twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 décembre 2018 Divers › Autres

Bonsoir les filles

J'espère sincèrement que cette veillée de Noël restera un souvenir magique pour toute la famille avec un passage du Père Noël inoubliable

c'est-à-dire avec une hotte remplie des cadeaux tant désirés

Si ça vous intéresse, je vous laisse ce petit poème

ensuite

et je vous dis à demain si tout va bien  Bisou  Bisou  Bisou

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 24 décembre 2018 à 20:34

merci et toi aussi passes de bonne fêtes ! biz

charcut

, le 24 décembre 2018 à 20:57

coucou. un bon réveillon ..joyeux noël ..bisous

maggyk

, le 24 décembre 2018 à 21:56

coucou ma belle, joyeux noël ! bisous

Lililou11

, le 25 décembre 2018 à 17:02

Coucou, joyeux noël Boni
Gros bisous :)

Bibatine

, le 25 décembre 2018 à 17:18

Merci,joyeux noël
Bisous

cottleya

, le 25 décembre 2018 à 20:28

Coucou ma belle,
J'espère que tu as passé un magnifique noël.
Merci pour ce joli poème.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:17

Très joli poème bisous

KATELL1

, le 26 décembre 2018 à 11:29

Coucou la miss, j'espère que tu sa passé un bon réveillon. Bises

MilkyAway

, le 26 décembre 2018 à 12:17

Hello ma Sweety Boni ♥, Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 26 décembre 2018 à 12:26

Bonjour Boni, j'espère que tu as passé un bon réveillon.
Merci pour ce joli poème.
Passe une bonne journée. Bises

xaphie

, le 26 décembre 2018 à 17:20

j'espère que ce fut une belle fete pour toi et ta famille ma belle
gros bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

C'eSt uNe B.A = Bonne Action

Disponible en Octobre, Novembre et Décembre dans les boutiques le sac cabas Chantal Thomass est vendu 13 € à l'occasion d'Octobre Rose (mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) N.B : il s'agit d'une coopération inédite 100 % des bénéfices des ventes seront reversés à...

13 à table !!!!!!!!!!

Ma 2ème bonne action concerne Avec toute la chaîne du livre " 13 à table ! " de l'écriture jusqu'à la fabrication, l'édition, la distribution et .... les acheteurs, ce sont 3,4 millions de repas en plus que les Restos ont pu distribuer à ceux qui en ont grandement besoin Cette année encore...

Pour les enfants du monde

Comme chaque année, j'ai acheté le joli calendrier Unicef = 9,95 € Unicef agit dans le monde entier pour protéger et défendre les droits des enfants il me reste à trouver les cartes de voeux Unicef / Antik Batik Pour info : Antik Batik est une marque française (fondée en 1992) qui propose...

Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes

Salut les filles Par chance, je peux aller à pieds jusqu'au magasin LIDL et c'est très pratique en cette période " mouvementée " Voici mes acquisitions : 2 corbeilles de 3 jacinthes (déco incluse ) bénéficiant d'une petite promo (j'aime ça ) A part ça, Mr B a cuisiné ce matin et voilà le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes