twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 11 février 2017 Divers › Spirituel / culturel
La fille du train

Avis/lecture

J'ai lu La fille du train de Paula HAWKINS (triller). C'est son premier roman.

Voici l'histoire

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu...

Mon avis

J'ai trouvé long les premières pages, ensuite j'ai été prise dans l'histoire. Je l'ai dévoré!! Et je suis pas déçue... je n'avais qu'une hâte c'était d'arriver à la fin du livre!

Au début on a vite envie de catégoriser les gens, on croit cibler telle ou telle personne comme étant un criminel potentiel, puis on commence à imaginer d'autres dénouements possibles, le suspense est hyper prenant !

.

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

angemarie

, le 11 février 2017 à 10:40

Un livre qui me plairait , merci ma belle pour cet avis lecture , bisous

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:48

coucou ma belle , merci pour cet avis lecture ! bon samedi et bisous,Marie

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 10:59

Hello,
un livre qui me plairait beaucoup !
Bisous

Meili

, le 11 février 2017 à 11:51

Bonjour, je l'ai acheté mais malheureusement je viens de voir le film (mon mari avait oublié que j'avais le livre grrr), du coup j'ai offert ce livre à ma fille, et j'ai adoré cette histoire qui est très surprenante à la fin ♥ biz

zazie

, le 11 février 2017 à 12:49

Coucou,
Gagné... Maintenant je suis curieuse de connaître le dénouement !
Bisous et bon samedi.

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 13:20

Coucou!
C'est vraiment le genre de livre que je dévore !
Merci pour cette présentation, je le note
Gros bisous

jodanelle

, le 11 février 2017 à 13:31

hello pas lu le livre, mais vu le film très bien, en haleine tout le temps bisous bon week end

carfax

, le 11 février 2017 à 13:32

bonjour, comment vas tu? il a l'air sympa ce livre. j'essaye de reprendre la lecture sérieusement malgré mon emploi du temps. passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 11 février 2017 à 14:06

Merci ma belle pour cette découverte! tout à fait dans le style de lecture que j'aime.
Bisous et bon week end

Nadja

, le 11 février 2017 à 14:49

Je ne suis pas fan de ce genre de livre, mais à force de lire des avis dessus il m'intrigue! Je me laisserai peut-être tenter par le film.

jolieange

, le 11 février 2017 à 15:21

Ah faut absolument que je le lise il fait partie de ma wishlist depuis des mois !!!
Bonne journée des bsx

manon4

, le 11 février 2017 à 18:02

ce livre me tente depuis un moment ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

Bleu27

, le 13 février 2017 à 13:24

Merci de ton avis sur ce livre dont je ne connais pas l'auteure ! Bisous et bon lundi

GIULIA

, le 22 février 2017 à 22:14

Coucou j'ai eu du mal aussi au début en rentrer dedans avec les 2 histoires parallèles
mais j'ai adoré
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les murmures de l'olivier

Avis/lecture L'auteur Frédérick D'ONAGLIA a grandi à Lyon et réside aujourd'hui en Provence. Il a été finaliste de prix Lion's Club Internatioal L'histoire Dans un petit vallon des Alpilles nommé Valleraugue, Marie Jourdan rêve que son exploitation bio d’oliviers connaisse enfin une bonne...

3 livres beauté en troc

J'ai 3 livres brochés beauté à mettre en troc, si cela vous intéresse faites moi vos propositions. C'est des livres quasi neuf (je n'ai pas d'utilité). 1) SOS peau au naturel de Julien KAIBECK, je vous le lien pour plus d'info sur ce livre...

Les Anges

Les anges et les démons deviennent des puissances inhérentes aux structures de chaque personne, des symboles de leur volonté de perfection ou de leurs déficiences. On quitte le niveau de la religion populaire pour se hisser dans l'imaginaire. Des livres récents expliquent que les anges se...

Le baiser de Danielle STEEL

Je vais vous parler ce soir d'un livre dont j'ai beaucoup aimé, j'adore les romans, donc je me suis inscrite à la bibliothéque de ma ville pour me permettre de lire à moindre coûts et surtout ne pas entasser des bouquins chez moi. Pardon, (je raconte ma vie là) c'est pas le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeLe baiser de Danielle STEEL