twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 25 mai 2015 Beauté

Il y a quelque temps, suite à un commentaire sur BA j'ai été contacté par Ketty de La Fare 1789 qui me proposait un partenariat.

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 12:49

J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai regardé leur site  http://lafare1789.com/fr/  

http://lafare1789.com/fr/content/50-notre-histoire

Très axée sur le bio depuis longtemps, d'abord pour la terre, ado j'ai commencé à harceler ma mère pour acheter des légumes produits tout en état respectueux de la terre et l'environnement.

Etant une fille aussi "un peu"  fan de make up et de produits en tous genre j'ai forcément fini quelques années plus tard à m'intéresser à la cosmétique bio... Alors, j'ai accepté tout de suite lorsque j'ai connu la marque et la philosophie.

Et puis, quelques temps après, dans ma boite à lettres j'avais le plaisir de recevoir

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 12:28

Il s'agit du Shampooing Volume et Brillance BIO

http://lafare1789.com/fr/shampoing-volume-brillance/14-shampoing-volume-et-brillance.html

Une combinaison d'éléments bios pour des cheveux souples et soyeux :  le miel qui nourrit la fibre capillaire jusqu'à la racine, l'aloé véra qui redonne de l'éclat et limite la chute des cheveux, la glycérine qui hydrate et le sucre qui assouplit.

J'ai demandé à utiliser ce shampooing car j'ai les cheveux hyper fins et raides alors, forcément (enfin, je crois...) ils manquent cruellement de volume.

J'ai utilisé pour la première fois le shampooing aujourd'hui.

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 12:28

La texture et le parfum sont légers. Il est plutôt clair, pas de colorant artificiel. Il mousse juste ce qu'il faut (on sait maintenant que c'est pas la mousse qui lave, c'est juste ce que les pubs des années 80 nous ont fait croire).

Pour ma première utilisation, je suis plutôt satisfaite de ce shampooing. Certes, j'ai pas une crinière de lionne (ça je crois pas que ce soit possible  ), mais mes cheveux sont souples et assez gonflant. Je vais continuer à l'utiliser et vous donnerait mon avis.

C'est un bon point et si tout les produits de la marque sont aussi efficaces je vous les recommande vivement, d'autant que le service commercial est top. Ketty est une personne à notre écoute et avec laquelle il est facile d'échanger.

Je vous engage à faire un tour sur leur site et sur leur facebook

http://lafare1789.com/fr/

https://www.facebook.com/lafare1789?fref=ts

La marque se lance en France et est déjà présente sur les marchés coréens et mexicains ainsi qu'à Hong Kong.

Et en plus jusqu'au 30.05 c'est -20% pour votre première commande :)

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

coco62800

, le 25 mai 2015 à 13:36

Coucou, une marque qui m'intrigue beaucoup, merci pour ton avis. Bisous :)

jodanelle

, le 25 mai 2015 à 13:51

coucou on a testé le même soin  ici  mes cheveux adorent, bisous bon lundi

KATELL1

, le 25 mai 2015 à 14:04

Toi aussi tu fais partie des chanceuses!!! Que de retours positifs!!! Bonne journée. Bises

karbou

, le 25 mai 2015 à 14:20

Oui ce shampoing a l'air très bien. Bisous.

Kinou64

, le 25 mai 2015 à 14:06

coucou ma belle merci pour cette découverte bisous bonne journée + 1vote

kirzy32

, le 25 mai 2015 à 14:08

Coucou, je teste aussi ce shampoing et il me plait beaucoup ! Bisous

Marie1967

, le 25 mai 2015 à 15:11

coucou ma belle, je teste le lait démaquillant et j'adore ! la marque a beaucoup de succès ! bon AM et bisous,Marie

karbou

, le 26 mai 2015 à 10:43

Ah je croyais que tu restais aussi le shampoing. Je suis pas très lait même si en ce moment j ai la caudalie. Mais j avoue que j ai du mal à me nettoyer comme ça. Bisous

angemarie

, le 25 mai 2015 à 15:54

J'ai l'APS et suis très contente , de bons retours sur cette marque , bisous ma belle

Meili

, le 25 mai 2015 à 19:58

bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aurai aimé testé mais pas contacté et je trouve que c'est trop cher pour le commander, biz

Vicchristine

, le 26 mai 2015 à 13:42

je suis intriguée également par cette marque, je vois en tout cas que plusieurs BA sont satisfaites, ça promet pleins de belles choses ^^

mataja

, le 26 mai 2015 à 22:51

Ralala la chance.. J'en connais un qui commence aussi a dire a sa mere achete moi du bio lol bisous.

Danaé

, le 28 mai 2015 à 06:52

Super ! Vous êtes nombreuses a avoir été sélectionnées !
On va pouvoir comparer les résultats !
Bisous Karbou et belle journée

titade

, le 28 mai 2015 à 15:37

Ho en effet tu en as de la chance !
Ce shampoing a l'air super et très sains surtout.

mataja

, le 30 mai 2015 à 11:26

Et ben j'espere que tu vas bien et que tout va bien et que ma banane roucoule :) bisous;

valence42

, le 30 mai 2015 à 15:57

je n'ai pas fait de demande,comme toi ,j'ai les cheveux fins.
non pas d'air du temps,je l'ai porter trop longtemps.
bises.

mataja

, le 31 mai 2015 à 17:28

C'est tes pieds ? Sont jolis lol bisous banane.

ptitesesse

, le 31 mai 2015 à 21:01

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soiree gros bisous

carfax

, le 1er juin 2015 à 10:28

bonjour, comment vas tu? cette marque est sur tous les blogs et donne très envie. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testés ce we

Pour un petit we à 2, je me suis munis d'échantillons, histoire de pas trop alourdir la valise (oui, si j'avais mené tout mon attirail, elle pesait vraiment trop lourd pour un we...). Qui plus est, à l'hôtel, j'ai eu la surprise de découvrir dans la salle de bain la gamme au thé vert d'Yves...

Produits finis. Des tops et des flops. Partie 2

Voici donc la 2e partie concernant mes produits finis. Pour ceux qui n'ont pas lu, ma 1e partie concernait les TOPS. Voici donc, mes flops ... Je décerne mon TOP FLOP à Le Concentré Anti tâches rebelles de Séphora Je l'ai acheté parce qu'il était soldé à -70%. Je n'ai pas de taches...

Avis Charlotte island de Lush

J'ai eu un échantillon en allant chez Lush. Etant donné qu'on est en hiver, pas de problème pour tester. Si souci il devais y avoir, je pouvais toujours le cacher, il ne se verra pas sous un pull lol. Je l'ai essayé sur le corps et non le visage. Ce que j'en ai pensé : son...

Une partie de mes derniers tests produits yeux

Il y a plusieurs produits pour les yeux parmi les produits que j'ai testés. Je vous en donne une partie ici. J'ai choisi de ne vous donner mon avis que sur 3 produits pour ne pas faire un article trop long. Le démaquillant Sensi'Eyes de Make Up For Ever. C'est un démaquillant waterproof...

La beauté des pieds par Topicrèm

Mes pieds, comme la plupart des pieds, ont tendance à s'abîmer. Alors je leur cherche des crèmes soins pour les chouchouter et les garder jeunes et frais, ce qui n'est pas évident. Et je viens de terminer un produit qui m'a permis de bien les chouchouter en les nourrissant à gogo... Je viens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesLa beauté des pieds par Topicrèm