twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

publié le 4 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Je pense que je ne vous apprends rien, nous avons toutes reçu cet email:

Cher(e) Addict,

Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions.

En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du Catalogue Cadeaux de Beauté Addict.

En effet, le site se refait une beauté et dans ce cadre, nous vous réservons d'autres cadeaux : encore plus de jeux concours, des instants gagnants, des invitations à des events... et plein d'autres surprises ! 

Aujourd'hui, si vous bénéficiez d'un solde de points suffisant, vous pouvez encore commander.

Mais attention, le service prendra fin le 09/10/2017 à minuit, date à partir de laquelle vous ne pourrez plus convertir vos points contre des cadeaux (dans la limite des stocks disponibles).  

Pour connaître votre solde de points, connectez-vous vite et rendez-vous sur le Catalogue Cadeaux.

A très vite, 

Marine de Beauté Addict

J'ai réussi à commander deux produits, à ce jour il n'en reste qu'un de disponible. J'espère que ce n'est pas la fin des blogs, tout ce travail perdu, cela serait vraiment triste... J'attends lundi de voir les nouvelles. 
Bonne journée!
17 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandeedie

Kinou64

, le 4 octobre 2017 à 12:41

coucou ma belle moi aussi j'ai commandé un produit pour le corps et me reste des points mais pas suffisant pour un 2ème vais donc les perdre. bonne après midi

alexialuby

, le 4 octobre 2017 à 12:42

Coucou, j'espère aussi oui, bisous

jeannine.kokel

, le 4 octobre 2017 à 12:47

Le délai fut trop court pour réagir et avertir toutes les copinettes
celles qui sont arrivées en fin de journée n'ont pas eu le choix ou ont même perdu tous leurs points
c'est moche de terminer ainsi cette belle aventure
La suite de B.A est incertaine et je me pose énormément de questions
En tout cas, la nouvelle équipe aurait pu se manifester dès la reprise du site
Bonne journée à toi également
Bises

tchoupibalp

, le 4 octobre 2017 à 12:50

degoutee

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 13:56

c'est nul la façon dont ils s'y sont pris ! vraiment ! maintenant espérons un regain de vitalité donné au site et un BA amélioré et encore plus convivial et tout et tout ! bisous

iloudz

, le 4 octobre 2017 à 14:18

coucou , reste plus qu'un cadeau ! c 'est pas du tout gentil de la part de la team ... c 'est triste même ! bisou

suzanne.leguillon

, le 4 octobre 2017 à 15:02

Hello Sandee, il ya 4 jours, suite au fait que je ne pouvais plus communiquer ou partager des photos depuis plusieurs jours... j'ai fait suivre mon blog ailleurs, et dans la foulée j'ai soldé mes points, je suis assez déçu par le peu de temps que BA a donné aux blogueuses pour utiliser leurs points.
Il ya un site qui se nomme "Mon Vanty Idéal " www.monvanityideal.com qui propose de gagner des points, je ferai des articles dessus, bisous ma Belle.

sandeedie

, le 4 octobre 2017 à 15:49

Je vais voir la suite, mais si j'arrête mon blog je ne pense pas en rouvrir un ailleurs. Bisous

suzanne.leguillon

, le 4 octobre 2017 à 15:51

Dommage...

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:49

C'est bien dommage
bisous

greenpea25

, le 4 octobre 2017 à 17:01

bonjour, comment vas tu? oui c'est l'affolement dans les chaumières. j'ai peur que les blogs ne disparaissent aussi... apparemment les nouveautés ne vont pas récompenser les blogueuses et les fidèles... passe un bon mercredi et à bientôt!

malaga24

, le 4 octobre 2017 à 17:06

Je suis en colère,des points de perdus définitivement,j'ai eu un shampoing,mauvaise organisation,au début nous avions des cadeaux somptueux,bisous.

magalieraison

, le 4 octobre 2017 à 17:28

coucou. Je pense que c'est la fin de BA.... tout simplement....
je me dis que c'est un signe, qu'il faut passer à autre chose. C'est là que l'on verra les vraies amitiés...
mais ça me manquera malgré tout, même si j'y consacre moins de temps qu'avant... bisous

sandeedie

, le 4 octobre 2017 à 17:51

Je commence à penser comme toi, oui c'est là qu'on verra réellement ce qu'il en est, si les blogs s'arrêtent... Heureusement qu'il y a FB! Bisous

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 20:06

Attendons de voir , mais je ne suis guère optimiste ...... bisous ma belle

Bibatine

, le 4 octobre 2017 à 21:45

Coucou
je n'ai pas reçu le mail,c'est bizarre,j'ai passé commande,heureusement que vous êtes là les filles,merci pour l'info
Bonne soirée Bisous

avana13

, le 5 octobre 2017 à 00:05

des points à utiliser mais un catalogue vide !

gigi197495

, le 5 octobre 2017 à 07:35

coucou
J'ai reçu le mail hier, je ne commanderai pas car le shampoing restant je ne m'en servirai pas. Je ne sais pas si il y aura un nouveau catalogue car ils demandent d'utiliser les points sinon ils seront perdus, si il y a un nouveau catalogue, je ne vois pas pourquoi ne pas garder nos points
bisou bon jeudi

sandeedie

, le 5 octobre 2017 à 09:28

Non visiblement il n'y en aura pas, après est-ce que les points serviront à autre chose? Bisous et bonne journée!

greenpea25

, le 5 octobre 2017 à 09:04

merci de ta visite, bon jeudi ma belle!

CHANTAL571

, le 5 octobre 2017 à 11:41

Hello , oui j'ai aussi reçus le mail , voici un site qui tôt ou tard risque de fermer, moi je perds mes points car pas assez pour un cadeaux .Bizz

sandeedie

, le 5 octobre 2017 à 14:34

On se pose la question en effet... Bisous

maire83

, le 8 octobre 2017 à 07:49

Je crois que le tour de la question est fait....
Attendons la remise en beauté !
Bisous et belle journée

charcut

, le 9 octobre 2017 à 14:45

coucou j'ai réussi à commander trois articles et il me reste 400 points de perdu .. A voir la suite donc..bises

juju050

, le 12 octobre 2017 à 14:04

coucou moi je n'ai pas eu l'email....1300 points de perdu. je suis dégoutée. bisous et bonne journée. Merci de l'info

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouveaux jeux sur BA! Et coup de gueule!!!!

Hello les BA! J'avais préparé hier ce joli article, mais je vais rajouter un paragraphe, je suis vraiment en colère qu'on change les pseudos sans nous demander notre autorisation, c'est vraiment irrespectueux! de plus certaines ne peuvent même plus se connecter. Non mais on va où là??? La fin...

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

Un nouveau test sur BA!

Hello les BA! Dans la newsletter, j'ai vu qu'il y avait un nouveau test sur le site: Inscrivez-vous vite au Test Produit CORINE DE FARME et tentez de faire partie des 50 chanceuses qui pourront découvrir GRATUITEMENT la nouvelle Douche Soin au Beurre de Karité. En savoir plus sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn nouveau test sur BA!