twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Parfum

Hier en allant chercher mes médicaments,et gels douches,je suis passer devant chez Adopt'.

S'est la faute à mon nez si j'ai sentis une odeur pleine de douceur,mon donc nez impossible de le faire résister,et la je demande à la vendeuse,s'est quoi cette odeur ??

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 09:24

Voici ce petit parfum,nommer Yummy candy.j'ai accrochée direct,s'est bien de parfumer chaque la boutique ,comme sa ont retient de suite les senteurs.

Celui-ci est un accord d'oranges,et de fruits exotiques.Photo ajoutée le 10/11/2017 à 09:24Enrober de Santal.

Un petit prix,qui vaut pratiquement un parfum comme Sweet de LL.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 09:24

Concours:

Marie1967,Mon  Guerlain,un parfum.

azerty42,concours avec son partenaire.

Et n'oubliez pas ,aujourd'hui s'est l'anniversaire de notre BAmie azerty42.

Allez lui souhaiter un bon anniversaire.Photo ajoutée le 10/11/2017 à 10:39.

17 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 09:44

Il a bon dos ton nez mdr
Tu as pas honte de l'accuser de tous les maux lol
Bon il veux pas de mon vote le site grrrr
Bisoud

valence42

, le 10 novembre 2017 à 10:49

Si sa marche,coquine,bisous.

Meili

, le 10 novembre 2017 à 10:27

bonjour Valence, je ne connais pas ce petit flacon de parfum, peut être que j'aimerais ! biz

valence42

, le 10 novembre 2017 à 10:50

J'aime ce petit flacon,comme quoi, je peux aimer un grand parfum,mais aussi un petit parfum tout mignon,bisous.

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 10:48

coucou Irène,
lol mais il a eu raison ton nez :) en tout cas il doit sentir super bon !!
passe un excellent week end, bises :))

valence42

, le 10 novembre 2017 à 10:51

Coucou ma belle,
Oui tu vois parfois j'ai des envies autres que les grands parfums,
Bon vendredi,bisous.

Sandee

, le 10 novembre 2017 à 10:51

Coucou ma belle, tout mimi ce flacon! Bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 10:54

Coucou,et hop!! dans mon sac,mais il tient bien,bisous.

juliette

, le 10 novembre 2017 à 11:14

Bonjour, ton nez a bon dos lol. Un grand merci pour les deux références des concours je vais essayer d'y participer. Bonne journée

Bleu27

, le 10 novembre 2017 à 11:18

Ton nez sait apprécier les parfums agréables !
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:21

Merci ,j'ai de suite craquée pour le prix,oui il est agréable,demain grande brocante mais vus le temps,à voir,bisous.

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 11:32

Coucou
Je n'arrête pas de lire que ces parfums sentent bons, je vais regarder ça de plus près
Bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:22

S'est mon cas,le dernier est pas mal non plus,j'aime bien cette boutique,bisous.

Minimag85

, le 10 novembre 2017 à 12:01

coucou. Ca doit sentir bien bon en effet. Bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:23

Coucou,
Je le trouve + que bien,pour le prix,bisous.

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 12:11

J'avais vu ce genre de boutique , là haut ☺chez mon fiston et c'est vrai que j'aurais bien craqué , mais beaucoup me plaisaient ........ et n'accuse pas ton nez , jeunette !!!
Bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:24

Si,si s'est mon nez qui sent,tu aurais du rentrer la-haut(sur la colline!!!!!!!!)
Bisous.

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:24

coucou, allez un petit craquage c'est pas grave, pauvre petit nez il y est pour rien. c'est la faute du magasin qui parfume la boutique pour attirer les clients. bises

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:25

Sa ne fait pas de mal au porte-monnaie,sa donne une idée de parfumer la boutique,bisous.

mimine59

, le 10 novembre 2017 à 12:26

Coucou ma belle, ton nez a bon dos hi hi. Bien raison de te faire plaisir. Bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:27

Mon nez sent toujours les bonnes choses,demain brocante,mais vus le temps,je me tate,s'est loin,et j'aime pas conduire de nuit,bisous.

LaFilleDavril

, le 10 novembre 2017 à 14:13

Coucou, il à bon dos ce nez ;o) LoL
Bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:29

Oui,il fallait bien trouver le coupable,bisous.

chouchousudiste

, le 10 novembre 2017 à 14:38

coucou lol tu me fais rire; j'y suis déjà aller c'est sympa
comment tu vas et tes loulous?? bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:31

Moi sa va,avec ma fille s'est encore la guerre,mais je laisse faire,mes loulous vont bien,demain Mila vient avec papa,bisous.

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 15:45

coucou
Ton nez c'est te faire plaisir.....cela sent bon dans ce magasin, j'aime bien leur parfum
bisou bon vendredi

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:33

Coucou
J'aime bien cette boutique très claire,il y a de tout,de bons conseils,le pied,
bisous.

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:40

Coucou, il a bon dos ton nez, mdr! Tu t'es fait plaisir en tout cas, c'est chouette! Bisous

avideira

, le 10 novembre 2017 à 21:13

Coucou, j'irai le sentir la prochaine fois !
Bisous :)

cottleya

, le 10 novembre 2017 à 22:46

Coucou ma belle,
Il doit sentir super bon.
Bon weekend, bises.

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 07:12

Re coucou , hummmm ca doit sentir frais ! je ne connais ces parfums que de nom ;) merci pour l'info , je vais voir si il n'est pas trop tard pour participer aux concours , bisouuuu

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2017 à 10:05

coucou, cette odeur doit être sympa,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Marie1967

Hier mon gain gagnée sur le blog de Marie1967.Est arriver. Je te remercie encore pour ce tirage qui m'a été favorable. Un flacon de 100 ml,126e la lavande carla classique en parfumerie est venue se greffer à la vanille Thahitensis puissante sensuelle.Le jasmin récolté à l'aube se relie à la...

Entre T&B

Je trouve bizarre que nos points sont toujours la ,s'était pas pour le 9? Bref,je ne cherche plus à comprendre. Aujourd'hui un article frais L'eau de toilette green Tea&Bamboo,d'Elizabeth Arden. Une odeur fraîche,qui tient bien,un beau flacon,je l'ai déja eu,mais trop fan . Encore une belle...

Hier journée cata.

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Parfum chez Zara.