twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 9 novembre 2013 Beauté › Maquillage

Hello les BA Clin d'œil

Pour commencer cet article une petite charade pour trouver le nom de la marque dont je vais vous parler (Et on triche pas bande de chipies)

Photo ajoutée le 07/11/2013 à 17:55

Alors trouvé ?

Il s'agit bien sur d'Aquatéal : Aqua-thé-halle (Je sais j'suis bidon ^_^) A l'humour des Nordistes que voulez vous! Enfin bref je vais vous présenter 3 produits et ensuite place au concours (YOUHOU!)

Photo ajoutée le 07/11/2013 à 17:59

Photo ajoutée le 07/11/2013 à 18:03Ce que la marque en dit: Cette BB cream est un vrai soin tout en offrant une alternative au FDT souvent trop couvrant . A base d'eau bronzante, elle s'adapte à chaque couleur de peau pour rendre tous les teints parfaits. Formule enrichie en thé noir et sans agents autobronzants. SPF 15!

Ce que j'en dit:Alors tout d'abors quand Photo ajoutée le 07/11/2013 à 18:15j'ai vu la couleur je me suis dit "Oh my god je vais ressembler à un pot de peinture avec mon tein cadavérique". Et bien non j'ai été bluffé. Cette bb cream s'adapte vraiment à notre teint, pour une finit naturel. Une couvrance moyenne mais quand je rajoute ma poudre libre le résultat est concluant (Regarde plutôt la photo pour voir, mais non pas celle de la pouf fille légèrement maquillée à droite ^-^). Moi qui n'aime pas les BB cream, aurai-je trouvé mon maître ?

Photo ajoutée le 07/11/2013 à 18:36

Photo ajoutée le 07/11/2013 à 18:42

Photo ajoutée le 07/11/2013 à 18:48Ce que la marque en dit: Recommandé pour tous les types de peaux, le gommage Aquatéal exfolie la peau de votre visage et du corps tout en douceur, il libère les pores des excès de sebum, élimine les cellules mortes, améliore la circulation sanguine et active la régénération cellulaire. Le grain de peau est immédiatement affiné, la peau est douce au toucher.

Ce que j'en dis: Bon déjà mauvaise langue que je suis je me dis "tous types de Photo ajoutée le 08/11/2013 à 09:48peau, okay ça va décaper ma peau sèche en mode Karcher sur ma tronche"! Et bien non les billes sont tellement minuscules que le gommage se fait en douceur. Tellement bien que je le Photo ajoutée le 08/11/2013 à 12:35garde juste pour mon minois (j'vais pas gâcher cette merveille pour mes fesses quand même !). Le peau est toute douce, ne tiraille pas, en BREF une belle découverte étonnante!

Photo ajoutée le 08/11/2013 à 09:42

Photo ajoutée le 08/11/2013 à 11:01Ce que la marque en dit : Innovation capitale, l’Eau Bronzante Teint Thé associe l'action bronzante du thé noir à des actifs hydratants permettant d’assurer une hydratation optimale tout au long de la journée. Cette Eau reproduit dès l’application l'éclat doré des vacances pour un effet bonne mine immédiat et un hâle plus vrai que nature et ce même pendant les mois d'hiver.

Ce que j'en dis: J'ai voulu en mettre sur mes jambes, mais la babache que je suis avais pas prévu que le produit coulerai si vite et BIM grosse tâche sur mon lit (Ca m'apprendra à faire ma Fée-gniasse)! Le produit se répartit très bien, une fois que l'on a pris le coup de Photo ajoutée le 08/11/2013 à 13:07main. Par contre je trouve qu'il est bien plus utile pour l'arrivée des beaux jours, quand on ressort les jupes, hop une touche sur les jambes pour un effet bronzée avant tout le monde! Je ne m'en servirai pas l'hivers, mais il dort au chaud pour que je crane l'été prochain!

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

------------------------------------------------------------------------------

Concours !

Le concours se déroule ainsi: Le premier lot réservé aux BA sur mon blog et le deuxième lot ouvert à tous sur ma page FB!

Le lot n°1

Photo ajoutée le 08/11/2013 à 14:05

Condition de participation

- Liker la page FB d'Aquatéal --> ICI (Me donner votre speudo)   Si tu n'as pas FB ne t'enfuis pas, tu me le précises en commentaire et à la place de liker la page tu fais un relais sur ton blog Clin d'œil

-Un commentaire de participation sous ce post

Les chances supplémentaires:

+1 chance par partage (Dans la limite de 3 partages)

+1 chance si tu t'abonnes à mon blog

+1 chance si t'évalue mon blog

Fin du concours le 16 novembre 00H00, Random tranchera !

Le lot n°2

Photo ajoutée le 08/11/2013 à 14:37

Pour participer pour ce lot (2ème lot), RDV sur ma page FB --> ICI

Bien sur vous pouvez participer pour les deux lots. Bonne chance à vous toutes ;)

X.O.X.O

0 vote 131 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

jehannep

, le 9 novembre 2013 à 12:35

Coucou, alors je participe...super concours même si l'eau bronzante avec mon teint de porcelaine n'est pas trop mon truc...mais bon la bb crème me tente ;)
alors like ok / alertes mail et evaluation ok / like fb marque ok Pierson Jehanne
partage: twitter.com/…
www.facebook.com/…
voila et merci
bizouxxxx

Brigittel59

, le 9 novembre 2013 à 13:12

Merci pour ce partage avec beaucoup d'humour. Abonné à ton blog depuis quelque temps, évaluation faite, fan d'aquatéal, je te suis fidèle sur FB (je te suis partout parce que j'aime ce que tu fais). Et voilà ton concours sur FB www.facebook.com/… . Bon grand we. Bises à bientôt

Bleu27

, le 9 novembre 2013 à 13:16

Un bel article, je ne connais ni l'un ni l'autre ! Bonne chance aux participantes Bisous et belle journée

amazonEd

, le 9 novembre 2013 à 13:20

super, j'avais participé chez Gaya, mais j'ai perdu ;-)
Déjà fan de la page FB d'Aquatéal AmazonEd Edwige
Relais www.facebook.com/…
+ 1 J'adore
Pour les étoiles, certaines BA's m'ont dit qu'un seul vote était pris en compte, d'autres que non on pouvait cliquer le nb de fois qu'on voulait, et d'autres encore sont comme moi dans "l'ignorance", dans le doute 5 étoiles dans ton ciel ;-) mais si tu as la réponse ... ;-)
Abonnée à ton blog depuis pas mal de temps déjà ;-)
Et je repasse pour te donner le lien de ton concours sur mon blog ;-)

stephanie17

, le 9 novembre 2013 à 13:32

Coucou, ca y est je viens de participer au concour, et oui pour les 2 lots!!!!!! Merci encore de me l'avoir dis, je l'ai partagé aussi sur facebook au nom de stéphanie therrat!!!! Je pense que je n'ai rien oublié!!!! A très vite pour un prochain concours!!!!!! Bises!!!!!

Prettywoman

, le 9 novembre 2013 à 13:40

Coucou,
Super article, comme d'hab. ! On la voit beaucoup cette marque en ce moment... Pour une fois que les conditions me le permette, je ne m'enfuis pas et je participe avec plaisir ! J'ai mis un "j'aime" à ton article et je viens d'évaluer ton blog, je ferais un relais dans mon prochain article et je reviendrais te donner le lien. J'espère que tout est OK ?
Bizoux

amazonEd

, le 9 novembre 2013 à 13:48

ici 

loulou1414

, le 9 novembre 2013 à 13:53

ah ben ca a l'air bien ca meme si ce serait un peu fonce pour moi teint sinon j'ai decouvert cette marque sur le blog d'une autre ba sinon je laisse aux autres pour le concours mais merci pour ce concours et je voulais te feliciter car je sais plus en fait si je l'ai déjà fais sinon desole vaut mieux 2 fois qu'une pour le lot que tu as gagne a la roue bravo a toi comme je regarde tous les jours les noms des gagnantes je me souviens plus si je t'ai déjà feliciter ou pas lol aller bravo et bon weekend ferie ca y est j'ai fini lol

marette

, le 9 novembre 2013 à 13:57

coucou je participe à ton concours
fan sur FB pseudo Mariette henry
partage sur FB www.facebook.com/…
déjà abonné à ton blog et évaluation faite
 ici 
partage sur BA
merci bisous

amazonEd

, le 9 novembre 2013 à 14:03

www.pinterest.com/…
plus.google.com/…
www.hellocoton.fr/…

iloudz

, le 9 novembre 2013 à 14:06

Coucou super concours mais comme je suis naturellement bronzée ^^ je laisse ma place , bonne chance aux participantes ! bisou

Missetoilefilante

, le 9 novembre 2013 à 14:35

Coucou, merci pour ce concours. J'ai liké la page FB de la marque (pseudo: Lili Fleur), je suis abonnée à ton blog, je l'ai évalué et concours relayé sur fb: ici 

angemarie

, le 9 novembre 2013 à 15:01

Bonne chance aux participantes , bisous ma belle

ChocoMiel

, le 9 novembre 2013 à 15:09

coucou
c'est un article drôlement agréable à lire !! merci
et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir, j'avais déjà liké la page FB d'aquateal (beatrice duchene)
le blog est évalué, et suivi, l'article a eu un gros coeur
et le relais est :  ici 
et www.facebook.com/…
bonne chance à toutes et encore merci pour ce chouette concours !

natieak

, le 9 novembre 2013 à 15:11

Bonjour
J'ai pas mal entendu parler de cette marque sur les blogs beautés. Je participe avec grand plaisir.
Je suis fan facebook des deux pages :natie bouhier
J'ai évalué ton blog(5 étoiles ;) et je suis abonnée au blog via les alertes mail.
Je relaie bien volontiers:
www.facebook.com/…
twitter.com/…
plus.google.com/…
Merci et excellente journée

valence42

, le 9 novembre 2013 à 15:13

s'est gentil.
mais les concours,j'arrete un peu.
une chance de plus pour une autre.bisous

Gaya

, le 9 novembre 2013 à 15:30

coucou, je laisse ma place aux autres car j'ai déjà eu la chance de tester ces produits. bisous

amazing

, le 9 novembre 2013 à 15:41

Coucou !!! Ohh que ça donne envie de participer à ce concours :) alors je participe, j'ai mis 5 étoiles à ton blog, j'ai aimé la page et je relais sur mon blog  ici  Je te donne mon pseudo facebook en MP !
Bonne journée, bises !

jodanelle

, le 9 novembre 2013 à 16:04

je passe mais mets ton concours sur ma page concours  ici  bisous !!

bouclette63

, le 9 novembre 2013 à 17:02

coucou!! Cool ce concours!! Comme j'ai gagné un Lot aquatéal déjà chez Gaya , je ne vais pas participer mais je laisse ma place aux autres :) Bisous bonne journée !

Marie1967

, le 9 novembre 2013 à 17:34

coucou ma belle, je passe mon tour car j'ai cette BB crème ! bisous, Marie

xaphie

, le 9 novembre 2013 à 19:02

bonsoir, je participe vivement, je n'est toujours pas testé la marque !
la page Aquatéal est déjà liké pour un autre concours, voici le lien www.facebook.com/… au nom de patricia moi....
j'ai évalué ton blog, et partagé sur FB www.facebook.com/…
voila pour celui ci, je file voir sur ton fb, bonne soirée, bizz

ptitegrisbie

, le 9 novembre 2013 à 19:22

cc, je participe avec plaisir
merci de me faire connaitre cette marque
liker sur facebook, twitter et google+ mon speudo est ptitegrisbie
partager sur ma page facebook mais aussi aux copines (elsa bocci, magdalena leicht et cecile lesenfants)
blog évaluer 5 sur 5 et abonnement obliger...
merci encore bye

cieldazur

, le 9 novembre 2013 à 19:25

coucou, merci pour ce petit concours, mais je laisse ma place, bonne soirée!!

mataja

, le 9 novembre 2013 à 19:35

Merci pour ce concour, mais malheureusement je ne peux pas. Par contre je decouvre cette marque que je ne connaissais pas. Bisou.

groboss

, le 9 novembre 2013 à 20:18

Je vais tenter ma chance sur ta page facebbok car le peeling me fait de l'oeil ;) bisous

beautylyly

, le 9 novembre 2013 à 20:23

Coucou,
J'avais participé à un concours Aquatéal sur le Blog de Gaya mais j'ai perdu :-((((
Alors, je retente ma chance avec grand plaisir :
J'aime la page FB de Aquatéal depuis un moment déjà (Beautylyly Debeautéaddict),
J'ai évalué ton Blog,
J'ai liké ton article,
Je me suis abonnée à ton Blog,
Je partage sur mon mur Facebook,
Et je participerai pour le 2ème lot sur Facebook...
Trop merci pour cette deuxième chance en ce qui me concerne :-)
Gros bisous.

beautylyly

, le 9 novembre 2013 à 20:27

Voici le lien de mon FB : www.facebook.com/…
ah, et la charade bien sympa :-).

moumoune59810

, le 9 novembre 2013 à 20:41

Bonsoir, me voilà ici :p
Je tente ma chance aussi ici,
j'ai donc liké ici et partagé: www.facebook.com/…
Je vais maintenant recevoir les alertes des nouveaux articles et j'ai évalué le blog au passage ;-)
Je te suis sur fb et je suis déja fan de la page FB d'Aquatéal (ludivine massa)
Merci pour ces concours, et surtout de nous donner 2 chances de gagner ^^
Bon samedi soir et bon long weekend (^_^)

titia81

, le 9 novembre 2013 à 20:42

bonjour ,
j aimerai beaucoup éssayer les produits Aquatéal
je tente ma chance avec grand plaisir
je suis membre du blog et je l ai évalué
je suis fan sur fb : titia mdp
mes relais
fb: www.facebook.com/…
hc: www.hellocoton.fr/…
tt: twitter.com/…
merci beaucoup et bon week end

beautylyly

, le 9 novembre 2013 à 20:56

C'est fait su FB aussi..
J'espère que c'est tout bon :-)
Bisous.

maudcab

, le 9 novembre 2013 à 20:57

Coucou je participe avec joie j'avais deja liker la page partenaire www.facebook.com/… pseudo de mon homme christophe neri j'ai deja tes alerte et j'ai evalué aussi bisous

lucymio2222

, le 9 novembre 2013 à 21:20

j'ai fais tout ce que tu as dis, mon pseudo sur facebook c'est lucie morel, j'ai les alertes et j'ai évalué plus liké. Je relaye sur mon blog. Biz

R_Eve

, le 9 novembre 2013 à 21:53

Bonsoir,
Je participe, j'aime beaucoup votre blog et les articles et je partage.
Voici mes liens de partage ainsi que pseudos de suivi :
FACEBOOK (gil.bean.96) www.facebook.com/…
TWITTER (evelita2202) twitter.com/…
PINTEREST (Evelyne EVELITA E) www.pinterest.com/…
GOOGLE (Eve K) plus.google.com/…
HELLOCOTON (evelita) www.hellocoton.fr/…
BLOGGER Mon blog (diego-mi-amor) diego-mi-amor.blogspot.fr/…
Merci pour ce beau concours.

Inconnu(e)

, le 10 novembre 2013 à 01:00

bsr je participe a ce concours fan de la page (coralie clara)
je partage
www.facebook.com/…

ladytiss62

, le 10 novembre 2013 à 03:38

Bonsoir je tente ma chance avec plaisir, j'adore ces produits !! Je suis fan sur facebook, pseudo : Fash Néti
Je suis abonnée et j'ai evalué le blog !! Je partage sur fb : www.facebook.com/…
Hellocoton, pseudo : Neti62 : www.hellocoton.fr/…
Merci

manon4

, le 10 novembre 2013 à 09:59

Oui j'ai vu ton article ;)
bises et bon Week end !

manon4

, le 10 novembre 2013 à 10:03

Coucou, participation validée ;)
tu as les numéros: 1 2 3 4 5
bises et bon week end ;)

isabelle106

, le 10 novembre 2013 à 10:03

Coucou !!
La BB crème a l'air vraiment foncée !! Je ne suis pas sure qu'elle soit adaptée pour les peaux vraiment claires !! D'ailleurs, en général, les marques proposent 2 teintes !!
Le gommage me tente déjà plus !!
Bisous !!

manon4

, le 10 novembre 2013 à 10:08

Coucou, participation validée ;)
Tu as les numéros: 6 7 8 9
Bisous et bon dimanche !

manon4

, le 10 novembre 2013 à 10:11

Coucou, merci c'est très gentil ;)
Tu as les numéros: 10 11 12 13 !
bises et bonne journée ;)

manon4

, le 10 novembre 2013 à 10:18

En fait pour les étoiles tu peux cliquer autant de fois que tu veux mais ce n'est pris en compte qu'une seule fois.(regarde les personnes qui ont évalué ton blog, tu ne verra jamais deux fois le même visage) Par exemple pour toi tu as recliqué mais c'était déjà fait depuis bien longtemps donc pas besoin, mais on se souvient jamais si c'est fait ou non ;)
Participation validée.
Tu as le nombre de chance maximum avec les numéros : 14 15 16 17 18 19 !
bises et bon week end ;)

190827

, le 10 novembre 2013 à 10:24

Pas mal concernant la BB Crème, on a vraiment l'impression d'être revenue de vacances. Biz

manon4

, le 10 novembre 2013 à 10:25

Oui elle est foncée comme on le voit sur la photo ( la première est sans flash on voit vraiment la différence avec ma peau blanche) mais sur la deuxième photo on voit bien que le résultat n'est pas choquant sachant qu'en plus j'ai rajouté de la poudre ! oui généralement y'a plusieurs teintes c'est pour ça que j'étais septique au début, mais c'est vrai qu'une pointes plus clair ne m'aurai pas dérangé ;)
bises et bonne journée.

Brigittel59

, le 10 novembre 2013 à 10:26

Belle journée à toi aussi. Bises

manon4

, le 10 novembre 2013 à 10:28

Coucou participation validée ;)
tu as les numéros 20 21
Bises et bonne journée ;)

manon4

, le 10 novembre 2013 à 10:31

Coucou, oui beaucoup de BA on déjà fait des concours dessus, moi j'ai trainé j'ai essayé les produits pendant plus d'un mois ^_^
Tout est Okay je n'attend plus que ton relais ;)
bises et bon dimanche !

mjcarbonnel

, le 10 novembre 2013 à 11:35

pas de bol pour le lit!!!! bon et bien merci pour la découverte de ces produits bon diamnche

amazonEd

, le 10 novembre 2013 à 13:23

Ok! merci de m'avoir éclairé ;-) Je ne savais même pas que l'on pouvait voir le nombre d'étoiles attribuées ;-)

carfax

, le 10 novembre 2013 à 13:24

bonjour, comment vas tu? je tente ma chance au cas où ^^
je suis fan de leur page depuis longtemps (avec ma page facebook)
relai ici: www.facebook.com/…
j'ai mis 5 étoiles à ton blog et je me suis abonnée aux alertes.
merci pour ce beau concours, bon dimanche et à bientôt!

tatan

, le 10 novembre 2013 à 14:07

coucou , merci pour ce concours, je laisse ma place,pas de facebook.
bisou ma belle

manon4

, le 10 novembre 2013 à 14:59

on peut participer sans fb c'est bien spécifié ;)
bises

manon4

, le 10 novembre 2013 à 15:01

Je ne sais plus mais en tout cas c'est vraiment super gentil de prendre le temps de me féliciter, ça me fait plaisir ;)
bisous et passes un bon week end !

manon4

, le 10 novembre 2013 à 15:04

tes numéros: 22 23 24 25 26.
Bises et bonne journée

manon4

, le 10 novembre 2013 à 15:07

Ba c'est vrai qu'au début quand on voit la teinte sur ma main y'a une grande différence, y'a de quoi se dire que ça va être une catastrophe ;)
Participation validée avec les numéros : 27 28 29 30 31
Bises

manon4

, le 10 novembre 2013 à 15:09

il faut aller dans "gérer mon blog ", tu vois tes stats , tes abonnées, tes évaluations ;)
bises

virginie9

, le 10 novembre 2013 à 16:09

bonjour super article et super concours meme si je ne participe pas je te félicite passe un bon dimanche

tatan

, le 10 novembre 2013 à 16:35

merci mais je ne sais pas le faire .bisou .:))

lucymio2222

, le 10 novembre 2013 à 17:22

merci pour ton passage, bonne journée, biz

bellegriffes

, le 10 novembre 2013 à 19:08

coucou j'ai fait un nouvel article ! passe le voir j’espère que tu vas bien ! les concours pas le temps . passe une bonne soirée !

titade

, le 10 novembre 2013 à 19:18

sympa la charade !! J'avais même trouvé ^^

diorella78

, le 10 novembre 2013 à 21:46

Coucou! Merci de me faire découvrir cette marque, je ne connaissais pas. Je trouve que la bb crème est foncé. Ils ont d'autres teintes? Tu sais où trouver la marque? Bonne soirée

manon4

, le 11 novembre 2013 à 09:21

Tu as les numéros: 32 33 34 35 !
bises et bon lundi ;)

manon4

, le 11 novembre 2013 à 09:24

Coucou ta participation est validée ;)
tu as les numéros: 36 37 38 39 40
Bises et bon début de semaine ;)

manon4

, le 11 novembre 2013 à 09:27

coucou, participation validée ;)
tu as les numéros: 41 42 43 44 45 46!
Bises et bonne journée !

manon4

, le 11 novembre 2013 à 09:31

tu as les numéros: 47 48 49
bisous et bonne journée !

manon4

, le 11 novembre 2013 à 09:34

merci c'est gentil ;)
bises

manon4

, le 11 novembre 2013 à 09:37

tu as les numéros: 50 51 52
Bisous et bon lundi ;)

manon4

, le 11 novembre 2013 à 09:40

non il n'y a pas d'autres teintes. Pour les produits tu peux les trouver  ici 
bises

diorella78

, le 11 novembre 2013 à 12:51

Merci pour ta réponse! Je vais aller voir leur site. Bisous

manon4

, le 11 novembre 2013 à 13:16

participation validée ;)
tu as le 53 et 54 !
bises et bonne journée

Prettywoman

, le 11 novembre 2013 à 13:53

Merci jolie Manon, j'ai mis le relais dans mon article en pensant te donner le lien après mais tu as été plus rapide que moi ! Je sBizoux et bonne journée à toi aussi

KATELL1

, le 11 novembre 2013 à 16:05

Bonjour la miss,
je participe avec grand plaisir. Je sais je viens de gagner chez Ticia mais le gommage me tente beaucoup. Si je gagne, j'offrirai l'eau bronzante. La page FB de la marque est likée: Katell Cozic et j'ai partagé ce concours sur ma page: www.facebook.com/… Je suis déja abonnée à ton blog que j'ai évalué 5 étoiles. Merci pour ce concours. Bonne journée. Bises

Binioux

, le 11 novembre 2013 à 16:53

Bonjour,
Je tente ma chance à ce concours !
Fan sur facebook de la page Aquatéal sous le pseudo Frimousse Dollet.
J'ai évalué ton blog et je suis déjà inscrite à tes alertes.
J'ai partagé sur facebook : www.facebook.com/…
sur mon blog :  ici 
sur google+ : plus.google.com/…
Et j'ai aussi tenté ma chance pour le second lot sur facebook !
Merci bien et bonne journée

boomer13

, le 11 novembre 2013 à 17:03

Je souhaite participer pour gagner l un des deux lots mon pseudo sur Facebook c est aurélie boomer
Je partage www.facebook.com/…
Je like ton article je m abonne et j évalue ton blog

aureliea12

, le 11 novembre 2013 à 17:23

Coucou, j'aimerai beaucoup tester cette marque alors je participe avec plaisir a ton concours. J'ai liké l'article ainsi que la page de la marque (pseudo: Au Nail Ie Beauté). J'ai partagé sur Facebook: www.facebook.com/…
J'ai évalué ton blog et me suis inscrite aux alertes email. Bonne soirée, bizou

xaphie

, le 11 novembre 2013 à 18:27

merci et bonne semaine, bizz

MA541

, le 12 novembre 2013 à 10:34

Coucou je participe avec plaisir, pages likées, blog évalué, et abonné et partage sur mon fb

MA541

, le 12 novembre 2013 à 10:36

www.facebook.com/… relais fb et je joue pour le lot avec le gommage

Inconnu(e)

, le 12 novembre 2013 à 11:12

Merci pour ces conseils :) je participe au concours

chabindowee

, le 12 novembre 2013 à 13:27

Coucou. Je participe bien volontiers, c'est un super lot !
Laura Lala Lala (pseudo FB)

roxange78

, le 12 novembre 2013 à 18:00

hello
et bien je veux bien participer pour ces lots géniaux, top cette marque !!
alors moi j'ai liké ton article et j'ai relayé :
www.hellocoton.fr/…
twitter.com/…
merci à toi :-)

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:16

Par contre j'ai besoin de tes liens de partage
Tu as le 55 56 57
Bises

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:18

Tu as les numéros 58 59 60 61
Bises et bonne soirée ;)

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:19

Tu as les numéros 62 63 64 65
Bises et passes une bonne soirée !

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:22

Participation validée ;)
Tes numéros sont: 66 67 68 69 70 71
Bises et bonne soirée !

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:24

Participation validée!
Tu as les numéros: 72 73 74
bises

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:26

Participation validé ;)
Numéros : 75 76 77 78
Bonne soirée ;)

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:28

Merci pour ta participation!
tes numéros sont : 79 80 81 82
bises ;)

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 18:29

ok je vais te les chercher et je te l'ai donne tout de suite

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:30

Participation validée ;)
Numéros: 83 84 85 86
Bisous et bonne soirée ;)

beautylyly

, le 12 novembre 2013 à 18:32

Coucou Manon,
Merci pour ces numéros gagnants lol.
Dans mon prochain article sur mon Blog, je mettrai un lien pour ton concours...Ca fait une chance de plus du coup ?
:-)
Bisous, bonne soirée à toi.

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 18:33

ici 

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 18:34

www.facebook.com/…

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 18:38

www.facebook.com/…

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 18:44

ici 

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 18:45

sur twitter impossible de le retrouver...

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 18:46

plus.google.com/…

cottleya

, le 12 novembre 2013 à 22:06

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec grand plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
J'ai évalué le blog et suis inscrite aux alertes.
Mes partages :
Twitter : twitter.com/…
Facebook : www.facebook.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Encore merci et bonne continuation.

TesteuseKelly

, le 12 novembre 2013 à 22:14

Bonsoir je tente ma chance :)
J'ail liké la page FB deja : kelly faucherand
J'ai evaluer ton blog :)
Mes partages :
G+ plus.google.com/…
HC www.hellocoton.fr/…
TW twitter.com/…
Je croise les doigts bonne soirée

lucymio2222

, le 12 novembre 2013 à 22:36

bonne soirée à toi aussi, biz

manon4

, le 13 novembre 2013 à 10:51

n° 87 88 bises

manon4

, le 13 novembre 2013 à 10:56

oui ce sera une chance de plus, passes me donner ton lien ;)
bisous et bonne journée !

manon4

, le 13 novembre 2013 à 10:57

tu as donc en plus le 89 90 91 ;)

manon4

, le 13 novembre 2013 à 10:58

Tu as le 92 93 94 95 96 ;)
bises et bonne journée !

manon4

, le 13 novembre 2013 à 10:59

N° 97 bises

manon4

, le 13 novembre 2013 à 11:01

coucou tu as le 98 99 100 101 ;)
bises et bonne journée !

manon4

, le 13 novembre 2013 à 11:02

Merci pour ta participation ;)
tu as le numéro 102 ;)
bises

manon4

, le 13 novembre 2013 à 11:04

tu as le 103 104 105 106
Bisous

idyl11

, le 13 novembre 2013 à 12:13

Bonjour, Je viens de découvrir ton concours et je tente ma chance à mon tour.
J'ai liké la page FB de la marque ;-). j'ai aussi ajouté le suivi de ton blog et évalué ton blog avec 5 * bien sur!
A bientôt et bonne chance à tous et toutes

ptitegrisbie

, le 13 novembre 2013 à 12:27

d'accord merci

LLNPhotography

, le 13 novembre 2013 à 14:40

Coucou !
J'adore le ton humoristique de tes articles ! vraiment très sympa !
Super concours aussi, du coup :
-> LOT 1 :
- page FB d'Aquatéal likée --> Lola Ln
+1partage (www.hellocoton.fr/…)
+ suivi blog et alertes mails
+ 5 étoiles pour ton joli blog !
Voilou ! Bonne chance à toutes les participantes !
Je croise les doigts !
Bisousss et bonne continuation !
LLN Photography
llnphotography.wordpress.com

alexandraD

, le 13 novembre 2013 à 23:34

je participe avec plaisir,j'ai liker la page fb de la marque pseudo alexandra daix www.facebook.com/…
je suis déjà abonné a ton blog et je viens de l'évaluer, bisou
merci pour ce concours.

manon4

, le 14 novembre 2013 à 11:47

Participation validée ;)
tu as les numéros: 107 108 109 110 111 112.
Bisous et bonne journée ;)

manon4

, le 14 novembre 2013 à 11:52

Participation validée ;)
numéros 113 114 115 116
Bisous et bonne journée

manon4

, le 14 novembre 2013 à 11:54

participation validée ;)
numéros : 117 118 119 120
Bisous

beautylyly

, le 16 novembre 2013 à 15:08

Coucou manon4,
Le relais est fait sur mon Blog :  ici 
1 chance de plus pour moi :-)))))).
Gros bisous.

tesss

, le 16 novembre 2013 à 17:03

Coucou je tente ma chance avec plaisir j'etais aussi sceptique que toi mais du coup ton article m'a redonné confiance hihi, allez j'ai liké la page facebook(marie moulin) et partagé ici
www.facebook.com/…
et.......Tu es la bienvenue sur mon blog avant lundi minuit 2 jolis concours actifs

AurelG

, le 16 novembre 2013 à 19:46

coucou j'aimerais participer, j'aime déja ta page facebook et celle de la marque (aurel aurelg)
Je suis déja abonnée à ton blog
J'ai également voter 5*
Mon partage
www.facebook.com/…
On peut s'inscrire aux deux ou c'est l'un ou l'autre ? Sinon je choisis ce lot car je n'ai jamais testé de bb crème merci !

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:05

Une chance de plus avec le 121 ;)
bises

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:06

122 123 124 125 126
bises et à ce soir pour les résultats ;)

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:07

127 128 129 130

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:10

N° 131 ! bises

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:11

132 133 134

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:12

135 136 137 138 139 140

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:13

141 142 143 144 145

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:15

146 147 ! tu n'apparais pas dans les abonnés !

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:16

148 149 150 151

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:17

152 153 154

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:19

155 156

manon4

, le 17 novembre 2013 à 14:29

157 158 159 160
c'était possible de s'inscrire au deux puisque le 2 éme se déroulait sur FB mais la tu participes bien pour la bb crème du lot 1 ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de coeur Vitry !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté une belle panoplie de vernis de chez Vitry . Alors on part à la découverte de mes autres coups de cœur de la marque, et oui le site est tellement varié que l'on ne peut que craquer, aujourd'hui je vous présente un de mes favoris :...

Un peu de rouge sur les lèvres..

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une accro aux rouges à lèvres . C'est simple j'adore ça , je trouve que ça égaye mon visage et apporte du peps . En tant qu'addict, je ne me passe pas bien sur d'un joli rouge. Et le dernier que j'ai découvert vient de chez Vitry : Hydra' Confort...

J'ai craqué pour la parfumerie discount !

Hello les BA Aujourd'hui au menu non pas des raviolis ( bien que j'adore ça ) , mais la présentation d'une superbe boutique en ligne La parfumerie discount . Et oui car moi je suis totalement fan de ce genre de site qui permet de se procurer des produits de marques à prix plus bas que dans les...

Un coup de lisseur sur le visage?

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un soin que j'ai déjà évoqué sur le blog. Un produit qui donne bonne mine ... bonne mine ? Ouais non pas comme ça ^_^ (je me proclame ringos des blagues) Il s'agit du lisseur bonne mine de la marque Embryolisse . Ce soin a été élu victoire de la...

Gemey du rouge à lèvres !

Hello les BA On commence par un bon jeu de mots pourri en guise de titre Et oui car aujourd'hui je met à l'honneur un de mes sujets favoris : le maquillage , et plus particuliérement le rouge à lévres . J'adore porter différentes teintes, et cette fois ci j'ai jeté mon dévolu sur : Rouge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Gemey du rouge à lèvres !