twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sourire63

publié le 2 février 2017 Beauté › Bien-être

Hello les Beautés,

Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes.

Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la leader et Princesse des Trolls "maladivement" heureuse de vivre, à sauver son petit peuple enlevé par les monstrueux Bergens

Et comme tout finit bien,  il y a une méga fête pleine de couleurs et de disco, Amèlya avait adorééééé, elle dansait devant son siège comme beaucoup d' autres enfants et je me suis promise de lui faire un jour un cadeau qui lui fera revivre cette ambiance tellement fun.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 18:30

Et voilà, ce que j'ai acheté sur Amazon pour ma poussinnette fan de disco 

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 15:17

Une scène de lampe disco cliquez sur le souligné

Trois modes d'éclairage, des changements et harmonies entre les 3 couleurs rouge, vert et bleu, la base est clignotante et tourne en continu, résultat des lumières colorées en perpétuel mouvement et qui s'adapte parfaitement à toutes les musiques.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 19:29

La lumière n'est pas du tout violente, juste parfaite pour créer une bonne ambiance, la lampe disco se pose sur une table mais on peut l'accrocher ou la fixer au mur, des petits trous sont prévus à l'arrière.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 18:19

Go pour le rangement, car gros bazar dans le grenier de Melle Amèlya

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 18:06

Musique sur le lecteur de CD please, 1, 2, 3... c'est parti avec la "fièvre du samedi soir" !

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 18:10

Avec la magie du disco et des lumières, le rangement se fait avec plaisir 

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 18:14

Voilà Amèlya très fière du rangement des jouets et très heureuse de sa lumière Disco, le papillon à paillette est en accord avec l'ambiance Hihihi.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 18:25

Le test et l'achat sont vraiment positif et le Glisteny transforme le grenier en piste de danse  

Aimez-vous le Disco et les lumières d'ambiance ?

Bisous les Beautés

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 19:13

25 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sourire63

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 19:39

Excellent ça !! On voit que ça lui plait beaucoup :)
bonne soirée, bisous

Meili

, le 2 février 2017 à 19:41

Bonjour, elle est super cette lampe disco, ça plairait à mes ados, ça met toute de suite de l'ambiance dans sa chambre ♥ biz

charcut

, le 2 février 2017 à 19:44

coucou c'est super sympa. une bonne idée de cadeau pour mes loulous .. bises

Angela_2_113

, le 2 février 2017 à 19:46

Coucou ma douce,
Elle est pas mal du tout cette lampe disco.
Amèlya doit s'éclater avec.
Prends soin de toi.
Belle soirée.
Bisous.:-)

zazie

, le 2 février 2017 à 20:22

Coucou,
C'est sur que tu es en train d'offrir à Amèlya des souvenirs d'enfance inoubliables !
Bravo mamie ! ♥
Bisous et belle soirée !

jodanelle

, le 2 février 2017 à 20:23

coucou y'avait de l'ambiance !! j'avais vu une photo sur FB
les enfants adorent les nouveautés bientôt le petit frère sera de la partie
merci pour le partage
bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 20:43

Cc chouette ces photos :).
Bis

steppedk

, le 2 février 2017 à 22:14

super ambiance mes filles kifs aussi ce genre de disco lumière mdr bisous

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:31

Coucou, c'est vraiment sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 2 février 2017 à 22:33

Elle est vraiment trop bien cette lumière, j'aime beaucoup l'ambiance disco !!! Gros bisous ma belle, bonne soirée

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 23:15

J'ai regardé Les Trolls en streaming, et c'est top :)
On reste dans l'ambiance disco du coup ;)
Des bisous ☺

kirzy32

, le 3 février 2017 à 07:39

Ah génial, tu m'étonnes qu'elle soit heureuse, super rendu ! Bisous

valence42

, le 3 février 2017 à 08:50

J'aime le disco,car s'est ma génération,mais pas fan de ces lampes,j'en ai autour de ma télé,sa change ,par rapport aux couleurs de l'image,sa me géne.
Bisous.

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:22

Coucou!
C'est vraiment un cadeau qui lui plait
ça fait plaisir à voir quand les enfants sont contents comme ça ^^
Gros bisous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:30

s'est sympa !!!
un grenier de ce genre s'est une caverne d'Ali Baba pour les enfants !!!
elle doit s'y amuser..
bon vendredi ma belle, bizzzzz

katia35

, le 3 février 2017 à 16:08

coucou ma belle
super elle doit bien s amuser ;)
bisous bonne journée

sam2586

, le 3 février 2017 à 18:00

Coucou , très sympas cet lampe disco :) bon weekend bisous

ptitcilou

, le 4 février 2017 à 01:00

super !
les miens ont aussi des éclairages disco de ce style !
j' étais allée voir les trolls aussi , c'était bien sympa ( ben oui quoi ce n' est pas que pour les enfants ! lol ! )
bon week end à toi Suzanne et à fond la fiesta du week end !☺

ipanema1

, le 5 février 2017 à 07:53

Ha ha .. saturday night fever bien sur pour l'énergie ! Le disco, c'est sympathique !
; ) Bravo, Super Mamie Suzanne !

CatZ

, le 7 février 2017 à 03:58

Hello,
Alors franchement le film les trolls c'est pas du tout pour moi, par contre oui j'adore ce genre de lumière d'ambiance. Et le Disco, bien que je sois trop jeune, est un genre musical que j 'apprécie.
Voili voilou, bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre peau sensible va faire des jaloux !

Voilà une belle nouvelle ! Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES ! C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme. Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650...

7 jours pour un vernis nickel - des petits achats - Récap et indices pour le concours !

Hello mes Beautés ! Le froid est revenu faire un petit tour parmi nous mais c'est bon pour la terre, et puis c'est l'occasion de se bichonner davantage et d'aller glaner quelques bonnes affaires dans les magasins. Ma copine Azerty, son blog est ici ! , elle est vraiment sympa et elle nous fait...

Douche & Bain pour Peaux Sensibles

Oui je n'ai pas résister à la tentation, douches matin et soir pour mieux apprécier cette sensation de douceur que l'on a avec ce gel douche ! Douche & Bain HYPOALLERGENIQUE Sans Savon Hydrate & Apaise Ce gel douche a une formule HAUTE TOLERANCE avec ph Neutre pour la peau et un parfum...

Le Centre Thermoludique Royatonic

Hello les beautés, Hier, en compagnie de mes 2 filles et de ma petit-fille Amèlya, nous avons passées un après-midi de détente entre filles au centre Thermoludique de Royat. C'était un projet que j'avais préparé depuis plusieurs mois... découvrir le ROYATONIC , j'avais pris 4 places car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentLe Centre Thermoludique Royatonic