi;)
bisous

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 19:34

Un peu de volume, ça fait du bien. Bises

xaphie

, le 2 juillet 2015 à 19:51

bonjour, je n'ai lus que de bons avis sur cette marque, mais pas encore testé...
mignon les chatons...bon WE, bizzzz

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 23:55

Ils grandissent trop vite. Bises

Meili

, le 2 juillet 2015 à 19:57

bonjour, la Fare a été bien généreuse pour ce test, on voit que ce sont de bons produits.
Qu'ils sont mignons tes chatons ! biz

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 23:56

Merci ma belle. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2015 à 19:59

je ne connais pas du tout moi

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 23:57

Un jour peut-être!!! Bises

muriel2222

, le 2 juillet 2015 à 21:01

Coucou !
Une belle routine... 3 fois par semaine wahou... mais bon, certaines natures de cheveux le réclament...
Merci pour tes avis qui complètent ceux déjà très positifs de la marque ☺
Bisous :

KATELL1

, le 2 juillet 2015 à 23:58

Quand les cheveux graissent vite, pas le choix!! Bises

diorella78

, le 3 juillet 2015 à 15:17

Coucou Katell! Une marque qui plait à bcp de B-A! L'après shampooing, il faut le laisser combien de temps sur les cheveux? Il se rince? Il n'y a aucune infos sur leur site.
Comme toi j'ai les cheveux qui graissent super vite, surtout avec la chaleur c'est pire! Je les lave à l'eau froide en ce moment mais comme je transpire bcp, je préfère les laver tous les 2 jours. L'eau froide aide bien et les shampooings qui m'aide bien est un de chez Loren Kadi et celui d'Aussie. Bisous

KATELL1

, le 3 juillet 2015 à 19:43

Je laisse l'après-shampoing 5 minutes et comme je l'ai dit dans l'article lorsque je pose le soin, mes cheveux l'absorbe très vite , c'est que cela doit leur faire du bien. bises

ipanema

, le 3 juillet 2015 à 18:20

La Fare et ses jolis produits se retrouvent un peu partout ... stars de l'été : )
Les compositions sont bien douces;
et puis ces flacons en verre sont les bienvenus, oui c'est un très bon point !
une marque à retenir.

KATELL1

, le 3 juillet 2015 à 20:45

Les flacons sont en plastique. Bises

ipanema

, le 4 juillet 2015 à 10:00

Hoooooo... quelle.. déception !
j'imaginais du verre, réutilisable.
*
dommage .
mais.. l'essentiel est le produit, et cette composition bien bio-bien nette;
la douceur, les parfums : )

kirzy32

, le 3 juillet 2015 à 19:02

Coucou, je l'ai adoré ce shampoing ! Bisous

KATELL1

, le 3 juillet 2015 à 20:45

Il sent trop bon!!! Bises

Danaé

, le 4 juillet 2015 à 07:43

Les tests faits par les ba'mies sur les produits de cette marque montrent des résultats très positifs !
Trop mimis tes chatons
Bisous et bon samedi

KATELL1

, le 4 juillet 2015 à 09:17

Merci miss. Bisous

biatrice

, le 4 juillet 2015 à 09:26

cc! chouette routine, on voit la marque partout et les avis sont tous positifs. ,ils sont beaux tes chatons :)
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

KATELL1

, le 4 juillet 2015 à 10:06

Merci miss. Bon samedi. Bises

carfax

, le 4 juillet 2015 à 12:53

bonjour, comment vas tu? super ce duo, je le testerais quand j'aurais moins de stock et plus d 'argent ;) superbes tes chatons. j'adore particulièrement le roux. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 4 juillet 2015 à 13:55

Tu verrais comment il est câlin mon Fripouille. Bises

carfax

, le 5 juillet 2015 à 11:56

ah je craque. j'adore les chats. le mien est tout blanc. passe un bon week end et gros bisous à toi et aux chatons.

KATELL1

, le 5 juillet 2015 à 12:35

Merci miss. Bises

Missetoilefilante

, le 4 juillet 2015 à 17:13

coucou, toutes les BA qui ont pu tester les produits de cette marque ont l'air très contente, bis

KATELL1

, le 5 juillet 2015 à 12:35

Oui, une jolie marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jardin d'Apothicaire

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un shampoing bio que j'ai eu la chance de tester grâce au site Hometesterclub . Il s'agit du shampoing vitalité Jardin d'Apothicaire Les jardins des apothicaires regorgeaient de plantes aux vertus...

La nouvelle campagne Le Petit Marseillais!!!!

Bonjour la compagnie, Le Petit Marseillais lance sa nouvelle campagne de test !!! Le Vinaigre aux 3 fleurs est au cœur de la nouvelle gamme capillaire Brillance Véritable secret de beauté au naturel, il est spécialement développé pour Le Petit Marseillais. Produit en France, c'est un vinaigre...

Capiplante prend soin de mes cheveux et de ceux de mes enfants.

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui je vais vous présenter une marque que je ne connaissais pas du tout, il s'agit de la marque CapiPlante : CapiPlante est une marque de cosmétique naturelle , experte du cuir chevelu, du cheveu et de la peau. Premier soin fusionnel naturel, grâce à la...

ESANCYEL COMPTOIR COSMETICS

Bonjour la compagnie, ceux et celles qui commencent à me connaître savent que j'aime beaucoup les savons. Esancyel a eu la gentillesse de me faire tester deux de leurs produits. J ' ai donc découvert le savon Karité-Henné Ce savon au Henné est un exfoliant très doux, naturel, il permet d...

Ma routine capillaire avec Logona

Bonjour la compagnie, je suis en vacances et je dois avouer que je n'ai envie de rien faire mais pourtant, il va falloir que j'attaque ma peinture !!! Aujourd'hui, je vais vous parler de différents soins pour mes cheveux avec la marque bio LOGONA Le shampooing brillance à l'ortie Brillance et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma routine capillaire avec Logona