twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 31 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Femme Actuelle Beauté Addict !

Je fais partie du Club Bioderma, ma marque « chouchou » qui convient parfaitement à ma peau sèche, réactive,…

Pour me remercier de mes achats réguliers, j’ai récupéré à ma pharmacie la crème apaisante et nourrissante Créaline Riche, une crème sans paraben, hypoallergénique qui convient aux peaux sensibles sèches à très sèches !

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 06:54

à Bioderma pour ce cadeau fidélité !

Au passage, l'eau micellaire Perle & Camélia, kdo de fidélité de notre cher site, expédiée le 8 Mars n'est toujours pas arrivée....    

BONNE JOURNEE à toutes 

30 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

cia24

, le 31 mars 2017 à 07:09

Bonjour Bleuette, bien sympa ce petit cadeau, j'aime beaucoup cette marque également.
Espérons que ton cadeau BA trouve vite le chemin de ta maison.
Passe une belle journée. Bises

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:16

Bonjour Bleuette,bien pour ce cadeau,et zut pour ta commande,moi aussi ,je n'ai pas reçut mon pack Neutrogéna,,la marque ma dit qu'il avait été bien envoyer,mais voila,ou est-il?
Bisous.

chris28

, le 31 mars 2017 à 09:04

coucou Bleuette, joli cadeau pour te remercier... Le temps est gris il va pleuvoir mais ça va faire du bien à la jachère fleurie que j'ai semé... bisous

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 09:30

et moi à mes plantations que nous venons de faire.... Bisous Christelle et bonne fin de semaine

xaphie

, le 31 mars 2017 à 09:14

bravo pour ce joli cadeau,
ton cadeau BA arrivera bien vite cela ne fais pas si longtemps que tu l'as commandé,
bon vendredi, bizzzz

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 09:32

C'est vrai que c'est toujours très long à venir mais ce qui me m'interpelle c'est qu'il est écrit : expédié le 8 mars et nous sommes le 31 ! ;-)

avideira

, le 31 mars 2017 à 09:31

Coucou, super cadeau de fidélité :)
J'espère que tu vas recevoir ton cadeau BA !
Bisous et bonne journée

zazie

, le 31 mars 2017 à 09:34

Bonjour ma Bleue,
Grrrr j'ai été déconnectée en partageant mon commentaire !
Sympa le cadeau fidélité de Bioderma...
Ton eau micellaire a pris le chemin des écoliers... Est-elle partie à la bonne adresse ?
Bisous et bon vendredi ♥

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 09:38

Yes ! l'adresse est bonne et chgt d'adresse effectué auprès de la Poste... Lily contactée m'a indiqué "être patiente" donc je ne m'inquiète pas davantage, à suivre... Bisous ma douce ♥

zazie

, le 31 mars 2017 à 11:52

♥♥♥

angemarie

, le 31 mars 2017 à 09:59

Toujours sympa ces petits cadeaux fidélité quelque soit les marques .
Ton cadeau BA vient à pied joli démon ☺
Bonne journée bien grise après un fort soleil hier ........et normalement la pluie demain
Bisousssssss

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 11:50

Bof gris ici aussi !

AliasMorticia

, le 31 mars 2017 à 10:13

Coucou!
Toujours sympa de recevoir un cadeau fidélité et celui-ci est très bien!
Gros bisous

jodanelle

, le 31 mars 2017 à 10:15

Coucou Bleuette une vraie fidèle à ce que je vois, une crème nourrissante à tester donc
belle journée à toi bisous ♥

Angela_2_113

, le 31 mars 2017 à 10:26

Coucou ma belle,
Sympa ce cadeau.
Belle journée.
Bisous.:-)

charcut

, le 31 mars 2017 à 10:26

coucou un joli cadeau , c'est une marque très bien pour les peaux "différentes " .. ton cadeau BA a peut-être plu a quelqu'un autre sur le chemin hi !!! car c'est vrai que j'ai bien aimé cette eau micellaire ..bonne journée. bises

KATELL1

, le 31 mars 2017 à 10:33

Joli cadeau , j'espère que tu vas finir par recevoir le cadeau BA. Bonne journée miss. Bises

mimine59

, le 31 mars 2017 à 11:10

Coucou, bien sympathique ce petit cadeau. Belle journée ma douce Bleuette. Bisous

vitamine68

, le 31 mars 2017 à 11:15

Coucou ma belle! :) Sympa ce cadeau et c'est une belle attention pour les clientes fidèles, je dis chapeau! :)
Apparemment ya pas mal de soucis dans les envois de cadeaux BA ces derniers temps...:( Gros bisous belle journée tout de même! :)

sabine.d

, le 31 mars 2017 à 11:29

Coucou
très sympa ce cadeau !
Bonne journée, bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:16

Coucou, vraiment sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

mamounette21

, le 31 mars 2017 à 15:38

Très sympa ce cadeau !
Je fais partie du club Caudalie et j'ai déjà eu la chance de recevoir 2 cadeaux (en taille vente bien sûr) ! ça vaut vraiment le coup !
Bon weekend ! Bisous !

Sandee

, le 31 mars 2017 à 15:50

Coucou ma belle, super ce cadeau! Bisous

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 17:02

coucou ah oui super cadeau j'aime beaucoup cette marque
bisous bonne fin d'apm

PALOMA24ab

, le 31 mars 2017 à 18:25

Un joli cadeau de fidélité!!!!J'achète pas mal de produit chez eux surtout pour ma fille ainée mais je ne trouve pas toujours le temps de renseigner mes tickets de caisse.Dommage!!J'èspère que tu vas recevoir ton cadeau BA!!
Très belle soirée.
Bizz.

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 20:04

Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week end ! Bisous

blanche neige

, le 31 mars 2017 à 20:16

bravo ma douce Bleuette pour ce cadeau fidélité mérité
bisous et bonne soirée

sam2586

, le 31 mars 2017 à 21:50

Coucou , un cadeau bien sympas , bon weekend bisous

karbou

, le 31 mars 2017 à 23:12

J'espère que ton eau micellaire n' pas vraiment été expédiée... C'est bien d'utiliser les points fidélité, j'oublie parfois j'avoue. Bisous

abeille35

, le 1er avril 2017 à 09:16

cc, elle est bien cette crème je prends parfois la même mais en légère. Bon week end bises

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 12:03

coucou
C'est super sympa, je connais bien cette marque, elle a toujours de très bon avis sur les produits
bisou, bon après midi

MANIKA

, le 1er avril 2017 à 16:41

ier je suis allée chercher le démaquillant de cette gamme ... bon test. bises

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:24

Hello ma belle, chouette, j'aime bcp cette marque, bisous

bonki

, le 4 avril 2017 à 11:46

Coucou, dis moi comment as-tu fais pour faire parti du club bioderma ? Bisous

ipanema

, le 9 avril 2017 à 09:00

Apaisante et( nourrissante, cette crème semble bien agréable
C'est un joli produit, un joli cadeau, oui bravo Bioderma
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma bal...

3 petites réceptions, grâce à vous chères BA’mies qui annoncez les informations parfumées ou autres …. 1 échantillon FLOWERBOMB de VIKTOR&ROLF : une folie florale, une bombe de fleurs qui transforme le négatif en positif ! waouh ! 1 échantillon d’eau de toilette, le parfum de...

Bons plans...

Dans la revue « ELLE », une jolie écharpe fleurie en polyester pour accessoiriser le sac, attacher les cheveux,…. Et, à venir, dans le petit format de Madame Figaro du mois de Juin, la BB Crème coréenne d’Erborian au Ginseng dont la formule est sensée unifier le teint et atténuer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Bons plans...