twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 7 juillet 2014 Beauté

Si je suis désormais peu présente, je n'en manque pas pour autant ma désormais habituelle revue des produits terminés le mois précédent.... Et juin a vu beaucoup d'entre eux quitter ma salle de bains. D'ailleurs cette rubrique fera l'objet de deux articles. Certains ont été terminés avec regret car je les aimais beaucoup et comme j'ai pas mal de stock je ne les rachète pas pour l'instant.

Photo ajoutée le 07/07/2014 à 20:21

Je vais donc débuter cette revue par les produits pour le visage et cheveux.

Eau Nettoyante Hydratante MIXA BEBE : Je l'utilisais pour le nettoyage du visage de ma fille. Son parfum est très agréable et elle nettoie en douceur en laissant la peau bien hydratée. Je l'utilisais même à l'occasion pour nettoyer mon visage notamment lorsque j'ai appliqué un masque hydratant qui ne se rince pas, juste pour enlever le surplus. J'ai toutefois deux reproches à lui faire : la pompe, si elle est très pratique, a tendance à délivrer un peu trop de produit (d'ailleurs elle "crache" plus qu'elle n'en délivre) et d'autre part, lorsqu'on arrive en fin de produit, le flacon ne tient plus sur son assise et se casse la figure. Je l'ai remplacé par son homologue de la marque BIOLANE pour lequel j'ai un gros coup de coeur.

Cleasing Cream Tsukika MENARD : depuis le temps que je vous dis que je vais vous faire une revue de ce soin démaquillant et de son complément nettoyant... sauf que je ne l'ai pas fait alors que ce sont deux produits exceptionnels qui démaquillent et nettoient vraiment en douceur. On applique d'abord la Cleansing Cream que l'on masse doucement sur le visage avant d'émulsionner avec de l'eau et de rincer. Ensuite, vient le tour de la Washing Cream (non encore terminée) que j'appliquais avec ma brosse Shiseido pour nettoyer la peau qui reste souple, douce et fraîche après le rinçage. Ce sont vraiment 2 soins que j'ai adorés !

Mousse Démaquillante FILORGA : vous connaissez mon addiction à la marque FILORGA... et cette mousse démaquillante ne viendra pas démentir mon engouement. Elle sent très bon, une odeur douce, légèrement fleurie. Personnellement, je ne l'ai pas utilisée pour le démaquillage, mais uniquement pour nettoyer ma peau le matin. Elle est hyper douce et laisse la peau lisse, hydratée, fraîche. En plus, c'est un produit qui dure longtemps, mais longtemps, même que quand tu crois qu'il n'y en a plus, il y en a encore !! c'est vraiment un gros coup de coeur !

Arôme Equilibrant Oxygénant DELAROM : cette huile pour le visage à l'immortelle est destinée à tout type de peau. Elle est  composée d'huiles essentielles 100% pures et naturelles et son parfum est un véritable bonheur! Cette huile, qui pénètre rapidement permet d'éliminer les toxines, de rééquilibrer et de tonifier l'épiderme. J'ai vraiment adoré cette huile visage et je pense que je la rachèterai à l'occasion tellement j'ai eu un coup de coeur. Bien que le flacon soit petit, ce soin dure longtemps. J'ai rarement été déçue par Delarom et là je suis totalement in love. 

Photo ajoutée le 07/07/2014 à 20:42

Masque Glycolique ANDALOU NATURALS : j'avais commandé ce masque à la citrouille et au miel de Manuka sur iHerb et j'ai beaucoup aimé son côté "coup d'éclat"; En revanche il est très désagréable car il provoque des picotements et je le déconseille fortement aux peaux sensibles qui ne le supporteront pas.  En revanche, on obtient des effets spectaculaires sur la peau : le teint est éclairci, la peau lissée, unifiée, éclatante. Je l'ai remplacé par un autre masque de la même marque aux effets sensiblement identiques, mais bien moins agressif (et pour lequel j'ai un coup de coeur, tellement il est top !).

Fluide Mousse Nettoyant Pureness SHISEIDO (miniature) : un soin nettoyant topissime ! il est destiné aux peaux normales, mixtes ou grasses et nettoie tout en douceur, sans agresser. Son parfum est très agréable et comme tous les soins Shiseido, je suis séduite par ce soin.

Secret Mask Intense : Si je n'étais pas emballée par ce soin à la couleur gris clair peu engageante, j'ai vite changé d'avis lors de son utilisation, tellement il est bluffant ! je l'utilisais le soir et le matin, ma peau était lisse, souple, les traits détendus (cela dit après une nuit de sommeil c'est un peu normal) et le teint frais. Sans oublier son parfum fleuri très agréable. J'ai vraiment été séduite par Secret Mask et l'essayer c'est l'adopter !

Laque Elnett Satin L'OREAL PARIS : un classique de ma salle de bains car la laque Elnett est l'une des meilleures que je connaisse. Elle n'alourdit pas les cheveux, fixe sans coller ni laisser de dépôt blanc dans les cheveux. J'ai fait une exception avec une laque Franck Provost que j'aime beaucoup également et que j'avais achetée pendant les promos chez Leclerc. La laque dure assez longtemps car j'en utilise assez peu.

Voici pour la première partie des produits finis.... mon prochain article sera consacré aux soins hygiène et corps et il y en a également pas mal.

Parmi la sélection ci-dessus, y-a-t-il des produits que vous connaissez ? qui vous tentent ? que vous utilisez ? 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Kinou64

, le 7 juillet 2014 à 21:25

coucou ma belle et bien ça en fait du vide dans la salle de bain perso le produit filorgame tente bisous bonne soirée +1 vote

sunshine10

, le 7 juillet 2014 à 22:00

coucou
je n'en connais aucun...
j'en ai fini pas mal aussi :)
bisous

aureliea12

, le 7 juillet 2014 à 22:55

Coucou, comme toi j'ai fait un article avec pas mal de produits finis le mois dernier. Je ne connais aucun des tiens mai j'ai testé un gommage de la marque Delarom et comme toi j'ai beaucoup aimé.
Bonne soirée, bizou

angemarie

, le 7 juillet 2014 à 23:18

Merci pour tous ces avis , je ne connais que Secret Mask qui est superbe , bisous

KATELL1

, le 7 juillet 2014 à 23:18

Delarome est une marque qui me tente bien. Bises

enirak77

, le 7 juillet 2014 à 23:25

cc la laque Elnett est un classique indémodable et la meilleure, ma fille fait de la gym est pour ses compet. on a essayé plusieurs gels pour revenir finalement à cette laque, Secret mask me tente de plus en plus, j'attends les échantillons car j'ai la peau hyper sensible maintenant.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Meili

, le 8 juillet 2014 à 07:19

bonjour, je connais quelques uns de ces produits, j'avoue que la laque Elnett tient bien, et laisse un léger parfum bien agréable sur les cheveux ! biz

kirzy32

, le 8 juillet 2014 à 11:10

Roo la la presque tous ces produits me tentent sacrément entre la mousse filorga, le rituel nettoyage Ménard, Secret mask and co ! BIsous

Lililou11

, le 8 juillet 2014 à 15:09

Coucou, j'ai testé aussi le secret mask intense qui est top =)
Bisous

MagalieRaison

, le 19 juillet 2014 à 23:27

coucou Pamme. Merci pour tous ces avis.
comment vas tu ? bientot en vacances ?
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Clinique

Le démaquillage est un moment incontournable et il est nécessaire de ne pas "zapper" cette étape pour conserver une belle peau. Longtemps le démaquillage à l'eau était pour moi indispensable pour éliminer toute trace de maquillage et tout résidu. Sauf quand, flemmarde que je suis...

MY LITTLE BOX EST UNE COQUINE ^^

Depuis quelques jours, elles commencent à arriver dans nos box boîtes... Evidemment, curieuse que je suis, je n'avais pas résisté à la tentation d'aller jeter un oeil sur son contenu.... Alors ce matin, lorsque j'ai découvert mon colis, je dois dire que je ne me suis pas jetée dessus... non...

Avant première .... youpi

Hello les BA! Youpi youpi... J'ai eu le fond de teint MAVALA aux avants premières.... C'était inespéré, j'ai tenté ma chance, mais j'y croyais pas... Comme quoi, faut jamais désespérer! Bon ben du coup je vais attendre un peu avant de commander le contour des yeux FILORGA...

VOILA, C'EST FINI...

Me voici de retour en ce 1er mai après une longue absence... J'ai été pas mal occupée, le tout allié à une démotivation certaine et d'autres centres d'intérêt -sans compter que les jours filent à une allure incroyable- et voilà trois semaines sans bloguer !! Je serais sans doute moins...

GLAMOUR ET CLARINS

Je crois que nous étions toutes à l'affût de la sortie du magazine GLAMOUR du mois de mai. Il faut dire que l'annonce avait été faite dès le mois dernier d'un super bon plan, notamment pour les fans de la marque CLARINS . Déjà l'année dernière le magazine nous avait offert avec ce numéro...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéGLAMOUR ET CLARINS