twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 26 juin 2016 Divers › Bons Plans

Hello les Beautés 

Pendant que l'équipe de France a gagné contre les Irlandais, avec Amèlya et sa maman, nous sommes allées au cinéma, l'occasion est belle puisque c'est la Fête du Cinéma.

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:03

La Fête du Cinéma 2016

Elle a lieu cette année durant 4 jours du dimanche 26 au mercredi 29 juin 2016 inclus. Ce sera de nouveau l'occasion de profiter de tous les films sur grand écran au tarif exceptionnel de 4 euros la séance (sauf les films en 3D) pendant 4 jours. Avec La Fête du Cinéma, le grand écran va nous en mettre plein les yeux ! 

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:10

Quand on regarde le visage d'Amèlya qui découvre une bande annonce, sa 1ére séance cinéma, je confirme que le grand écran lui en a mis plein les yeux.

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:24

Le film est conseillé à partir de 6 ans, Amèlya va avoir 4 ans en octobre, pas de frayeur, juste un de tristesse.

L'histoire :

Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ? Pour l'anecdote, les coquillages vont beaucoup l'aider 

Amèlya a vraiment aimé cette séance de cinéma, elle a applaudi à la fin du film, c'était trop mignon. 

Et pour faire durer le plaisir d'Amèlya

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 22:48

Gel douche commandé sur le catalogue, merci Zazie

Bisous les Beautés

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:41

18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

cottleya

, le 26 juin 2016 à 20:57

Coucou, ca devait être sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2016 à 22:13

Absolument sympa, des rires des cris des Oh des Ah, un bon moment.
Bisous ma Belle.

cottleya

, le 26 juin 2016 à 22:15

(^_^)

ptitcilou

, le 26 juin 2016 à 21:11

rha forcément France Irlande entre les deux ton coeur balance ! lol ! bon le foot ne vaut pas le cinéma surtout pour une fan de ciné ! lol ! joli petit clin d' oeil aux coquillages ! : )
j' avais bien aimé le monde de nemo , celui ci doit être bien sympa aussi
je te souhaite une bonne soirée chère suzanne
bisous

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2016 à 22:17

Hahahah je souhaitais la victoire de l'Irlande car les supporters sont extraordinaire dans cet Euro 2016 mais je suis contente aussi pour la France.
Pour les coquillages, je me suis dit Lol !
C'est assez équivalent au Monde de Nemo sans les méchants requins.
Bonne soirée à toi aussi, bisous.

ptitcilou

, le 26 juin 2016 à 23:45

: ) biz♥

zazie

, le 26 juin 2016 à 21:16

Bonsoir Suzanne,
Amèlya a l'air subjuguée par le grand écran, moment inoubliable pour sa mamie !
Je vais peut être y emmener Stella qui a maintenant 6 ans et demi.
As tu vu que dans le catalogue, il y a un gel douche " Le monde de DORY " pour 1200 points ?
Bisous ma belle et bonne soirée.

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2016 à 21:48

Oui tu peux emmener Stella, ce n'est pas du tout agressif, les images sont superbes et c'est assez amusant.
Merci pour l'info du catalogue, du coup j'ai commandé le gel douche "Le Monde de Dory".
4 € la place avec la fête du cinéma, c'est cool !
Bonne soirée ma Belle, bisous.

zazie

, le 26 juin 2016 à 22:42

Nous avons complété nos informations ^^
Merci ! ♥

, le 26 juin 2016 à 21:43

Ma soeur a adorée ce dessin animé :)
bisous

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2016 à 21:59

Pour une petite-fille pas trop d'émotion forte, alors c'est un bon dessin animé, bisous.

Missetoilefilante

, le 26 juin 2016 à 21:48

Coucou,j'avoue que j'ai vu Némo et j'avais adoré! bises

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2016 à 21:54

Oui c'est dans le style, même joli décor, il n' y a plus les requins mais un requin baleine et d'autre animaux bien sympathiques entre autre une pieuvre vraiment très fun (^_^)
Bisous.

maggyk

, le 26 juin 2016 à 22:12

coucou, j'adore la tête de ta petiote ! bisousss

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2016 à 22:28

Bonsoir Maggyk, j'avais beau lui demander de me sourire... non c'était l'écran et les pop-corns hihihi !!!
Bonne soirée, bisous ma Belle.

Sunnie

, le 26 juin 2016 à 22:25

ohlala jai trop envie de le voir :)

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2016 à 22:30

Hello Sunnie, trop mignon, nous avons passés un bon moment, profites de la Fête du cinéma, bisous.

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 00:19

coucou Joli Sourire
oh j'adore la photo d'Amèlya et son regard en dit long :)
en tout cas j'ai bien envie d'aller le voir aussi :)
très belle soirée, bises :))

Meili

, le 27 juin 2016 à 06:49

Bonjour Suzanne, les enfants adorent ce film, vous avez bien fait d'en profiter !
Bon lundi ♥ biz

carfax

, le 27 juin 2016 à 10:25

bonjour, comment vas tu? sympa cette séance ciné. passe un bon lundi et à bientôt!

Danaé

, le 27 juin 2016 à 11:34

Ah oui le regard d 'Amèlya en dit long !!! elle est trop mignonne !
Agréable moment passé avec ta petite fille
Bisousourire et bon lundi

katia35

, le 27 juin 2016 à 13:15

coucou ma belle
tu m 'etonne elle as du etre fiere de voir ce dessin animé en grand ecran sa bouille en dit long ;)
bisous bonne journée

charcut

, le 27 juin 2016 à 13:55

coucou je ne suis pas du tout foot !! ta petite puce a du apprécier ce film .. sympa..bises

quiizas

, le 28 juin 2016 à 08:17

Un bon moment en famille :) Bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 28 juin 2016 à 08:25

Avec les dessins animés c'est immanquablement un bon moment, bisous ma Belle.

ipanema

, le 30 juin 2016 à 14:00

hé hé zazie est de bon conseil : )
ce shampoing a du succès.. Bravo à vous, Super B.A grands-mères !

ipanema

, le 30 juin 2016 à 14:01

et un bravo, aussi, pour cette photo d'amèlya
oui, le moment est bien choisi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit lapinou dans la maison

Hello les beautés, J'espère que vous allez bien, je trouve un peu agaçante cette météo trop changeante, à cause de l'arthrose, elle me transforme en grenouille qui grince des articulations... mais c'est çà de vieillir ((^_^)) Voilà mon petit lapinou ! Il est très heureux de la nouvelle...

Ma bougie Terra Continens Esprit D'Australie

Hello les Beautés, Je suis une raide dingue, amoureuse, addict, accro... bref passionnée de cires fondantes et de bougies, je vous ai déjà parlé de mes bougies préférées * , et une nouvelle bougie me remplit les narines de bonheur. Elle est dans le porte-bougie, elle a eu un accident, elle...

Ma BAL et partage de concours !

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien, ce n'est pas la pleine forme, je tousse toujours, mais nous partons dés demain-matin, se déconnecter chez nos amis Isabelle et Dominique dans l'Allier, çà va nous faire un bien fou... oui un peu le moral dans les chaussettes, la réponse du...

J'apprécie beaucoup mon bento G.Lunch

Hello les beautés, Le bentō est un terme japonais désignant le repas rapide ou casse-croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison mais aussi une façon de présenter le plat unique et extrêmement populaire au Japon Un peu ras le bol de mes boites plastiques encombrantes et qui parfois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentJ'apprécie beaucoup mon bento G.Lunch