twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 26 juin 2010 Divers › Famille

Cet après midi,c'était la Kermesse à l'école de ma cadette.
A 15h, l'ai retrouvée ainsi que sa soeur aînée et son père à l'école.
C'était parti pour 3 heures de jeux non stop et de danses!

Il faisait une chaleur accablante pour les danses des enfants,en plein soleil!
Eux,les petits artistes en herbe,cela ne semblait pas vraiment les gêner.

Ma fille s'est éclatée!! Elle n'a eu de cesse de "voleter" d'un stand de jeux à l'autre...

Ce soir,elle est restée avec son père manger sur place.
Quant à moi,suis rentrée avec l'aînée à la maison.

Le thème du spectacle musical  était  LES DROITS DES ENFANTS.

L'histoire se déroulait dans un magasin de jouets qui y passaient leur dernière nuit,avant d'être vendus.
Leur vente permettant de verser de l'argent aux enfants défavorisés dans le monde. Un super thème! Qui reste encore,délas,d'actualité!

3 enfants jouaient le rôle des jouets,Winnie L'ourson,Spiderman,Une Poupée. Cette dernière étant jouée par MA propre "Poupée".
Comme j'étais fière !!

Et voilà encore une année scolaire de terminée!

Que de bons souvenirs pour elle !! Lorsqu'elle sera plus grande,elle se souviendra de tous ces bons moments!

Vous souhaite à toutes un SUPER DIMANCHE ENSOLEILLE!!!

bisous les BA

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

rosiia76

, le 27 juin 2010 à 00:01

coucou je veux bien t'envoyer la liste mais je peux pas le faire d'ici donne moi ton mial en mp bis

yann12

, le 27 juin 2010 à 00:32

Coucou , ca va bien :) a les kermesses les enfants adores ca !!! mais ca revient vitre cher lol je te souhaite une bonne nuit bisous a demain

Gw3n

, le 27 juin 2010 à 15:17

Je suis fan des produits du CCB moi aussi^^
J'utilise juste cette huile quand je sais que je m'expose pas au soleil car elle n'est pas protectrice, mais elle hydrate bien la peau je trouve.

Gw3n

, le 27 juin 2010 à 15:26

oui faut toujours y penser^^

lulu76290

, le 27 juin 2010 à 20:36

coucou ma belle, comment vas tu ce soir ?? pas trop naze ?? et oui ttes ces fetes d ecole sonnent la fin de l année et les vacances qui sont ds une semaine !!! c cool que ta nenette c amusée c le but et de voir nos enfants heureux de ns montrer leurs spectacles j adore !!!! bonne soirée , bonne reprise pour la derniere semaine :!!!! bonne soirée et gro sbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit séjour chez "maman et papa"

Vendredi soir,ai pris le train pour me rendre chez mes parents. Pour la première fois depuis 12 ans,j'y suis allée,SEULE,sans mes 2 filles. Me retrouver ainsi,dans la maison de mon enfance,m'a fait un bien fou. Je redevenais leur fille,et non plus la mère... Lundi dernier,ils ont dû...

deux êtres vous manquent...

Le violet... la couleur de la nostalgie.... Vous avez vu l'heure les BA! Je n'arrive pas à dormir! Mes filles sont donc parties depuis vendredi soir chez leur papa,et ce pour 3 semaines. Bérénice,la plus jeune(bientôt 7 ans),m'a écrit sur MSN et a terminé son message par:"Tu me...

un grand désarroi !!

Ai vécu aujourd'hui,et plus particulièrement cet apres midi,une journée des plus pénibles.... Si vous avez un peu de temps,je vous raconte.... Depuis 2 jours,je reçois de Bérénice,la plus jeune de mes filles,des sms inquiétants,sur leur séjour chez leur père. Il s'avère que celui...

un portable pour ma fille

Et voilà les Miss,ai craqué! Ce matin,gros chagrin de ma Puce,chez son père pour la semaine,avec sa grande soeur. Cette dernière agée de 13 ans possède son protable et m'envoie des SMS quand elle en éprouve le besoin,auxquels bien sûr,je réponds. Je ne l'appelle que rarement,afin...

Poupée le retou!

Nous sommes rentrées de clinique avec ma Poupée hier,en début d'après midi. L'opération s'est très bien passée. OUF!! Bérénice a dû être très patiente,car,rentrée en clinqiue à 10heures,elle n'est partie au bloc opératoire qu'à 15h30! Et tout cela à jeun,depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPoupée le retou!