Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 février 2017 Divers › Mode

bonjour

ça y est, c'est la fin des soldes

moi, j'ai quasi rien acheté : faire les boutiques avec un nouveau-né c'est pas vraiment recommandé , et j'ai regardé un peu su le net mais j'ai été déçue

j'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup craqué non plus, si ??

moi j'ai juste fait de bonnes affaires chez CLAIRE'S pour ma fille

et puis cette semaine 2 hauts pour Jérémy, pour 5€

ça m'a fait plaisir de lui acheter ça 

quand on me donne des habits c'est bien;   mais quand même des ptites choses toutes neuves c'est bien sympa aussi

samedi on m'a donné 3 cartons d'habits 18 mois et 24 mois

hier j'ai trié tout ça et mis de coté; il a fallu trouver de la place !

bonne journée ! direction l'école, puis les courses

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 22 février 2017 à 09:47

coucou c'est vrai comme aime acheter des vêtements neufs malgré tout ce que l'on reçoit bisous

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 09:47

Avec toutes les ventes privées qu'il y a en permanence sur le net, j'ai rien trouvé aux soldes puisque j'achète au fur et à mesure ^^
Les vêtements bébé, ça coûte super cher! (comme les couches d'ailleurs)
Ma filleul vient d'accoucher donc je suis allée lui acheter des vêtements et autres jouets de naissance... ma CB a fumé!

IIETOILEDEMERII

, le 22 février 2017 à 09:49

effectivement je trouve que les soldes c'est de l'abus ! avec ma fille on a été chez Mango ; la honte ! ils ont sorti des trucs tellement affreux que c'est à se demander s'ils ne sont même jamais arrivés à vendre des trucs si moches ! ... pourtant leurs collections d'habitudes sont plutot jolies ! en fin de compte c'est plus les boutiques indépendantes qui sortent du lot et qui elles proposent vraiement des trucs intéressants ! J'ai acheté une paire de boots (ma folie) en cuir 60 euros au lieu de 100 je trouve que c'est correct et 2 petits pulls pareil des marques chères mais à -30 et -50 % Je trouve que je m'en suis bien sortie ! mais ça reste des pulls en promo encore à 40 € §§§

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 10:26

ils auront fait un sale chiffre et ce sera mieux la prochaine fois .....

xaphie

, le 22 février 2017 à 10:08

salut Tchoupi,
et bien je n'ai pas vraiment fait les soldes non plus..
et puis les armoires sont pleines...
et pas le temps surtout.. bizzzz

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 10:51

coucou
pas terrible les soldes c'est vrai
ils sont beaux ces petits hauts
bisous bichette

Lililou11

, le 22 février 2017 à 11:32

Coucou, moi aussi je n'ai pas fait beaucoup d'achats pendant ces soldes
Très sympas ce que tu as acheté :)
Bisous

angemarie

, le 22 février 2017 à 16:21

Ils sont tout mimi ces petits hauts ♥
Pas fait d'achats , pas eu très envie .......bisous

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:10

Coucou ma belle, pour ma part pas de soldes ici ! bisous

jujup34

, le 22 février 2017 à 20:33

Coucou moi aussi on m'a prête mais j'ai acheté aussi ça fait plaisir mais maintenant il va avoir deux ans, on me prête plus.. Les enfants abîment les vêtements a partir de cet âge la

Sandee

, le 22 février 2017 à 21:11

Coucou ma belle, je n'ai pas trop acheté faute de moyens, là quand ça va aller mieux je vais refaire du tri pour vendred, au contraire. Bisous

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:16

Sympas ces petits haut ;) bisous

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 21:54

Tu as raison, pas craqué ! Juste deux vêtements chez Babou lundi, je vais les montrer dans le prochain article !
Des bisous ☺

juju050

, le 27 février 2017 à 12:46

coucou ils sont mignons les 2 t-shirts. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ISOTONER

HELLO Hier j'ai passé une commande de chaussons Isotoner . sur le site ISOTONER j'ai fait une vingtaine d'euros d'économies marre de mes chaussons tout pourris à 3€, qui sont tout détendus !!! je les échappe tout le temps, ce qui fait que je suis pieds nus souvent et ça m'énerve ! je dois...

un site pour les bebes, les enfants et les futures mamans

bonjour ça y est notre fille est de retour ! quel plaisir de la retrouver dimanche soir :) on lui a annoncé la Grande Nouvelle hier matin .... elle etait plutot contente d'apprendre qu'elle va être grande soeur !! elle s'est mise à nous donner des idées de prénom ! :) mais on a déjà trouvé...

un bel achat soldé

hello vous avez fait des achats soldes ce weekend ? moi oui. un manteau ! en fait j'ai plusieurs manteaux d'hiver ... ** 1 marron sans capuche , il est joli ; mais le marron ca va pas avec tout ** 1 beige/kaki avec capuche que j'avais acheté il y a 6 ans chez 1-2-3 quand j'y travaillais ** 1 noir...

achats

hello ! alors ce matin, comme promis, petite virée au centre commercial après avoir fait 2-3 courses tout d'abord j'ai acheté un cd : hé hé :) c'est GAROU j'aime ce chanteur et en fait il y a quelques jours je voyais la pub de son CD , et je me suis dit : "voilà, la solution de facilité , on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats