twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 6 avril 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
coucou les ba

aujourd'hui mardi et il fait beau chez moi meme si il fait un peu frais bon c'est pas mal

alors du cxoup je voudrais vous parlez hier de ma soiree tele lol

et oui alors du coup j'ai regarder l'episode inedit de josephine ange gardien sur tf1 avec arthur jugnot je l'apprecie beaucoup lui et j'ai bien aime cet episode

et bien sur apres j'ai finis par la finale de top chef sur m6

il restait romain de paris 24 ans et pierre auge 30 ou 31 ans de beziers

et c'est romain qui a gagne

et oui c'etait vraiment bien cette emission meme si le jury est tres dur mais bon

donc du coup je suis arrive pile pour la derniere epreuve a savoir le banquet pour 105 personnes

avec le retour des anciens candidats en tant que commis pour les aider

don vraiment l'entree et le plat et le dessert les 2 ont bien reussit je trouve moi

bon pas de photo car avec le droit ou pas de mettre une photo maintenant ici j'hesite donc j'en mets pas au cas ou

et vous avez vous suivi cette competitions et aimez????????

et donc on voit romain qui recoit le cheque de 100 000 euros une belle recompense quand meme

voila bon mardi les ba
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

mela76

, le 6 avril 2010 à 13:47

je n'ai pas regarder cette emissions sa ne me tentait pas trop

lollydana

, le 7 avril 2010 à 13:39

Coucou toi ! Merci pour ton vote mais surtout pour tes adorables commentaires ! Ca me fait très plaisir de voir que tu apprécies mes articles ! Ca me donne de l'entrain pour continuer à faire partager ma passion ! J'ai également vu la soirée finale Top Chef ! Je n'avais jamais vu l'émission avant ! Je l'ai trouvé sympa et même si j'apprécie de cuisiner ça m'a encore + donné envie mais surtout de manger ... ! A bientôt ! Bisous

pigletine

, le 10 avril 2010 à 11:37

Coucou!! J'aimais bien cette émission! Le problème, c'est qu'après, j'avais toujours faim!! A bientôt!! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi et les moules en silicone

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui il fait gris chez moi depuis ces derniers jours mais demain on aura du soleil donc ca sera bien je pense sinon aujourd'hui rien de bien special pour moi il faut que je finisse de regarder sur pluzz sing off 100% vocal de samedi dernier...

4 verres chez Quick a collectionner avant le 16 aout

coucou les ba aujourd'hui vendredi et bien il fait un temps clair ca va avec du ciel bleu donc meme si il ne fait pas tres chaud ca va c'est toujours sympa non alors j'ai recu un mail de quick comme quoi pendant 4 semaines il y aura 4 verres a collectionner donc 1 par semaine dans le...

Les fèves Simpson dans les galettes pour Intermarché

alors aujourd'hui je voudrais vous parler des fèves Simpson. cette année pour l'épiphanie Intermarché vends les galettes des rois avec les fèves Simpsons. et oui c'était la semaine dernière mais bon on en mange tout le mois de janvier quoi. il y en a 10 à collectionner. Homer...

Les tasses à café Revol chez Mcdonalds

coucou les ba aujourd'hui lundi alors donc je voudrais vous parlez des tasses a cafe offertes en ce moment chez mc donalds alors en effet depuis le 4 aout il y a 6 tasses a cafe de couleurs differentes a collectionner chez mc donalds pour tout achat d'un menu et d'une boisson chaude...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14La finale de Top chef hier sur M6