twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 1er décembre 2012 Divers › Stars / People
La fin de Desperate Housewives

coucou les ba

alors du coup comme j'etais en retard et que j'ai fais mon article jeudi et bien celui d'hier je le fais aujourd'hui mais bon lundi je reprendrais mes habitudes

sinon mercredi soir c'etait la fin de la serie desperate housewives sur M6 avec les 2 derniers episodes de la saison 8

je viens de terminer ce matin le replay du dernier episodes

ah vraiment ca m'a fais quelque chose quand meme

une serie que j'ai suivi toutes ces saisons

en tout cas je voulais dire que la fin etait vraiment bien et je ne m'attendais pas finalement a cela meme si a la fin ca fait comme un recommencement en fait du depart et puis j'avais peur avec le proces de bree et aussi je ne m'attendais pas du tout a la mort de mike car je ne l'avais vu nulle part sur le net avant mais apres oui j'ai vu sur le net

mais j'ai ete contente que cela se finisse bien pour chacune des desperate housewives avec une evolution personnelle pour chacune

et vous les ba avez vous aussi  vu la fin et suivi cette serie jusqu'au bout?????

en tout cas moi cette serie aura ete pour moi un reel plaisir

aller bon weekend les ba

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

kirzy32

, le 1er décembre 2012 à 13:51

Coucou ! snif snif, très triste que ce soit terminé ! bisous.

ptitcilou

, le 1er décembre 2012 à 14:07

bon week end , bisous

angemarie

, le 1er décembre 2012 à 19:21

Je n'ai pas vu un seul épisode , bisous

Sandee

, le 1er décembre 2012 à 21:41

Coucou ma belle! Je n'ai jamais regardé. Bisous

Sandee

, le 2 décembre 2012 à 11:42

Coucou ma belle! Je te souhaite un bon dimanche! Bisous

ptitcilou

, le 3 décembre 2012 à 16:56

merci pour ton gentil message , je te souhaite bonne chance pour la suite du jeu , bon début de semaine à toi , gros bisous

elo1205

, le 3 décembre 2012 à 20:41

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour desperates j'ai vu les derniers épisodes mercredi...un peu triste que cette série soit finit car j'adorais!!!! pour nuxe oui leur service client est vraiment généreux,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

rexene

, le 4 décembre 2012 à 13:19

je vais bien regretter cette série!
c'était une de mes soupapes en milieu de semaine!
avec mes 2 filles ( 10 et 16 ans), nous en étions "fans"
en ce qui concerne les vernis gemey, il sosnt peut être en vente dans les parfumeries, comme c'est souvent le cas avec Douglas.
Par contre,ils risquent d'être un peu plus chers qu'en GS, quoi que, pas toujours
vas y jeter un oeil, on ne sait jamais
bonne journée
biz

loulou1414

, le 4 décembre 2012 à 13:46

merci oui je vais voir a mon geant chez moi non et a mon nocibe chez moi non sinon douglas j'en ai un chez moi mais je n'y suis jamais aller sinon je vais aller voir a mon leclerc chez moi a voir si je trouve car quand j'avais vu la photo sur leur facebook j'ai craque pour le violet en plus c'est un effet metal donc ca peut etre sympa sinon ah oui une belle serie desperate c'est sur

emi3000

, le 4 décembre 2012 à 21:59

Coucou,
J'ai vu cette dernière série il y a un petit moment.
Je ne me rappelle plus comment Mike est décédé !
Les Desperates Housewifes vont nous manquer !
A Bientôt !

lolita13

, le 12 décembre 2012 à 22:56

j'ai raté la fin mais les dernieres semaines les episodes n'etaient pas en replay sur m6.fr toi oui?

loulou1414

, le 13 décembre 2012 à 09:23

coucou ah si moi oui car j'ai tout regarder les episodes sur m6replay

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui vendredi et Disparition de Michael Jackson

alors aujourd'hui vendredi il fait lourd et on attend des orage on verra mais bon moi j'ai besoin que mon linge seche pour demain lol et oui je pars en petit weekend mais bon il faut que je prepare mon sac cet aprem car j'ai rien de pres lol voila mais bon alors super decue car...

Kelly Clarkson Because of you

alors aujourd'hui jeudi alors ce matin tout etait gris noir chez moi et il a pleut un peu et un peu de tonnerre mais fin de matinee tout s'est eclaircit et la il fait soleil et ciel bleu et la temperature ca va pas trop chaud donc on verra bien la fin de journee lol sinon j'aimerais...

Jeudi nouveau quizz et nouvelle saison de desperate housewives

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors chez moi il fait cile bleu mais assez frais sinon aujourd'hui nouveau quizz shiseido j'ai ete joue avant je vous souhaites bonne chance les ba pour ce nouveau quizz sinon mardi commencait la nouvelle saison de desperate housewives saison 7 sur m6...

Le gendre idéal 2 hier soir sur tf1

alors aujourd'hui mardi les ba et bien rien de bien special il fait beau avec soleil donc c'est pratique pour le linge mais apparemment le weekend va etre pluvieux et froid enfin profitons de ces 2/3 jours de bons non lol alors sinon je voulais vous parlez du telefilm le gendre ideal 2 sur...

Mardi et the voice sur tf1

coucou les ba aujourd'hui mardi alors j'ai regarde samedi soir la nouvelle emission de tf1 the voice et oui j'aime bien tout ce qui est tele crochets de musique alors deja super contente pour ma part de retrouver jenifer et florent pagny et garou et louis bertignac en rolede jury...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mardi et the voice sur tf1