twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 29 juillet 2009 Divers › Humour
La fin était-elle meilleure que le début de la fin?
Comme quelques BA nautes ont pu le comprendre, je quitte la boîte dans laquelle je bosse depuis 2 ans..
J'ai rédigé un mail d'Au revoir.. mail qui sera envoyé au dernier moment, juste avant que je parte. Comme ça  je ne recevrai pas de commentaires.. je proposerai tout de même de rester en contact via mail. Je cite à la fin de mon mail la fameuse citation évoquée par Albert, le must de l'actualité.. Je partirai dire au revoir un à un avant l'envoi de mon mail.. et manger un petit biscuit dans les différents bureau..
Mais avant ça je dois encore finir un dossier merdique qui me casse les bonbons!
Bonne soirée!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 30 juillet 2009 à 20:32

bonne soirée a toi aussi et bon courage pr ce dossier pénible...apres tu nen auras plus dis toi ça..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite

je sais c'est tout contre les filles, mais c'est quand même grâce à nous que les mecs existent

Discours

Coucou les BA hier soir c'était bien, la cuisine indienne est bel et bien épicée: curry, safran, coriandre à volonté. Le dessert aussi était bon: sorbet aux fruits de la passion. bon me voici debout, les cheveux ébourrifés, mon chéri au lit, et moi derrière l'ordi... non je ne...

Dentiste