twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 16 juin 2013 Divers › Famille

Coucou mes BA, 

J'espère que vous avez passé une belle journée avec ce soleil!!

Moi je ne peux pas vraiment en profiter ou alors avec de l'écran total sur le visage!! Et oui, suite à mon accident de scooter, j'ai 2 jolies cicatrices, une à l'arcade sourcilière et une autre au menton. Et si je veux que çà cicatrice bien sans marque, écran total pour tout l'été!!! D'ailleurs, çà me permettra de faire un article sur 2 produits que je n'aurai jamais acheté sinon, une crème indice 50 de la roche posay et une crème teinté de chez Bioderma indice 50. Mais ce sera pour une prochaine fois.

Photo ajoutée le 16/06/2013 à 23:40Qu'avez vous fait pour la fête des pères!! Nous, étant jeunes parents et ma puce étant trop petite, je voulais marque le coup, j'ai offert à mon homme 2 petite BD : 'Vador et sa petite princesse' et 'Dark Vador et fils'. Étant fan de starwars, c'est un cadeau sympa.

Pour en revenir à ma manucure OPI liquid sand 'Can't let go' faite vendredi soir (ici). Et bien, ce vernis tient bien. J'ai un ongle abimé donc le vernis ne tient pas très bien, il est déjà écaillé, mais sur les autres ongles, c'est quasi nickel, il y a juste le bord qui commence à s’effacer. Mais avec tout ce que je leur fait subir : bain de bébé, lavage des bibs, ... On peut dire que ce vernis résiste bien! Je suis ravie. Le seul hic, ce sont les grosses paillettes qu'il contient, initialement de la même couleur, elles deviennent argenté.

Pour finir, je crois que ma pépette commence à faire ses dents. ça fait 2 jours qu'elle ne mange quasi pas et qu'elle a de nouveaux pleurs que pas grand chose ne calme, à part la tote, qu'elle ne prenait jamais avant. çà doit lui masser les gencives et lui faire du bien. On ira à la pharmacie demain.

Bonne soirée.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

bradinette

, le 17 juin 2013 à 06:48

Coucou un très beau dimanche en famille autour de la piscine c'était super!! bisous ma belle

kirzy32

, le 17 juin 2013 à 07:42

Très bonne idée ces BD pour un fan de Star Wars !
Et bon courage pour les dents de ta petite !
Très bon lundi, bisous.

carfax

, le 17 juin 2013 à 10:29

bonjour, comment vas tu? sympa ton cadeau pour ton chéri. si ta fille souffre trop des gencives, tu peux lui donner une dose de doliprane pour la soulager. passe un bon lundi et à bientôt!

MagalieRaison

, le 17 juin 2013 à 12:07

coucou. Très sympa les BD je trouve bien de marquer le coup.
Vous verrez dans un an ou 2 elle vous fera de beaux dessins.
Bisous

MagalieRaison

, le 17 juin 2013 à 12:07

pour ta puce, tu as Dologel et aussi l'homéopathie , demandes en pharmacie.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma puce à 1 mois

Coucou, Et oui déjà 1 mois que ma puce est arrivée, çà passe super vite!! Nous allons voir le médecin ce soir pour son premier bilan. On verra combien elle a pris!! En tout cas, elle change vite, même pour nous (parents) c'est pas facile à voir! Cet aprèm, la commerciale pour les photos...

Nouvelles !!

Coucou mes BA!! Çà faisait quelques temps que je n’étais pas passé par ce blog, la vie fait que ce n’est pas toujours facile de trouver un peu de temps !! Pour les dernières grosses nouvelles, voici : Après quelques galères, on habite enfin dans notre maison !! Bon c’est encore le...

En congé

Coucou mes BA. Me voici de retour!! çà devrait être plus facile de passer souvent, maintenant que je suis en congé mat (depuis lundi en fait). J'ai profiter de ces quelques jours toute seule pour me reposer, les nuits étant difficiles. Sinon, çà fait bizarre de se dire que je ne vais plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourEn congé