twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Première conséquence de la lecture de l'Art de l'ESSENTIEL :

je suis allée sur mon compte Fidélité NUXE où j'ai eu du mal à m'identifier et j'y ai inscrit tous mes codes, ce qui m'a permis de jeter tous les emballages et tickets de caisse correspondants 

Depuis mon dernier passage, beaucoup de choses avaient changé...

Tous les achats ne rapportent pas le même nombre de points et on peut obtenir les quelques points qui nous manquent en renseignant certaines rubriques.

J'ai choisi le cadeau qui me plaisait et j'aurais eu de quoi en choisir un second, sauf qu'il n'était pas en stock. ( J'espère que les points restants seront toujours valides la prochaine fois que je me connecterais ).

Autre changement qui m'a perturbée : plus de livraison de cadeau à domicile, il faut se rendre dans un point relais après réception du mail d'expédition. 

J'ai vite rebondi en reconnaissant la petite épicerie près de chez moi où j'achète souvent un complément de fruits et légumes. 

D'ailleurs j'en ai profité pour acheter quelques branches de tomates cerises. La petite Star se plaignant actuellement du goût des miennes !  Sans doute ont elles moins de soleil...

Mais je m'égare... J'ai donc retiré aussitôt mon huile de douche hydratante & tonifiante, à l'extrait de cédrat de Corse et huile végétale, qui était accompagnée d'un échantillon d'huile prodigieuse Riche ( Nouveau : formulée pour les peaux très sèches ).

Réception cadeau fidélité

Huile de douche hydratante & tonifiante.

J'ai hâte de tester la consistance et le parfum, mais cette huile devra attendre son tour, car nous avons entamé ce matin une crème de douche hydratante BIO Energie Fruit " fleur de coton " dont je vous donnerais bientôt un avis.

Bon jeudi mes BA'mies ! Des bisous ♥ 

24 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Bleu27

, le 26 octobre 2017 à 05:42

Bon matin ! Plus de livraison à domicile, cela veut dire que La Poste ne livre plus chez toi !
Bonne journée avec la star. Les tomates cerises arrivent en fin de saison et n'ont plus de goût
Bisous+++

Meili

, le 26 octobre 2017 à 07:06

bonjour, à part l'huile prodigieuse que j'achète pour mes cheveux, j'achète rarement cette marque, et bon test avec ce nouveau soin ! biz

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 07:17

Un produit en stock ☺ , bonne journée ma belle , bisous

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 07:35

Coucou Zazie, tu as profité de te faire plaisir avec le club Nuxe. Belle journée. Bisous

manon4

, le 26 octobre 2017 à 09:25

Très sympa ton choix de produit , bon test ;) bisous

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 10:11

coucou
C'est une marque qui est très bien, un chouette achat
bisou bonne journée

zazie

, le 26 octobre 2017 à 16:28

En plus, c'est un cadeau grâce aux points fidélité...

xaphie

, le 26 octobre 2017 à 10:52

bonjour, cela fait plaisir d'avoir un soin gratos !! j'en ai profité au printemps et j'ai aimé la livraison hyper rapide !!
bonne douche Zazie.. bizzzz

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 10:53

Coucou
J'aime beaucoup cette marque, cette huile doit sentir bon!
Bisous

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:28

Coucou ma belle, c'est top ! je n'y pense pas forcément, j'aime beaucoup cette marque ! bons tests, bisous ♥

jodanelle

, le 26 octobre 2017 à 15:34

coucou quand tu as mis en titre nuxe bof.. et j'aime beaucoup cette gamme bio donc un joli soin à tester bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 octobre 2017 à 16:53

OOPS je n'étais pas au courant de ce prgoramme fidélité, moi qui achète bcp d enuxe ! arfff ! bisous

zazie

, le 26 octobre 2017 à 22:51

Ah oui : ne jette pas les emballages qui portent le code à l'intérieur ou les tickets de caisse s'il n'y a pas d'emballage.

blanche neige

, le 26 octobre 2017 à 17:17

coucou ma douce ! te revoilà reviendu Zazie sans le métro mdr
sympa le programme fidélité je ne connaissais pas
donc nous allons attendre ton avis sur cette crème douche
bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 26 octobre 2017 à 23:00

Mdr aussi ! hihi
Je ne savais pas que çà me ferait autant plaisir de retrouver mon pseudo, sans métro ^^
Gros bisous et bonne fin de soirée ♥

chouchousudiste

, le 26 octobre 2017 à 17:46

coucou
sympa la fidélité chez nuxe!! j'adore leurs produits
gros bisous

Boni

, le 26 octobre 2017 à 19:00

J'aime beaucoup les systèmes de fidélité qui permettent d'obtenir un joli cadeau
sauf que c'est fini pour les codes-barres chez Lancôme et Clarins
sans compter celui de Beauté Addict, sniff !!!!!!!!!!!
Bonne soirée tite ZaZie
Bisous doux

zazie

, le 26 octobre 2017 à 23:11

C'est sans doute la fin de tous ceux cités, qui m'a donné envie de revoir NUXE.
çà fait plaisir de retrouver nos pseudos !
Bisous my Boni, bonne fin de soirée ♥

alaska44

, le 26 octobre 2017 à 19:29

coucou ma belle, excellent choix, cette huile de douche m'accompagne depuis un moment et je l'adore c'est une tuerie, le parfum, ma peau toute douce, tu devrais aimer. bises

zazie

, le 26 octobre 2017 à 23:42

Super ! Je suis contente d'avoir un avis de cette envergure.
Je sens que je vais adorer aussi ^^ . Merci !
Bisous +++

avideira

, le 26 octobre 2017 à 20:15

Coucou, sympa ce cadeau fidélité malgré les changements
Bisous et bonne soirée :)

zazie

, le 27 octobre 2017 à 00:21

Coucou petite Lili, postes vite que l'on te reconnaisse sous ton pseudo habituel ! Bisoussss

avideira

, le 27 octobre 2017 à 21:00

Oui !

karine46824

, le 26 octobre 2017 à 22:00

coucou
j'aime bien la gamme nuxe bio, j'ai déjà acheté l'huile de douche ,et j'aime bien car fraiche, douce et le pafum,hum!!!
bonne soirée.bisous

zazie

, le 27 octobre 2017 à 00:23

Et voilà un deuxième avis très prometteur qui me laisse à penser que j'ai fait le bon choix !
Bisous Karine et douce nuit.

karine46824

, le 27 octobre 2017 à 07:39

bonne journée.
bisous ma belle.

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:17

coucou Zazie
un produit qui se fera désiré en attendant son tour ;)
Passe une agréable soirée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 23:44

Coucou, il a l'air bien sympas ce produit, bisous

ipanema

, le 27 octobre 2017 à 09:10

Et voici une belle affaire : très bien !
le vide est fait et comme un cadeau une douche-douceur, comme une récompense du travail : )
impeccable ☼ ☼ ☼ c'est tout simple : )
Bonne journée, zazie, au loin

zazie

, le 27 octobre 2017 à 19:42

Où l'on voit la relation de cause à effet ... Je l'ai ressenti comme çà, moi aussi.
Bonne soirée Ipa, des bisous !

ipanema

, le 31 octobre 2017 à 07:40

: ) et vive le bon équilibre, en douceur la vie est belle !

zazie

, le 31 octobre 2017 à 12:26

♥ ♥ ♥

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 15:06

Coucou,
C'est très sympa :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

Les produits HEMA

Hello les beautés Deux produits terminés ce jour... * Le gel douche " Dead sea Minerals " de HEMA déniché au moment des soldes, en même temps qu'un kilo de sels de bain de la Mer Morte. ( Payé 2€ au lieu de 4€ ). " Gel douche tous types de peaux. Aux extraits d'algues marines et aux...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

des suites du kit Soft & smooth feet d' IROHA nature

Hello mes BA'mies, çà y est, une semaine est passée depuis mon masque exfoliant http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-kit-soft-smooth-feet-d-iroha-nature-827818-0.php je mue ! Pas très glamour en l'état mes petons... Je pense qu'il faudra bien tout le weekend pour que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.des suites du kit Soft & smooth feet d' IROHA nature