twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 13 août 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S ,

Comment allez vous en ce joli début de semaine ? Je suis en petit séjour chez mes parents ♥ et ça me fait tellement de bien d'être parmi ma famille, une véritable source de bien-êtreMalgré quelques orages ce matin, j'espère toujours que le temps ne se gâte pas trop pour faire de jolis photos afin de faire vivre mes articles... Bref, aujourd'hui je voudrais vous montrer ce qu'Émilie ♥ a glissé dans son enveloppe pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire...

Photo ajoutée le 13/08/2018 à 12:58

Quelle fut ma surprise lorsque je découvris une belle enveloppe décorée dans ma boîte aux lettres... Je savais déjà que c'était notre chère Émilie alias La Fille d'Avril qui a pensé à mon anniversaire, une belle attention qui me va droit au coeur, vous ne vous imaginez même pas ! Allez, je vais arrêter de papoter et je vous dit ce qu'il y a  dedans : 

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 16:04 Un joli carnet pour noter mes moindres secrets

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 16:04 Un crayon tout pink 

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 16:04 Un mascara qui fait des yeux de biche de Bare Mineral

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 16:04 Un échantillon de la crème anti-pollution pour prendre soin de ma peau de Lavera

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 16:04 Un échantillon d'un anti-rides Q10 pour effacer le temps de Lavera

Photo ajoutée le 13/08/2018 à 13:00

Une carte 100% customisée par elle, elle est vraiment très douée en ajoutant sa petite touche perso, le tout était accompagné d'un petit mot (noted)... Une surprise très Girly comme je les adore !

Photo ajoutée le 13/08/2018 à 13:00

J'ai vraiment été super gâté par notre Fille d'Avril ♥, une véritable perle, une femme adorable et une Wonder Friend !!! Je la remercie énormément pour cette enveloppe remplie d'amitié & de jolies choses. Vous pouvez lui faire un petit coucou sur son pink et licornesque blog en cliquant sur la bannière ci-dessous !

Photo ajoutée le 03/04/2018 à 19:21

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 17:23

Coucou, en effet tu as été bien gâtée, cela ne m'étonne pas de sa part, gros bisous et profite bien de ta famille.

MilkyAway

, le 13 août 2018 à 17:50

Hello ma belle Alex ♥, oh oui elle est vraiment géniale notre belle Émilie ♥ ! Pleins de gros bisous

maggyk

, le 13 août 2018 à 17:30

coucou, c'est toujours touchant ce genre de courrier ! moi aussi je l'aime vraiment beaucoup cette géniale nana ! bisous

MilkyAway

, le 13 août 2018 à 17:51

Hello ma jolie Magali ♥, je confirme, elle est top du top ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 13 août 2018 à 18:19

Magnifique témoignage d'amitié
Je suis sincèrement heureuse pour toi
Bon séjour auprès des gens que tu aimes et qui t'aiment
Bisous bisous

MilkyAway

, le 13 août 2018 à 18:23

Hello ma Sweety Boni ♥, tu es adorable ma belle ! Et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une marque d'amitié ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 13 août 2018 à 19:29

Coucou, c'est une bien jolie attention, tu as été gâtée.
Profite bien de ton séjour en famille.
Passe une bonne soirée. Bises

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 10:03

Hello ma jolie Cia ♥, j'espère que tu vas bien ? Oui elle est vraiment adorable notre Fille d'Avril ♥ ! Ça fait du bien en effet d'être parmi ceux qu'on aime ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 13 août 2018 à 20:42

Émilie est un amour , elle t'a bien gâtée .
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 10:05

Hello ma jolie AngeMarie ♥, oui j'ai été très pourrie gâtée ma belle ! Pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 13 août 2018 à 22:15

Coucou Milky,
C'est une très jolie réception.
Émilie est adorable.
Belle soirée.
Des bisous ma belle.♥

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 10:06

Hello ma belle Angela ♥, en effet une BAL bien gourmande pour mon anniv' de la part de notre chère Émilie j'adore elle est vraiment top ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 13 août 2018 à 22:25

Coucou ma belle,
Une gentille attention.
Bon anniversaire.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 10:07

Hello ma douce Cottleya ♥, oui j'adooore ! Merci ma belle de me le souhaiter, pleins de gros bisous

cottleya

, le 14 août 2018 à 16:27

(^_^)

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 18:26

♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 12:42

Coucou
Une très belle attention!
Je te souhaite un joyeux anniversaire (en retard ^^)
Bisous

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 13:00

Hello ma belle Diana ♥, oui Émilie ♥ est adorable ! Oh merci le tout c'est d'y penser comme tu l'as fait en me le souhaitant ;) ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 14 août 2018 à 14:46

Coucou, elle est vraiment adorable :)
Et bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 15:42

Hello ma belle Lililou ♥, oui tu as bien raison elle est adorable notre Émilie ♥ ! Oh merci ma belle ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 15 août 2018 à 11:26

bonjour, comment vas tu? super cadeau, emilie est toujours un amour. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 15 août 2018 à 12:23

Hello ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? Oui Émilie ♥ est un vrai amour et m'a bien gâté ! Pleins de gros bisous à toi ♥

Sandee

, le 15 août 2018 à 18:27

Coucou ma belle, c'est vraiment adorable de sa part! Bisous

MilkyAway

, le 15 août 2018 à 19:58

Hello ma belle Sandee ♥, oui je confirme elle m'a bien pourrie gâté ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ? J e suis de retour dans ma famille depuis hier pour passer du temps avec eux, même si il pleut vraiment beaucoup et qu'il fait un froid de canard . L e fait d'être avec eux me réchauffe le coeur et c'est top ! J...

Je fais la rentrée des classes avec la My Little Box de septembre !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J e suis bien désolée d'avoir été absente ces derniers jours c'est ça le planning d'une Girl Boss ... E t difficile de tout concilier , vu mon retard sur le Blog , je pense qu'il va pleuvoir des articles ! B ref je vous dévoile aujourd'hui les dessous...

Les TASS(K)IN DAYS : découvertes beautés lyonnaise...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que ça a été pour vous en ce jeudi ?! I l y a pile une semaine , c'était un jour assez spécial car c'était l' anniversaire de ma P'tite Mamoune ♥ ! E lle ne le savait pas encore mais je lui ai rendu visite afin de lui faire une jolie surprise et...

Comment prendre soin de sa Peau...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en cette journée dominicale ?! U n léger bug de B.A qui faisait que je ne pouvais plus me connecter ... D onc un peu embêtant pour mes articles relai et je vous avoue également que ça m'a fait extrêmement peur ... O ui peur de ne...

Réjence, un joli coup de ♥ Made in Lyon...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce lun di ! S i je vous dis qu'en ce moment c'est Bagdad dans ma life me croyez-vous ?! P as mal de retards sur mes articles , des projets qui n'en finissent plus et des invitations à des events de malade ... Je n'ai pratiquement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Réjence, un joli coup de ♥ Made in Lyon...