twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 26 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou les BA!

Le stage de judo de mes grands est terminé et je vois vraiment la différence d'ambiance à la maison! Les hurlements et les disputes ne m'avaient pas manqué! C'est juste infernal, lol! Heureusement, ils vont quelques jours chez mes parents, ça va me permettre de recharger les batteries!

Et puis pour continuer à voir la vie du bon côté, je partage avec vous une super journée tous les 5 la semaine dernière à la foire aux plaisirs de Bordeaux. Rien que d'y repenser, j'ai le sourire aux lèvres et j'en oublie les moments plus compliqués!

Je vous raconte pas l'état d'excitation des enfants quand on est arrivé au milieu de tous ces manèges, ils ne savaient pas par quoi commencer!

manège

Un petit tour de voiture pour commencer qui a bien fait peur à Anaïs par contre.

moto

Maël, réjoui sur son quad, il devient trop grand pour ce style de manège, il a largement préféré les autos tamponneuses!

tasse

La tasse, une valeur sûre et avec la queue en prime!

chenille

La chenille, une des attractions qui réussit à combler tout le monde!

chenille

Ma canaillou

chenille

Camille est à fond!

canards

Et bien sûr, on a terminé avec l'incontournable pêche aux canards et ses cadeaux!

cadeau

Par contre, heureusement qu'on a toutes les attractions à moitié prix avec le CE de Cédric car avec 3 enfants ce serait juste impossible d'y aller! Là si on avait tout payé on aurait dépensé 72 euro en à peine 2h! Ils pourraient faire un effort sur le prix des tickets pour que tout le monde puisse faire plaisir à ses enfants...

Bonne journée!

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 13:43

coucou miss
c'est top, vous avez passé un bon moment. C'est vrai que cela revient vite cher les manèges
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 14:21

Un très bon moment, oui, bisous

lydie01

, le 26 octobre 2017 à 13:44

coucou super journee les enfants au du s eclater bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 14:22

C'était top oui, bisous

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 13:54

Coucou, super journée pour les enfants. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 14:23

Nickel oui, bisous

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:46

Coucou
C'est toujours hors de prix ce genre de fête, je m'arrangeais aussi pour avoir des tickets/places moins chers sinon tu brûles ton portefeuille!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 15:38

C'est clair!! Bisous

jodanelle

, le 26 octobre 2017 à 14:59

coucou jolies photos, on a les manèges qui sont pris d'assaut par les enfants (et les parents) au Parc de la Pépinière à Nancy, surtout avec le beau temps, bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 15:38

Tu m'étonnes avec ce beau temps, ça donne encore plus envie! Bisous

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:07

une journée bien agréable, j'ai remarqué que tout ne cesse d'augmenter !! la dernière fois une pêche au canard m'a couté 7€ !!!! des bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 15:39

7 euro, c'est énorme!! Déjà que 4 euro je trouve ça cher!! Bonne journée, bisous

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 16:42

Coucou ma belle,
Une super sortie.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:21

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 22:24

(^_^)

valence42

, le 26 octobre 2017 à 16:54

J'aurai aimer amener mon petit-fils,mais il y avait trop de monde,de bons souvenirs,bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:21

Dommage, bisous

Bleu27

, le 26 octobre 2017 à 17:26

Super sortie dans la joie et la bonne humeur !
C'est qu'il faut les occuper, je me doute que tu vas souffler un peu de les voir partir chez tes parents !
Bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:22

On va pouvoir souffler oui!! Bisous

chouchousudiste

, le 26 octobre 2017 à 17:54

coucou de jolies têtes de canaille tu ne dois pas languir
ah oui les manèges c'est trop cher !!
bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:22

De vraies canailles ouui!! Bisous

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 18:26

Une belle journée pour les enfants et les parents .....
C'est vrai que cela revient cher , tous les enfants n'y ont pas accès et c'est dommage .
Bisous et merci pour ce partage

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:23

C'est ce qui est vraiment dommage oui, bisous

alaska44

, le 26 octobre 2017 à 19:20

coucou, ah la chenille moi aussi j'aime bien ca va pas trop vite. lol. on y va lorsque l'on est en vacances mais je prends les jours ou c'est moitiè prix sinon c'est super cher. bises

ALEXCHAMP

C'est sûr qu'à plein tarif c'est la ruine! Bisous

karine46824

, le 26 octobre 2017 à 21:19

coucou
les enfants raffolent des manèges ,cela fait de bons souvenirs.
bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

C'est sûr oui, ils adorent! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2017 à 21:47

ah oui, 72€ ? ouuuuuuuuuuuh ! vive son CE t as raison ! c est une chance .... c est hors de prix sinon

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:25

Vu le nombre de manèges qu'ils ont fait chacun oui ce serait revenu à 72 euro pour les 3 donc vive le CE en effet, bisous

zazie

, le 26 octobre 2017 à 22:06

Coucou,
Trois enfants, c'est un budget de famille nombreuse...
Ah la pêche aux canards, que de bons souvenirs !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:26

Toujours du succès la pêche oui, bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:13

coucou Alex
merci pour ce joli partage de bonheur :)
Passe une agréable soirée, bises :))
à bientôt

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:26

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

emi3000

, le 28 octobre 2017 à 22:49

j'imagine que les enfants sont fous dans ce type de parc !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma classe verte

Un coucou rapide les BA! Je suis un peu surbookée cette semaine vu qu'on est en classe verte avec ma classe et celles de mes collègues (donc 70 petits monstres, lol) mais je passe vous faire un petit coucou avant le rush de la journée! J'essaierai de venir faire un tour sur vos blogs dans la...

journée playa

Coucou les BA! Vacances dans le Sud oblige, hier nous sommes allés à la plage à Saint Cyprien (j'adore y aller car c'est la plage de mon enfance). L'avantage du bord de mer c'est que la chaleur y est bien plus supportable car chez ma grand-mère on étouffe littéralement! Dommage par contre, il...

On profite jusqu'au bout: lac et océan

Coucou les BA! Hier, quand on s'est levé avec les enfants, mon homme nous avait fait la surprise de tout préparer pour partir pour la journée à la plage pour son dernier jours de congés. Je vous raconte pas l'excitation des enfants! Par contre, j'avais un rendez-vous médical en fin de...

Notre journée à la coccinelle

Coucou les BA! Hier, on a profité d'une journée bien ensoleillée et du retour de températures estivales pour aller passer la journée au parc La Coccinelle à Gujan Mestras. J'aime beaucoup ce parc car c'est à la fois un parc animalier et un parc d'attractions. Les enfants se sont régalés à...

Gruissan entre amis

Coucou les BA! Les vacances continuent ici sous la canicule! On a bien chaud sous les toits chez ma grand_mère, heureusement qu'on a amené les ventilos! Mais on profite bien de nos journées pour s'amuser. Hier, on est allé retrouver des amis à Gruissan, un beau pique-nique et une super aprèm...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGGruissan entre amis