twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 8 avril 2010 Divers › Mode
LA FÉE FARFELUE

Coucou,

un post dédié à LA FÉE FARFELUE,créatrice de vêtements et accessoires pour enfants ,surtout pour les filles ......(désolée ma ptite dolly ....)

elle propose des tuniques,robes,sarouels,sacs et broches magnifiques,

je viens de commander cette merveilleuse tunique (KOKESHI au prix de 19,90€)

j'ai vraiment hâte de la recevoir,elle propose de nombreuses tuniques avec des imprimés différents et trés ludiques ......

allez jeter un oeil vous ne serez pas déçues .......

bises

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

toujours pas de tenue pour le 13 juin !!!!

coucou !!!! aujourd'hui nous avosn décidé de partir au pas de la case faire du shopping essentiellement pour nos tenues de mariage !!!! Davis en costard toute la semaine se refuse d'en mettre un pour le mariage !!!!! pas de soucis pour moi de plus on ne passe qu'en mairie !!! et moi...

encore des dépenses !!!!!

coucou !!! je suis incorrigible........aprés avoir fait quelques dépenses pour ma Louloute qui pousse comme un champignon(je lui prends désormais du 8 ans je trouve encore du 6 ans qui lui va mais j'avoue elle est plus dans le 8 !!!! ou est mon petit BB !!!!!) bref je me suis fait plaisir je...

c'est bien parti.....

coucou les cadeaux de noel .......quelle corvée,il faut se creuser la tete pour ne pas offrir toujours la meme chose.....c'est un peu galère j'avoue....en ce qui concerne ma liste,les bottes sont à moi,il a fallu que j'aille au magasin afin que tous les 40 ne partent pas trop vite et...

j'ai craqué pour ces bottes !!!!!

re,comme je fais une grève partielle ,j'ai eu le temps d'aller faire les boutiques entre 11h30 et 13h30 et dans la vitrine de chez san marina j'ai vu ces bottes qui sont vraiment sublimes !!!! voilou à plus

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!j'ai craqué pour ces bottes !!!!!